L'indicateur du système de Sultonov - page 20

 
Yousufkhodja Sultonov:
Je posterai bientôt le fichier Exel

Non. Pas de RPT et pas de fichiers Excel, c'est mieux. Vous devez l'écrire vous-même.

Le but n'est pas d'écrire l'indicateur, mais que vous l'écriviez complètement. N'ayez pas peur - vous allez réussir.

Acceptez-vous d'écrire dans MQL5 ici même sur le "live broadcast" ?

Si c'est le cas, je vous soumettrai un DVD indicateur avec quelques commentaires pour vous et quelques explications. Ce sera la première étape.

 
Nikolai Semko:

Non. Pas de RPT et pas de fichiers Excel, c'est mieux. Vous devez l'écrire vous-même.

Le but n'est pas d'écrire l'indicateur, mais que vous l'écriviez complètement. N'ayez pas peur - vous allez réussir.

Acceptez-vous d'écrire dans MQL5 ici même sur le "live broadcast" ?

Si c'est le cas, je vous soumettrai un DVD indicateur avec quelques commentaires pour vous et quelques explications. Ce sera la première étape.

Alors, commençons

 
Quels enfants misérables... Un homme respecté est trop paresseux pour aider. On pourrait penser qu'il t'éloigne de ton grand travail. Le moteur du noyau se met en travers de l'apprentissage... Ugh !
 
Nikolai Semko:

Non. Pas de RPT et pas de fichiers Excel, c'est mieux. Vous devez l'écrire vous-même.

Le but n'est pas d'écrire l'indicateur, mais que vous l'écriviez complètement. N'ayez pas peur, vous allez réussir.

Acceptez-vous d'écrire dans MQL5 ici même sur le "live broadcast" ?

Si c'est le cas, je vous soumettrai un DVD indicateur avec quelques commentaires pour vous et quelques explications. Ce sera la première étape.

Je peux aussi y participer, mais je ne l'écrirai pas de A à Z).

Nous devons commencer par le plus simple, quelles sont les premières étapes, qu'avons-nous besoin de trouver ?

 
Nikolai Semko:

Je ne suis pas d'accord.

Je connais aussi très bien Excel, que j'ai beaucoup utilisé avec des macros et des formules complexes. Au total, j'ai passé des centaines d'heures à développer divers formulaires multi-pages. J'ai pratiquement épuisé tout ce qu'il peut faire.

Mon principal verdict est qu'il est incroyablement lent.

La vitesse n'est pas nécessaire pour savoir si l'idée fonctionne.
MQL et Yusuf sont incompatibles, même à en juger par Excel. J'espère que je me trompe.
 
forexman77:

Je peux participer aussi, mais je n'écrirai pas à partir de zéro).

Nous devons commencer par le plus simple, quelles sont les premières étapes, qu'avons-nous besoin de trouver ?

Il existe des variantes permettant d'écrire directement du code en utilisant des formules copiées à partir de cellules Exel. Cette option me conviendrait mieux.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il existe des options permettant d'écrire directement du code en utilisant les formules copiées des cellules Exel. Celui-ci me conviendrait mieux.

Je ne peux pas le faire de cette façon. Si vous me dites exactement ce que je dois faire avec la série de prix. Par exemple : pour obtenir a=, il faut additionner les prix de clôture pour n jours, diviser par le nombre et multiplier par un nombre. Je peux le faire étape par étape, aussi loin que possible dans l'indicateur, et le poster dans ce fil.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Alors, commençons.

Ok. D'accord, c'est un marché.

Je vais trouver une minute, je vais laisser un vide.

 
Vladimir Baskakov:
Oui, qu'il regarde, seulement il n'y a rien dans la vie réelle, et il jure contre ceux qui critiquent.

Comment peut-on ne pas se disputer ? Une personne cherche, offre, et les critiques pleurnichent pour rien ! Si vous ne voulez pas aider, n'intervenez pas. Et lorsque vous avez déjà un indicateur fonctionnel, alors testez et critiquez. Seulement sur le fond et de manière constructive.

 
Сергей Таболин:

Comment peut-on ne pas se disputer ? Une personne cherche, offre, et les critiques pleurnichent pour rien ! Si vous ne voulez pas aider, n'intervenez pas. Et lorsque vous avez déjà un indicateur fonctionnel, alors testez et critiquez. Seulement sur le fond et de manière constructive.

Eh bien, voyons, s'il n'y a pas beaucoup de faits, il y a beaucoup de discussions. Vous pouvez montrer sur n'importe quel indicateur que l'indicateur montre un profit et le prix est allé là et ainsi de suite.
Raison: