Symboles personnalisés. Erreurs, bogues, questions, suggestions. - page 30

 
ZAKST:

Et une autre question, puisque je me suis souvenu de CustomRatesUpdate().

Trop d'informations à retenir, alors je me contente d'ouvrir les sources de travail et de regarder comment c'est fait là-bas. Immédiatement, une compréhension émerge.

 
fxsaber:

Il y a trop d'informations à retenir, alors j'ouvre simplement les sources de travail et je vois comment c'est fait. Immédiatement, une compréhension apparaît.

J'ai décidé de tester la taille des tableaux qui peuvent être acceptés par la fonctionCustomRatesUpdate().

J'ai environ 7 650 articles. 7 700 ne sauve plus rien, ce qui est très étrange.


Merci pour les réponses. Je vais continuer à creuser. J'ai appris que les caractéristiques de MT5 semblaient être très excitantes)))).

 
Qui a le savoir-faire pour déboguer la génération de caractères personnalisés avec des conditions de lecture ? Les fonctions correspondantes sont interdites dans le testeur.
 
Stanislav Korotky:
Qui utilise quel savoir-faire pour déboguer la génération de caractères personnalisés avec des conditions de reproduction ? Dans le testeur, les fonctions correspondantes sont interdites.

Je ne comprends pas la question. Je n'utilise les personnalisés que pour les backtests. Vous semblez parler du Terminal.

ZZY, j'ai beaucoup bricolé avec la partie Tester. Mais depuis, je pense que les modèles personnalisés ont été fortement modifiés.
 
fxsaber:

Je ne comprends pas la question. Je n'utilise les personnalisés que pour les backtests. Vous semblez parler de Terminal.

Le débogueur est capable de travailler dans le Terminal(en ligne) ou dans un testeur qui émule le passé "comme en ligne". Le deuxième mode n'est pas disponible pour le programme de générateur de caractères personnalisés, car les fonctions CustomXXX sont interdites dans le testeur. Nous devons inventer des paramètres d'entrée supplémentaires dans le générateur pour activer le mode "online on history" indépendamment lors du débogage dans le terminal - c'est coûteux et ne garantit pas un comportement identique.

 
Stanislav Korotky:

Le débogueur est capable de fonctionner dans le terminal(en ligne) ou dans un testeur qui émule le passé "comme en ligne". Le deuxième mode est inaccessible pour le programme de générateur de caractères personnalisés, car le testeur interdit les fonctions CustomXXX. Je dois inventer des paramètres d'entrée supplémentaires dans le générateur pour activer le mode "online on history" indépendamment lors du débogage dans le terminal - c'est trop coûteux et ne garantit pas un comportement identique.

Il est probable qu'aucune recommandation générale ne puisse être donnée. Vous devez avoir au moins une idée de la tâche qui est déboguée.

 
fxsaber:

Il n'est probablement pas possible de donner des recommandations générales. Vous devez avoir au moins une idée de la tâche qui est déboguée.

J'ai fait un tick replay basé sur Tester (j'ai coupé tout ce qui concerne le trading embarqué avec le virtuel/le reporting/les lignes). Maintenant je peux accrocher mon générateur de symboles personnalisés sur un graphique personnalisé, mis à jour par le joueur, et regarder la génération en direct sur l'historique. Un problème : il n'y a pas de contrôle complet du clavier lorsque le graphique dépendant est actif : il faut utiliser les options du graphique comme le défilement automatique pour faire une pause. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen.

Tester
Tester
  • www.mql5.com
Визуальный Тестер внутри Терминала
 
Stanislav Korotky:

J'ai fait une relecture rapide des tics basée sur Tester (j'ai coupé tout ce qui concerne les transactions en ligne avec le virtuel/les rapports/les lignes). Maintenant je peux accrocher mon générateur de symboles personnalisés sur le graphique personnalisé, mis à jour par le lecteur, et regarder la génération en direct sur l'historique. Un problème : il n'y a pas de contrôle complet du clavier lorsque le graphique dépendant est actif : il faut utiliser les options du graphique comme le défilement automatique pour faire une pause. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen.

Je pense que Tester se générait lui-même. C'est pourquoi le contrôle provient de son propre tableau.

 
fxsaber:

Le Testeur semble s'être généré tout seul. C'est pourquoi le contrôle provient de son propre tableau.

Oui, c'est une technique très puissante, mais comme un seul EA peut être sur un graphique, nous devons ouvrir un deuxième graphique pour placer notre propre générateur. Bien sûr, le contrôle sur le graphique du Testeur avec le clavier fonctionne, mais pour des raisons de commodité, il est souhaitable d'avoir également un contrôle sur le graphique de votre EA.

 
Lorsqu'une erreur ERR_CUSTOM_SYMBOL_PARAMETER_LONG est générée, ainsi que d'autres erreurs similaires, j'aimerais voir la limite dans le message, car elle n'est pas indiquée dans la documentation.
Raison: