Régularité ou aléatoire - page 43

 
Yuriy Asaulenko:
Pour rappel, le rendement annuel sans risque des actions, hors dividendes, est égal au taux de refinancement. C'est 9%, si je ne me trompe pas.
J'en suis conscient) car si notre objectif est d'aller au-delà du taux de refinancement avec des risques adéquats, c'est ce à quoi nous travaillons.
 
Yuriy Asaulenko:
Pour rappel, le rendement annuel sans risque des actions, hors dividendes, est égal au taux de refinancement. C'est 9%, si je ne me trompe pas.
Le taux de refinancement est maintenant de 2,5 % aux États-Unis. Vous voulez peut-être parler des obligations d'État.
 
Yuriy Asaulenko:
Avec les chantiers navals, cela devient encore plus compliqué, et loin d'être certain.
J'ai connu une fois quelqu'un qui était un trader prospère, tout en travaillant à son compte. Il a attiré des investissements et a été brûlé. Il faut travailler différemment avec les grosses sommes.
S'il existe un mécanisme, il doit être à l'échelle. Je suis d'accord sur le fait que la liquidité ne permettra pas à un marché d'envelopper un montant important. Sur moex, il y aura certainement des problèmes. Mais il y a beaucoup de marchés et la liquidité sur Nais par exemple est beaucoup plus importante. De plus, il n'y a pas 20 instruments liquides mais 250, et pour chaque instrument, on peut trouver 10 fois plus de volumes. Et ce n'est qu'un seul marché, et puis il y a l'Asie, l'Europe... Vous pouvez également réaliser des bénéfices sur le marché des changes. Si seulement il y avait un mécanisme, le reste était une question de technique.
 
Maxim Romanov:
S'il existe un mécanisme, il doit être à l'échelle. Je suis d'accord sur le fait que la liquidité ne permettra pas d'englober un grand montant dans un seul marché. Sur moex, il y aura certainement des problèmes. Mais il y a beaucoup de marchés et la liquidité sur nais par exemple est beaucoup plus grande. De plus, il n'y a pas 20 instruments liquides mais 250, et pour chaque instrument, on peut trouver 10 fois plus de volumes. Et ce n'est qu'un seul marché, et puis il y a l'Asie, l'Europe... Vous pouvez également réaliser des bénéfices sur le marché des changes. Si seulement il y avait un mécanisme, le reste est une question de technique.
Je ne sais pas si ce qui fonctionne aux États-Unis fonctionnera en Europe.
 
multiplicator:
le taux de refinancement en amérique est maintenant de 2,5%. vous voulez peut-être parler des obligations d'état.
RF je voulais dire MOEX.
 
multiplicator:
Je ne sais pas si ce qui fonctionne aux États-Unis fonctionnera en Europe.
S'il existe un modèle théorique à part entière qui explique tout, alors il fonctionnera sur n'importe quel marché ; le fait que personne ne le possède et que, par conséquent, 6 % sont différents est une autre question.
Et jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de mécanisme, communiquons et partageons nos idées).
 
Maxim Romanov:
S'il existe un mécanisme, il doit être à l'échelle. Je suis d'accord sur le fait que la liquidité ne permettra pas d'englober un grand montant dans un seul marché. Sur moex, il y aura certainement des problèmes. Mais il y a beaucoup de marchés et la liquidité sur nais par exemple est beaucoup plus grande. De plus, il n'y a pas 20 instruments liquides mais 250, et pour chaque instrument, on peut trouver 10 fois plus de volumes. Et ce n'est qu'un seul marché, et puis il y a l'Asie, l'Europe... Vous pouvez également réaliser des bénéfices sur le marché des changes. Si seulement il y avait un mécanisme, le reste est une question de technique.
A mon avis, le mécanisme ne sera pas évolutif. Elle devra faire appel à d'autres instruments - contrats à terme, options, opérations de couverture. Et tout cela en dynamique. Ce n'est pas une tâche facile.
 
Yuriy Asaulenko:
Je pense que ce mécanisme ne pourra pas s'étendre. D'autres instruments - contrats à terme, options, couverture - devront être introduits. Et tout cela en dynamique. C'est une sacrée tâche.
Évidemment, il n'est pas nécessaire de s'encombrer de grosses sommes, ce n'est pas le rêve d'un trader. Vous n'avez pas besoin de beaucoup dans la vie. Il y a beaucoup d'agitation et de problèmes, et ce n'est pas nécessaire. J'ai exagéré les volumes, je ne ferais pas tout ça. Mais les problèmes pour attirer des fonds à un taux d'intérêt stable et sans risque ne se poseront pas, cela a déjà été testé.
 
Maxim Romanov:
Je sais) comme si notre objectif était d'aller au-delà du taux de refinancement avec des risques adéquats, c'est ce à quoi nous travaillons.
J'ai même pleuré à cause des sages pensées de ce fil :)
Quelques personnes comprennent-elles vraiment les opportunités du marché ?)
Alexandre se serait également joint à nous).
Personnellement, je n'obtiens pas plus de 100% par an sans risque, même si je pense que 100% est suffisant...
 
Martin Cheguevara:
J'ai pleuré devant les sages pensées de ce fil :)
Quelques personnes comprennent-elles vraiment les opportunités du marché ?)
Alexandre se serait également joint à nous).
Personnellement, je n'obtiens pas plus de 100 % par an sans risque. Bien que 100 % soit suffisant...

Avec 100 000 $ + 100% par an, ce sera suffisant pour l'Amérique.

Raison: