Régularité ou aléatoire - page 49

 
Renat Akhtyamov:

Il a raison :

La seule chose qui perturbe ce ratio est l'écart.

51/49 très probablement :

49 est en faveur du commerçant,

51 est en faveur du marché, du contrôle des intérêts en quelque sorte ;)

Tout cela est intéressant... pour les malades individuels...

Mais que diriez-vous d'une telle stratégie :


Après tout, 6 ans sans UNE transaction perdante... et où est le 50/50 ici... ?

 
Serqey Nikitin:

Tout cela est intéressant, pour le patient individuel.

Mais que diriez-vous d'une telle stratégie :


Toujours 6 ans sans UNE transaction perdante... où est le 50/50 ?

ok, mais l'échange ?

De plus, il s'agit d'un test d'histoire, je ne crois pas à ce genre de chose, même si je n'ai rien contre.

comme on dit, pour voir si le dépôt va augmenter d'environ 3 fois, il faut attendre 6 ans...

So....

Cette stratégie est pour les romantiques, rien de plus...

 
Renat Akhtyamov:
ok, mais un échange ?

Allez, tu es bête... Où as-tu vu un échange aussi ÉNORME... ? qui est aussi une auto-compensation...


Croyez-le ou non... ce n'est pas moi qui décide... je ne m'intéresse qu'aux faits !

 
Renat Akhtyamov:

Cette stratégie est pour les romantiques, rien de plus...

Oui, je suis d'accord avec vous... Il est plus facile d'obtenir 50/50% que d'être romantique et de fonctionner avec des faits (mais pas les vôtres, car il est déjà clair que vous n'avez tout simplement pas vu les autres...)...

 

Le marché a des modèles.

Ceux qui ne peuvent pas les voir devraient simplement essuyer leurs yeux et/ou leurs lunettes.

Ou travailler dans une station de lavage de voitures comme Guru, qui, après 15 ( !!!) ans de lutte contre le marché, est maintenant nourri, habillé et ne gît pas dans un fossé au bord de la route.

 
Serqey Nikitin:

Allez, tu es bête... Où as-tu vu un échange aussi ÉNORME... ? ...qui est aussi une auto-compensation...


Croyez-le ou non... ce n'est pas moi qui décide... Ce sont les faits qui comptent !

Dans ce cas, n'embêtez pas les gens, injectez autant d'argent que vous avez, et faites du commerce.

 
Renat Akhtyamov:

Dans ce cas, n'accablez pas les gens, injectez autant d'argent que vous avez et faites du commerce.

Oui, tu as encore raison ! Contrairement à moi, tu n'as qu'à parler du ratio 50/50%...
 
Serqey Nikitin:
Oui, tu as encore raison ! Contrairement à moi, tu n'as qu'à parler du ratio 50/50%...
nous sommes pathétiques ;)
 
Renat Akhtyamov:
nous sommes nuls ;)
Pourquoi tant d'autocritique ?... Tout le monde n'est pas comme ça, et vous le savez...
 
Serqey Nikitin:
Pourquoi tant d'autocritique ? Tout le monde n'est pas comme ça, et vous le savez très bien...
Ce n'est pas une critique, c'est une blague.
Raison: