Aider à formuler - page 2

 
Максим:

Comme ceci

Rien du tout n'est clair sur les photos. Vous avez besoin de critères clairs pour la programmation et vous devez les décrire tous, sinon ils ne feront pas ce que vous voulez qu'ils fassent.
Dessinez plus en détail où se trouvent le début, le milieu et la fin de l'impulsion et plus de situations, et essayez de définir les critères.
La tâche n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. La formalisation des conditions est une étape très importante.
 
Максим:

Je comprends que vous devez expliquer exactement, mais alors cela se transformerait en toute une liste de paramètres, disons la même taille sur chaque instrument et à différents moments dirait des choses différentes, par exemple pendant la journée c'est un mouvement de prix de travail, mais la nuit c'est déjà une volatilité accrue.

C'est vrai. Ainsi, nous devrons spécifier dans une liste ou nous pouvons inventer une certaine dépendance de la taille conditionnelle sur le temps sous la forme d'une fonction qui sera également précise. Il existe de nombreuses variantes.
 
Alexey Volchanskiy:

Hélas, ces photos ne me permettent pas de comprendre ce qu'est l'élan et quels sont ses critères. Seule la grande bougie est visible.

En fait, il y a une autre hausse après plusieurs hausses, mais le corps est plus grand que les précédentes, et s'il s'agit d'une impulsion ascendante, l'ombre supérieure est très petite ou il n'y a pas d'ombre du tout. Je comprends qu'il s'agit d'une explication très grossière, le TK souhaite décrire une telle situation de marché de manière plus intelligente et succincte.

 
Remarquez qu'ils offrent tous des options différentes, et qu'ils produiront tous des résultats légèrement différents. Le programmeur ne peut pas savoir lequel vous avez réellement besoin à partir de deux images. Et puis c'est la faute du programmeur, parce que ça ne marche pas comme ça, parce qu'il n'est pas télépathe.
 

L'indicateur de force est conçu pour capter les impulsions. Voyez si cela correspond - lorsqu'il franchit un certain niveau à la hausse - impulsion à la hausse, lorsqu'il franchit le même niveau négatif à la baisse - impulsion à la baisse.

---

Une autre option est une grande bougie, dont on vérifie si elle est grande ou petite par rapport à l'ATR. Si la période d'ATR est importante, elle est tout à fait acceptable.

---

Une autre option est la ligne ADX, croisant le niveau.

---

Il existe de nombreuses variantes. Si aucune d'entre elles ne convient, formulez vos propres règles.

 
Maxim Romanov:
Rien du tout n'est clair sur les photos. Pour la programmation, il faut des critères clairs et les décrire tous, sinon ils ne feront pas ce dont vous avez besoin.
Dessinez plus en détail où se trouvent le début, le milieu et la fin de l'impulsion et d'autres situations et essayez de définir les critères.
La tâche n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. La formalisation des conditions est une étape très importante.

Selon moi, l'impulsion elle-même est la toute dernière bougie, qui est indiquée par la flèche. Mais ce chandelier devrait suivre des chandeliers ascendants, c'est-à-dire que le début d'une impulsion est représenté par de petits chandeliers ascendants, et la fin d'une impulsion, qui est exactement ce dont nous avons besoin, est le dernier chandelier.

 
Aliaksandr Hryshyn:
Notez que tous offrent des options différentes, et qu'ils donneront tous des résultats différents. Le programmeur ne peut pas savoir lequel vous avez réellement besoin à partir de deux images. Et alors le programmeur est fautif, parce qu'ici il travaille un peu mal, coupable, parce qu'il n'est pas télépathe.

Pour éviter d'accuser le programmeur d'avoir mal compris mes propos, je veux formuler les TdR de manière à ce qu'il n'y ait pas de seconde option d'interprétation.

C'est exactement l'aide que j'ai demandée.

 
Максим:

En fait, quelques ascendantes sont suivies d'une autre, mais le corps est plus grand que les précédentes, et s'il s'agit d'une impulsion ascendante, l'ombre supérieure est très petite ou il n'y a pas d'ombre du tout. Je suis conscient qu'il s'agit d'une explication très sommaire. Dans les TdR, nous souhaitons décrire une telle situation de marché de manière plus intelligente et concise.

D'après les images, nous pouvons voir que "votre" impulsion est une éjection du prix par rapport aux chandeliers précédents, un overshoot en quelque sorte. Il est difficile de la décrire, car les explosions précédentes peuvent également être incluses dans cette catégorie.

Marqué 4 chandeliers, est-ce que ce sont les chandeliers dont vous parliez ?


 
Dmitry Fedoseev:

L'indicateur est conçu pour capter les impulsions. Voyez si cela correspond - lorsqu'il franchit un certain niveau à la hausse - impulsion à la hausse, lorsqu'il franchit le même niveau négatif à la baisse - impulsion à la baisse.

---

Une autre option est une grande bougie, dont on vérifie si elle est grande ou petite par rapport à l'ATR. Si la période d'ATR est importante, elle est tout à fait acceptable.

---

Une autre option est la ligne ADX, croisant le niveau.

---

Il existe de nombreuses variantes. Si aucune d'entre elles ne convient, formulez vos propres règles.

Merci, je vais essayer d'examiner les options proposées.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez voir sur les images que "votre" momentum est une éjection du prix par rapport aux bougies précédentes, un surplomb pour ainsi dire. Il est difficile de la décrire, car les sorties précédentes pourraient également entrer dans cette catégorie.

Marqué 4 chandeliers, est-ce que ce sont les chandeliers que vous aviez à l'esprit ?


De gauche à droite. 1, 2 et 3 oui, 4 non, de là le suivant, et entre 2 et 3 il y a la bonne bougie. J'ai modifié un peu votre capture d'écran.

Dossiers :
Raison: