FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 43

 
ruslanchik:
les ours abandonnent :))))
Qu'est-ce que tu veux dire ? Ne pas trader sur la tendance ?
 

Pendant ce temps, le nombre de vendeurs non rentables augmente, les gens vendent tout le temps.

 
DmitriyN:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Ne pas trader sur la tendance ?

Je pense que le résultat est déjà prédéterminé : les prix stagnent et ne se retirent pas de la résistance, ce qui n'est pas rien.

Il vaut mieux sortir et regarder depuis la ligne de touche lorsque la résistance est brisée.

 
strangerr:

Pendant ce temps, le nombre de vendeurs non rentables augmente, les gens vendent tout le temps.


tu peux le croire ? parce qu'ils mettent en ligne les sites du fabricant de marionnettes et tirent les ficelles ))))
 
emotraid:

Peut-on faire confiance à celui-ci ? parce qu'ils mettent en place des sites web d'un marionnettiste et tirent des ficelles ))))
découvrez... qui est le marionnettiste et comment il le fait.
 
emotraid:

Peut-on faire confiance à celui-là ? parce qu'ils ont mis en place des sites web du fabricant de poupées et tirent des ficelles ))))

Demandez-nous sur le forum combien de personnes sont dans les ventes maintenant))))
 
Les gens ! Qui vend maintenant ? Ne comptez pas sur moi, j'ai déjà tiré pour la journée. ))))
 
emotraid:
Les gens ! Qui vend maintenant ? Ne comptez pas sur moi, je suis sorti pour la journée ))))
le marionnettiste va vous envoyer un message maintenant...
 
Ishim:
le marionnettiste va vous écrire maintenant...


karabas barabas tire vos ficelles

Emo n'a pas peur de vous acheter des eurashkiiiiiiiiii

()))))))

 
emotraid:


♪ karabas barabas tire tes ficelles ♪

Emo n'a pas peur de vous acheter des eurashkiiiiiiiiii

(créateur de tendances ))))))))


Allez sur MT5 et voyez comment il dessine des flèches vers le bas))).
Raison: