Vérification automatique des produits sur le marché (questions et suggestions) - page 7

 
Evgeniy Zhdan:

Out of array on line 387 character 30. C'est ce qui est écrit. Vous devez vérifier le tableau.

J'ai compris ce que ça dit. Mais c'est un VWAP. Comment pourrait-il être en dehors du tableau ?
De plus, j'ai pris l'eurodollar et appliqué mon VWAP à cette même date. Et tout dessine bien.
Encore une fois, ce n'est pas très clair, si le TF est H1, quel est ce temps - 00:00:30 ? D'où viennent les secondes ?

 

Maintenant, ça fait une heure que la validation fonctionne et rien du tout. Pas d'annulation, rien...


 
Avec tout le respect que je vous dois, bien sûr, mais y a-t-il des personnes directement responsables du téléchargement des scripts sur l'ensemble de la ressource ? Si l'automatisation échoue, il doit y avoir une vérification manuelle, non ? Je ne comprends pas bien - le script fonctionne, je l'utilise - quel est le problème ?
 
Anton Polkovnikov:
Le script fonctionne, je l'utilise - quel est le problème ?

Vous faites un script et le mettez dans la section des indicateurs ?


 
Evgeniy Zhdan:

Vous faites un script et le mettez dans la section des indicateurs ?


Eh bien, j'appelle n'importe quel code un script pour des raisons de simplicité. C'est définitivement un indicateur. VWAP.

 
Très bien, la fleur de pierre est sortie ! Merci à tous !
Raison: