Symboles personnalisés. Erreurs, bogues, questions, suggestions. - page 19

 
Denis Kirichenko:

Maintenant, tout fonctionne en mode de débogage normal. Mais pas dans le Testeur.

Pour le testeur, tous les personnages sont "vivants".

 
Denis Kirichenko:

Artyom, merci ! Mon oubli.

Version mise à jour :

Tout fonctionne maintenant en mode de débogage normal. Mais pas dans le Testeur. Il continue à écrire là :

Le testeur ne sait rien des symboles personnalisés.
 
Slava:
Le testeur ne sait rien des symboles personnalisés.

malheureusement, il le fait, hier il a écrithttps://www.mql5.com/ru/forum/315556/page51#comment_13155715

pour des raisons inconnues le testeur voit maintenant des caractères personnalisés puis non, puis il ne voit qu'un seul caractère personnalisé sur lequel la dernière fois optil, tous les graphiques personnalisés sont générés par le même principe, l'erreur - à peu près comme : "c'est un tableau valide et le testeur le voit, et les autres ne sont pas corrects" - exclu

 
Slava:
Le testeur ne connaît rien aux caractères personnalisés.

Y aura-t-il d'autres tests sur les personnages personnalisés?
J'aimerais également tester les personnages personnalisés.

 
Roman:

Y aura-t-il d'autres tests sur les personnages personnalisés ?
J'aimerais aussi tester les personnages personnalisés.

tout fonctionne depuis longtemps.

 
Igor Makanu:

Cela fonctionne depuis longtemps.

À en juger par la réponse de Slava, le test sur les personnages personnalisés ne devrait pas fonctionner.
Et à en juger par votre message précédent, il est clair que cela fonctionne d'une manière ou d'une autre )), mais pas correctement.

 
Roman:

Eh bien, à en juger par la réponse de Slava, le test sur les caractères personnalisés ne devrait pas fonctionner.
Et à en juger par votre message précédent, il est clair que cela fonctionne d'une manière ou d'une autre )), mais pas correctement.

pas d'une manière ou d'une autre, mais fonctionne depuis des années, à en juger par mon post - bugs dans la version bêta

 
Roman:

Eh bien, selon la réponse de Slava, le test sur les caractères personnalisés ne devrait pas fonctionner.
Et à en juger par votre message précédent, il est clair que cela fonctionne d'une manière ou d'une autre )), mais pas correctement.

Laissez-moi reformuler. Le testeur ne sait pas si un symbole personnalisé est testé ou non. Pour le testeur, tous les symboles sont les mêmes. Cependant, il y a une nuance - nous ne laissons pas de caractères personnalisés dans le claud.

 

Je rencontre des problèmes dans StrategyTester lorsque je ne peux pas voir les symboles personnalisés que j'ai créés.

Regardez les images que j'ai jointes.

Veuillez supprimer cette erreur.

Dossiers :
 

Signaler une erreur dans le testeur de stratégie :

Voir image. J'obtiens des paris différents dans l'historique et le testeur de stratégie.


Raison: