Indicateurs multitemporels - page 479

 
JDR1900:
Bonjour/soirée ! Je me rends compte qu'il est hautement improbable que ce qui suit puisse être codé et je n'ai jamais rien vu de tel, mais je serais intéressé d'entendre les réflexions de quiconque à ce sujet. Est-il possible (ou quelqu'un a-t-il déjà vu) un graphique qui prend un graphique de paires de devises 1H et le superpose à un graphique de paires de devises 5M MAIS qui est capable de montrer les indicateurs attachés aux deux graphiques simultanément ? J'ai vu un certain nombre d'indicateurs qui peuvent créer des bougies MTF superposées à un graphique de plus petite échelle de temps, mais jamais un qui montrerait les indicateurs attachés aux bougies de grande échelle de temps. Quoi qu'il en soit, si vous avez des idées, je serais intéressé de les entendre. Si cela n'a aucun sens, je m'en excuse. Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de le lire ! Salutations !

Malheureusement, vous avez raison de dire que c'est très peu probable. Et pour d'autres raisons (impossibilité de "voir" tous les tampons sauf un lors de l'application d'indicateurs intégrés à des indicateurs personnalisés, et impossibilité d'appliquer des indicateurs personnalisés à d'autres indicateurs personnalisés), ce n'est pas possible.

 

Bonjour MR Mladen ! !!

Je suis un nouveau venu sur le marché des changes et je tiens à vous remercier pour votre soutien amical avec les membres du TSD !

J'aimerais savoir s'il est possible d'adapter l'indicateur ci-dessous au cadre temporel 1M et comment désactiver les alertes sonores ?

Mes meilleures salutations !

Dossiers :
jontarno.ex4  19 kb
 
jair:
Bonjour MR Mladen !!

Je suis un nouveau venu sur le marché des changes et je tiens à vous remercier pour votre soutien amical avec les membres du TSD !

J'aimerais savoir s'il est possible d'adapter l'indicateur ci-dessous au cadre temporel 1M et comment désactiver les alertes sonores ?

Mes meilleures salutations !

jair,

ex4 ne peut pas être modifié

 

cycleidentifier.mq4Peut-on faire de celui-ci un MTF s'il vous plaît ?

Dossiers :
 
john1368:
cycleidentifier.mq4Peut-on rendre celui-ci MTF s'il vous plaît ?

John1368, le rendre MTF, s'il vous plaît soyez conscient que c'est un indicateur de repeinture.

Dossiers :
 
mrtools:
Mtf Schaff Trix Trend Cycle a été demandé ici https://www.mql5.com/en/forum/176577/page13 ps) J'ai ajouté une version d'alertes, je n'étais pas sûr de savoir comment vous les vouliez, alors je les ai créées pour le changement de pente et pour entrer dans les zones de surachat et de survente, je peux utiliser les deux types d'alertes ou un seul.

Il s'agit d'un indicateur utile. Merci de l'avoir publié

 

Merci, M. Tools.

 

Bougies MA MTF

La version multi-temporelle des bougies MA est affichée ici : https://www.mql5.com/en/forum/178443/page3

Dossiers :
 

M. Tools, concernant l'indicateur du poste 4959, merci encore et Maiden.

 

J'ai fait une modification de votre macd parabolique pour l'utiliser avec OBV. Pourriez-vous le rendre MTF ? Merci beaucoup parabolique_obv_v1.mq4

Dossiers :
Raison: