Indicateurs - page 5

 
Alexandr Saprykin:

Vous devez travailler)))) 20 livres, c'est un peu cher, le client est le vôtre)))).

Cependant, le montant de 4 500 est toujours valable.))
 
Alexandr Saprykin:

Vous devez travailler)))) 20 livres, c'est un prix assez élevé à payer, le client est le vôtre)))).

Je vais travailler ))))

20 dollars pour une heure de travail, ce n'est pas beaucoup, mais il faut deux jours pour éclaircir le cahier des charges...

 
Renat Akhtyamov:

Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais interdit la vente et l'écriture d'évaluations environnementales.

Pensez-y - un robot super-profitable pour 30 kopecks...

Mais TC n'a même pas encore donné son RPT, et vous voyez ici la concurrence pour écrire un indicateur pour lui. Qu'est-ce qui se passe, hein ?

 
Yuriy Asaulenko:
Cependant, les 4 500 $ sont toujours valables.))

Nan, il y a une dinde avec un super revenu incroyablement élevé. Le graal vaut au minimum 4990$.

 
Alexandr Saprykin:

Qu'est-ce qui se passe, hein ?

Je me demande si je dois tester mes idées à nouveau. .... ou vérifier celui de quelqu'un d'autre... Et si ?

 
Igor Makanu:

Bien, je vais travailler ))))

20$ pour une heure de travail, ce n'est pas beaucoup, mais il faut deux jours pour préciser le cahier des charges...

Le client va penser à révéler son secret et je crains que cela ne prenne encore plus de temps.

 
Alexandr Saprykin:

Nan, il y a une dinde avec un super revenu incroyablement élevé. Le graal vaut au moins 4 990 dollars.

Oui ? Alors je suis prêt à l'écrire et à le payer).

 
Alexandr Saprykin:

Nan, il y a une dinde avec un super revenu incroyablement élevé. Le graal coûte au moins 4 990 dollars.

et bien, il y a eu des cas dans l'histoire où des inventions de génie étaient gratuites ou un sous-produit d'autres recherches.

 
Igor Makanu:

Je me demande si je dois tester mes idées à nouveau. .... pas d'utilité ou celle de quelqu'un d'autre... Et si ?

Non, il ne cédera pas les droits d'auteur pour moins de 5 kopecks, même si vous lui écrivez un indie).

 
Vitaly Muzichenko:

Oui ? Alors je suis prêt à écrire et à payer pour cela).

Quel rebondissement ! Combien allez-vous payer ? ... .. .les éleveurs du Graal vont accourir !

Raison: