Moment de la rédaction du conseiller - page 4

 
Alexey Volchanskiy:

Et comment un non-programmeur pourra-t-il contrôler un programmeur ? S'il ne comprend pas un mot de ce qui est écrit ?

Vous pouvez lui donner une mission d'essai pour l'orienter sur le temps que cela prendra.
Encore une fois, personne n'a interdit de travailler en ligne avec un programmeur, au contraire.
Simuler un travail est plus difficile que de le faire ;)

 
Si la tâche est très complexe, vous devez la décomposer en étapes qui peuvent être testées, revues et déboguées séparément... Alors, la situation réelle sera claire, ce qui est fait, ce qui ne l'est pas et à quel stade. Vous pouvez payer à l'heure si vous contrôlez le travail ... Je peux donner de vrais conseils sur la façon de détruire cette situation avec un minimum de pertes et un maximum de résultats, si intéressé, écrivez dans les messages personnels.
 
Vitaly Muzichenko:

L'horaire est une très mauvaise idée.

Alexei Volchanskiy:

En tant que personne ayant beaucoup écrit sur la commission, payer à l'heure à distance n'est pas une bonne idée. Dans les grands projets, nous avions l'habitude de tout diviser en plusieurs parties, et je le faisais moi-même. Pour que chaque partie puisse être testée séparément et s'assurer qu'elle fonctionne.

Et paiement à la fin de chaque partie, avec un délai maximum. Jusqu'à la retraite, il sucera vos 800 euros par heure.) Il doit toujours y avoir un plan clair.

Je suis contre le sens des aiguilles d'une montre en raison du manque de contrôle, mais je ne suis pas le seul qui décide, donc j'ai soulevé la question ici, que je saurais et les gars de montrer ce que les gens pensent à ce sujet qui sont pour ainsi dire dans le sujet de l'écriture, comment il est difficile, et ainsi de suite.

 
Nikolay Khrushchev:

Vous pouvez lui confier une mission d'essai pour naviguer à la fourche du temps, combien de temps cela prendra-t-il environ.
Encore une fois, personne n'a interdit de travailler en ligne avec un programmeur, au contraire.
Il est plus difficile d'imiter un travail que de le faire.)

J'ai écrit ci-dessus que j'ai commandé auprès de lui un EA n'est pas trop simple, mais pas trop compliqué et il l'a fait pour moi en 4 heures, toute remarque de mon côté ou une indication de l'erreur, immédiatement corrigée et tous les

 
Nikolay Khrushchev:

On peut lui donner une mission d'essai pour naviguer dans le temps de bifurcation, combien cela prendrait approximativement.
Par ailleurs, personne n'a interdit de travailler en ligne avec un programmeur, au contraire même.
Il est plus difficile de simuler le travail que de le faire ;)

D'après mon humble expérience des échanges de freelances à l'étranger, la situation concernant les taux horaires est la suivante : le client et le contractant déterminent le nombre d'heures que la mission nécessitera et le taux de paiement par heure. C'est-à-dire que le résultat est toujours le montant final, seulement vous êtes câblé pour le temps, sinon des pénalités sont possibles. Et en termes de salaire, oui, beaucoup plus élevé qu'ici et sur les bourses russes. Mais l'anglais oral est requis, mais je suis à 2 +, (( seulement l'écrit.

 
82Dmitry82:

J'ai écrit ci-dessus que j'ai commandé auprès de lui un EA n'est pas trop simple, mais pas compliqué et il l'a fait pour moi en 4 heures, toute remarque de mon côté ou une indication de l'erreur, immédiatement corrigée et tous les

Je ne pense pas qu'il faille partir de zéro - j'avais une configuration similaire.

 
Maxim Romanov:
Je me suis moi-même trouvé dans de telles situations, mais j'ai toujours ordonné à la freelance d'assurer au moins une certaine protection. La seule solution est de trouver un recenseur qualifié et de le consulter sur la complexité du travail et de demander à voir la qualité du code qu'il a fait jusqu'à présent. Si le code est de haute qualité et que la tâche est vraiment difficile, alors attendez. Et si le code est tordu ou si la tâche n'est pas si complexe, il est préférable de parler de paiement et de changer de développeur.

Je peux jeter un ordre qu'il a fait la source, vous pouvez regarder qui comprend, la qualité ou non il l'a fait, je ne comprends tout simplement pas, la qualité ou non, la principale chose qu'il travaille sur l'algorithme, et comment à l'intérieur je ne sharyu) 0

Dossiers :
Lazybones.mq4  14 kb
 
Alexey Volchanskiy:

Je ne pense pas qu'il faille partir de zéro - j'avais une configuration similaire.

Je lui ai juste envoyé la stratégie avec la vidéo et les indices, il l'a regardé et a commencé à le faire, tout en me demandant des détails, c'est un conseiller simple, c'est difficile pour moi)).

 
82Dmitry82:

Je peux skype un ordre qu'il a fait la source, vous pouvez regarder qui comprend, la qualité ou non il l'a fait, je ne comprends tout simplement pas, la qualité ou non, la principale chose qu'il travaille sur l'algorithme, et comment à l'intérieur je ne sharyu) 0

Personnellement, je fais parfois un long travail pour moi-même, j'écris surtout pour la commande est petite. En jugeant de la description de la stratégie et du robot ci-joint, je peux dire que ce robot semble bien écrit, mais si votre ingénieur écrit la stratégie décrite également dans le style C, ce sera plus long qu'en utilisant la POO, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas qualitatif. Personnellement, je suis habitué à la POO (programmation orientée objet).

 
Nikolay Khrushchev:
De telles tâches (à en juger par les images) sont assez difficiles à formaliser, un nombre incroyable de nuances apparaissent.
Cela devient un gros casse-tête pour le programmeur. Négocier constamment chaque nuance, attendre votre réponse, relire le travail, réinsérer, tomber sur une nouvelle nuance, négocier à nouveau. Et ainsi de suite en cercle.
Ce n'est peut-être pas votre cas, mais j'ai été confronté à une telle situation. Il est également impossible d'évaluer correctement un tel travail.

Puisque vous êtes passé à un taux horaire, je vous recommande de lui proposer de travailler en ligne.
Vous vous connectez à lui ou il se connecte à vous via un programme connu, et vous travaillez sur place. Il peut immédiatement être d'accord avec vous sur tous les détails, car vous pouvez tout voir vous-même ici et maintenant.
De cette façon, vous pouvez facilement faire avancer le travail. Essayez de lui écrire et de convenir d'un moment. Il est clair qu'il ne va pas s'asseoir avec vous toute la journée, comme le premier freelance, et ainsi comment le programmeur.
Mais il est possible de s'asseoir quelques heures par jour à sa place. Je suis sûr que cela accélérera grandement le résultat.

Je ne conteste pas que c'est difficile et oui il y a beaucoup d'erreurs, mais il y a 2 mois on leur a dit que les erreurs sont connues, corrigibles et tout le plus dur est fait, malheureusement je ne le fais pas, et quelqu'un qui connaît tous les détails de la stratégie, et il a accepté un taux horaire et juste un rapport sur le travail et je ne pouvais pas lui prouver que c'est mauvais et faux.

Raison: