Une approche commerciale de la paire EURUSD. Nous discutons des méthodes d'analyse pour cette paire de devises, des conseillers, des indicateurs (nous corrigeons les erreurs et les affinons).

 

Nous demandons à chacun de se comporter correctement, de ne pas jurer, de garder le dialogue sur le sujet et de ne pas trop dévier. Accordons de la valeur à notre propre temps ainsi qu'au temps et aux nerfs des autres.

Les graphiques et analyses sur d'autres paires, ainsi que sur les actions, les matières premières et autres titres et contrats à terme seront utiles.

Votre critique est la bienvenue. Sans vouloir vous offenser.

 
Appuyé sur le bouton "suivre le sujet".
 

Elle ne devrait pas se limiter à l'EURUSD/.

Je pense que des graphiques et des analyses sur d'autres paires ainsi que sur des instruments EM, des matières premières et d'autres titres et contrats à terme seraient utiles.

 

Pendant 15 minutes


 

Sur H1


 

Quel genre de livre de coloriage est-ce ?

Avez-vous déjà vu une photo comme celle-ci ?

 
ULAD >> :

>> Sur H1.


Qu'est-ce que le fibro fait ici ?

 
rid >> :

Je ne pense pas que nous devrions limiter ce fil de discussion à l'EURUSD/.

Je pense que les graphiques et les analyses sur d'autres paires ainsi que sur les instruments EM, les matières premières et autres titres et contrats à terme seraient utiles.

La suggestion est bonne et je suis d'accord pour dire qu'elle est nécessaire. Étendre la gamme à des limites raisonnables.

 
vizit >> :

Quel genre de livre de coloriage est-ce ?

>> Avez-vous déjà vu une photo comme celle-ci ?

Ceux qui aiment mes dessins peuvent les emmener sur ce fil. :)

 
NikT_58 >> :

Qu'est-ce que le fibro fait ici ?

Tous les dessins que je vais afficher ici sont générés par une machine. Je ne fais rien à la main, je regarde juste autour de moi pour ainsi dire sur la TF. :)

 
ULAD >> :

Tous les dessins que je publierai ici sont réalisés à la machine. Je ne fais rien à la main, je regarde juste autour de moi pour ainsi dire sur la TF. :)

>> comment cela apparaît-il sur H4 ?

Raison: