Aider à formuler - page 3

 
Максим:

De gauche à droite. 1, 2 et 3 oui, 4 non, à partir d'elle la suivante, et entre 2 et 3 il y a la bonne bougie. J'ai ajusté un peu votre capture d'écran.

Je vois, ce n'est pas clair pourquoi la 4 n'est pas bonne, et pourquoi il y a la bonne bougie entre la 2 et la 3, ce n'est pas une bougie d'impulsion après tout.( ?)

En général, c'est ce que j'ai essayé de coder pour moi-même, mais j'ai échoué.

Comment le décrire à un programmeur ... ... mais en grandes images et montrent des chandeliers analogues mais pas impulsifs. Tout est compliqué

 
Vitaly Muzichenko:

Je vois, il n'est pas clair pourquoi la 4 n'est pas correcte, et pourquoi il y a la bonne bougie entre 2 et 3, ce n'est pas une bougie d'impulsion.( ?)

En somme, c'est ce que j'ai essayé de coder pour moi-même, mais les tentatives ont été infructueuses.

Comment le décrire à un programmeur ... ... mais en grandes images et montrent des chandeliers analogues mais pas impulsifs. C'est compliqué.

Il n'y a pas de chandeliers ascendants avant le 4. Et entre le 2 et le 3, c'est à dire mon 3, il remplit tous les critères, après les ascendants, grand corps, petites ombres.

Et pourquoi ne le sont-ils pas, est-ce une difficulté de formulation ou de codage ? Je pense que si tu peux gérer le premier, le second sera plus facile.

 
Максим:

Il n'y a pas de bougies ascendantes avant la 4. et entre la 2 et la 3, c'est-à-dire ma 3, elle répond à tous les critères, après ascension, grand corps, petites ombres.

Et pourquoi n'a-t-il pas réussi, est-ce une difficulté de formulation ou de codage ? Je pense que si tu peux gérer le premier, le second sera plus facile.

Je m'écrivais à moi-même, donc il n'y avait pas de problème de formulation. J'ai peut-être pris le mauvais chemin, mais c'était soit les fiches "gauche", soit les fiches "gauche". C'est d'ailleurs le système que j'échange avec les mains, mais le codage ne fonctionne pas. Tout le problème est de coder exactement le signal, c'est-à-dire d'identifier les bonnes impulsions, il n'y a pas de schéma, il peut être présent immédiatement ou non pendant 2-3 séances.

Essayez de chercher, peut-être que quelqu'un connaît la logique du codage de ces moments.

P.S. Je dois ajouter que j'ai codé celui-ci :


 
Vitaly Muzichenko:

Je m'écrivais à moi-même, il n'y avait donc aucun problème de formulation. J'ai peut-être pris le mauvais chemin, mais soit les bougies de gauche s'accrochaient, soit il y avait des ratés. C'est d'ailleurs le système que j'échange avec les mains, mais le codage ne fonctionne pas. Tout le problème est de coder exactement le signal, c'est-à-dire d'identifier les bonnes impulsions, il n'y a pas de schéma, il peut être présent immédiatement ou non pendant 2-3 séances.

Essayez de chercher, peut-être que quelqu'un connaît la logique du codage de ces moments.

Ici, je comprends aussi que ceci est le bon signal et que ceci ne l'est pas. Mais toutes ces formulations deviennent très compliquées.

Et où le chercher, ici ? J'essaie ici.

Le freelancing ? C'est une option, mais j'ai peur que ce soit à peu près la même chose.

Sur des forums tiers ? En quoi sont-ils différents de celui-ci.

 
Vitaly Muzichenko:


P.S. Je dois ajouter que j'ai codé ceci :


Je comprends la logique avec les haymakers.

 
Максим:

Je comprends aussi que ceci est le bon signal et que cela ne l'est pas. Mais la formulation est très confuse.

Où dois-je regarder, ici ? J'essaie.

Le freelancing ? C'est une option, mais j'ai peur que ce soit à peu près la même chose.

Sur des forums tiers ? En quoi sont-ils différents de celui-ci.

Les forums de tiers sont pleins de progers qui ne sont pas membres de cette ressource. L'inconvénient, c'est que sans argent, personne n'écrira, eh bien, envoyez de l'argent, alors il y a une chance de voir que pas de proger, pas d'argent.

Freelance ce qui bon que vos droits sont protégés, mais seulement si vous composez le travail correctement, et comment le faire droit, ce n'est même pas je sais, bien que je suis familier avec le système à tous 101%.

Si vous faites une mauvaise affectation, vous obtiendrez un mauvais programme et vous ne pourrez pas le contester.

C'est une arme à double tranchant.

P.S. Ajouté. Je ne ferais un tel RPT que sur des photos avec des bougies correctes et incorrectes, et je joindrais des photos d'au moins 5 pièces de bougies longues et courtes.
 
Максим:

De gauche à droite. 1, 2 et 3 oui, 4 non, à partir d'elle la suivante, et entre 2 et 3 il y a la bonne bougie. J'ai ajusté un peu votre capture d'écran.

Il semble que la barre précédente (X) ait cassé le sommet (ou fractale) en N périodes, et que la suivante - marquée d'une flèche - ait clôturé au-dessus du sommet X.
 
Vitaly Muzichenko:

L'inconvénient est que personne n'écrira sans argent, mais si vous envoyez de l'argent, vous risquez de ne plus revoir ni le proger ni l'argent.

Parlez-vous du conseiller ou de la formulation de l'impulsion ? Je ne compte pas sur une EA gratuite et, si à propos de la formulation, je pense que si cela coûte quelque chose, c'est beaucoup moins de dommages en termes de réputation et de karma.

Vitaly Muzichenko:

Le freelancing a ceci de positif que vos droits sont protégés, mais seulement si vous composez correctement la tâche ; je ne sais même pas comment la composer correctement, bien que je connaisse le système à 101%.


P.S. Ajouté. Je ferais un tel TdR seulement en images avec des chandeliers corrects et incorrects, et les images jointes-soient moins de 5 pièces avec des chandeliers longs et courts.

J'essaierai tant bien que mal, pour reculer déjà trop tard.

Les écrans, bien sûr, je vais joindre dans le TOR, mais il ne se serait pas avéré que le programmeur comprend la logique, aussi, seulement en mots.

 
SeriousRacoon:
Il semble que la barre précédente (X) ait franchi le sommet (ou fractale) en périodes N et que la suivante - marquée d'une flèche - ait clôturé au-dessus du sommet de X.

Plusieurs fractales peuvent être franchies, mais il peut ne pas y avoir de bougie de signal.


Maxim:

Parlez-vous du conseiller expert ou de la formulation de l'impulsion ? Je ne compte pas sur une EA gratuite et si je me réfère à la formulation, je pense que si elle vaut quelque chose, elle vaut beaucoup moins de dommages en termes de réputation et de karma.

Je vais essayer d'une manière ou d'une autre, il est trop tard pour faire marche arrière maintenant.

Les écrans que j'attache certainement dans le TOR, mais ne se serait pas avéré que le programmeur comprend la logique, aussi, que dans les mots.

Si nous programmons le bon algorithme pour les chandeliers d'impulsion, le conseiller expert peut être écrit en 15-20 minutes. Mais pour ma part, j'ai essayé de l'écrire comme un indicateur.


Il faut être très prudent lors de la sélection des exécutants, car il y a une tendance à gagner l'appel d'offres et à obtenir la tâche en premier, et seulement ensuite à estimer vos forces. Je ne pense pas que vous vouliez être dans cette situation).

 
Vitaly Muzichenko:

Plusieurs fractales peuvent être franchies, mais il peut ne pas y avoir de bougie de signal.

Ce n'est pas une bougie de signal, c'est une bougie de rupture. Et les signaux marqués d'une flèche sont ceux qui la suivent, sont sains et clôturent au-dessus du plus haut de la cassure (sauf pour la première flèche, cette règle ne fonctionnera pas ici).