Régularité ou aléatoire - page 45

 
Vasily Belozerov:
Merci, au moins j'ai fait quelque chose pour le musicien. :) Le temps qu'il fera demain ne m'intéresse pas : neige, pluie, soleil. J'ai un sac à dos. J'ai un sac à dos pour tout. En termes simples : je ne m'intéresse pas à ce qui va se passer, je m'intéresse à ce que je vais faire.

Comment pouvez-vous prendre une décision si vous ne savez pas ce qui va se passer ?

Croyez-moi. Pour moi, c'est un mystère de la nature.

Dans la nature, même un prédateur analyse toujours le comportement de sa future proie.

Vous n'êtes pas un prédateur ?

 
Non, je ne suis pas un prédateur, c'est pourquoi je ne l'analyse pas. Je suis un torero.
 
Vasily Belozerov:
Non, je ne suis pas un prédateur, c'est pourquoi je ne l'analyse pas.

Seuls les prédateurs peuvent gagner beaucoup d'argent dans la nature, les autres pincent l'herbe et se font manger.

La nature, mon frère, est une telle chose.

 
Uladzimir Izerski:

Comment pouvez-vous prendre une décision si vous ne savez pas ce qui va se passer ?

Simple. Lorsque vous le ferez, vous prendrez la décision).

De quoi avons-nous besoin de la part du système ? - Un événement (signal) pour acheter ou vendre. Rien d'autre. Et ce qui se passe après l'événement - personne ne le sait, seulement la probabilité de tel ou tel résultat).

 
Yuriy Asaulenko:

Très simple. Lorsqu'elle le sera, elle sera acceptée).

De quoi avons-nous besoin de la part du système ? - Un événement (signal) pour acheter ou vendre. Rien d'autre. Et ce qui se passe après l'événement - personne ne le sait, seulement la probabilité de tel ou tel résultat).

BINGO ! C'est aussi simple que cela.

 
Uladzimir Izerski:

Seuls les prédateurs peuvent gagner beaucoup d'argent dans la nature, les autres pincent l'herbe et se font manger.

La nature, mon frère, est une telle chose.

Notez cependant que les prédateurs sont pour la plupart tous petits et tatillons. Les grands sont très peu nombreux. Et ceux qui grignotent l'herbe sont pour la plupart grands, mais ils ne se précipitent nulle part et ne font pas d'histoires. D'ailleurs, les prédateurs s'attaquent surtout aux individus malades, qui seraient de toute façon morts de causes naturelles.

A en juger par leur taille, les herbivores se nourrissent beaucoup mieux et plus régulièrement, et ils ne craignent pas beaucoup les prédateurs).

La nature, mon frère, est une telle chose.)

 
Comme le montre la pratique, les omnivores qui réussissent le mieux à l'heure actuelle sont ceux qui ont maîtrisé le traitement préchauffé des aliments. Cela vous permet d'obtenir de l'énergie rapidement, de l'assimiler et de l'utiliser pour servir votre cerveau, qui consomme beaucoup de ressources.
 
Yuriy Asaulenko:

Notez cependant que les prédateurs sont pour la plupart tous petits et difficiles. Il y a très peu de grands. Les prédateurs grignoteurs d'herbe sont pour la plupart de taille considérable, mais ils ne se pressent pas et ne font pas de bruit. D'ailleurs, les prédateurs s'attaquent surtout aux individus malades, qui seraient de toute façon morts de causes naturelles.

A en juger par leur taille, les herbivores se nourrissent beaucoup mieux et plus régulièrement, et ils ne craignent pas beaucoup les prédateurs).

La nature, mon frère, est une telle chose).

Dans la nature, le prédateur le plus dangereux est l'homme.

Et parmi les prédateurs humains, il y a des créatures terriblement prédatrices.

La nature, mon frère, est une telle chose.)

 
Uladzimir Izerski:

Le prédateur le plus dangereux de la nature est l'homme.

Et parmi les prédateurs "humains", il y a des créatures terriblement prédatrices.

La nature, mon frère, est une telle chose.)

Il vaut mieux manger de l'herbe régulièrement que d'être à l'affût d'une proie pendant des jours, voire des semaines, une tendance qui peut ou non venir et quand. L'herbe est partout et partout, et vous pouvez la manger quand vous voulez. C'est pourquoi les herbivores sont tous si gros et si beaux. Si vous obtenez quelque chose de plus gros, vous pouvez manger quelque chose de plus gros, et vous n'avez pas besoin de le surveiller, il viendra tout seul).

 
Yuriy Asaulenko:

Et pourtant, il vaut mieux manger régulièrement de l'herbe que de surveiller pendant des jours, voire des semaines, une proie dont la tendance est à venir, ou à ne pas venir, et quand. Mais l'herbe est partout et partout, vous ne pouvez pas en manger si vous ne le voulez pas. C'est pourquoi les herbivores sont si gros et si beaux. Si vous obtenez quelque chose de plus gros, vous pouvez manger quelque chose de plus gros et vous n'avez pas besoin de le surveiller).

Je suis d'accord. Je suis moi-même comme ça))

Raison: