Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 21

 
tradeonlydemo:

Et tout ce que vous aviez à faire était de construire en C++ ou C# (la solution la plus facile pour les personnes familières avec la programmation, oui).

Eh bien, ils ont déjà construit dans la connexion MT5 des bibliothèques C#, tout fonctionne comme sur des roulettes.

 
Igor Makanu:

Eh bien, ils ont déjà intégré la connexion MT5 des bibliothèques C#, tout fonctionne comme sur des roulettes.

Et c'était/est la solution la plus simple pour les personnes familières avec la programmation ? Plus facile qu'un simple C# intégré ? Non.
 
tradeonlydemo:
Et c'était/est la solution la plus simple pour les personnes familières avec la programmation ? Plus facile que le C# en ligne ? Non.

Je ne sais même pas comment vous aider autrement, ils vous ont donné la possibilité de vous connecter à C# sans problèmes, toujours pas so..... Vous comprenez qu'une saine concurrence (et l'ambition, etc.) est le moteur du développement intelligent, n'est-ce pas ? Si cela n'existait pas, tous les programmes seraient semblables les uns aux autres )))).

Si je ne me trompe pas (je ne m'y intéresse plus depuis longtemps), le même terminal Ninja fonctionne sous C#, mais écrire pour le logiciel Ninja est une autre aventure - est-ce que je me trompe sur Ninja ?

SZZ : le topicstarter a le don de susciter des disputes et autres inepties ))))

J'ai rendu les formulaires Windows en C# compatibles avec MT5 et maintenant je les prépare, sans aucun problème, même en tenant compte du fait que je n'ai jamais écrit pour C# - je n'ai pas compris les composants de formulaire, je l'ai googlé et en 15 minutes j'ai eu des résultats... pratique et qui plus est ?


 

Igor Makanu

насколько я понимаю почему Метаковоты пошли таким путем - это наиболее простое решение для людей знакомых с программированием, принцип такой же как у упомянутых выше MFC и VS

Tradeonlydemo:

Ils ont pris cette voie parce que quelqu'un voulait vraiment écrire son propre compilateur. Et maintenant tout le monde souffre :)

Et tout ce qu'ils avaient à faire était d'intégrer C++ ou C# (la solution la plus simple pour les personnes familières avec la programmation, oui).

À propos, MFC est ce que Microsoft a perdu dans sa compétition avec Borland à l'époque et la revanche a été prise en créant C#.

 
Igor Makanu:

Je ne sais même pas comment vous aider autrement, ils vous ont donné la possibilité de vous connecter à C# sans problèmes, toujours pas so..... Vous comprenez qu'une saine concurrence (et l'ambition, etc.) est le moteur du développement intelligent, n'est-ce pas ? Si cela n'existait pas, tous les programmes seraient semblables les uns aux autres )))).

Si je ne me trompe pas (je ne m'y intéresse plus depuis longtemps), le même terminal Ninja fonctionne sous C#, mais écrire pour le logiciel Ninja est une autre aventure - est-ce que je me trompe sur Ninja ?

ZS : le topicstarter a le don de susciter des disputes et autres bêtises ))))

ninzi pour sharp, jforex pour java. Tous deux ont une API en trois volumes et des arbres d'héritage depuis Adam :-)
Ce n'est pas le langage qui pose problème... le problème, c'est la brièveté des programmes, la convivialité et la rapidité d'utilisation (programmation).

ZS : TC est obsédé par le fait d'attirer l'attention sur lui :-)

 
Maxim Kuznetsov:

ZS : TC est obsédé par l'idée d'attirer l'attention sur lui :-)

et bravo à lui s'il sait comment le monétiser...

 
Igor Makanu:

Je ne sais pas comment vous aider autrement.

Quelqu'un qui pense que créer son propre compilateur est le moyen le plus simple d'obtenir de l'aide. Ma seule objection est que, à l'époque, on aurait pu être très simple et ne pas inventer sa propre langue.

 
tradeonlydemo:

On a besoin d'aide pour quelqu'un qui pense que créer son propre compilateur est le moyen le plus simple. J'ai seulement objecté à ce sujet qu'à une époque, on aurait pu être vraiment simple et ne pas inventer sa propre langue.

Alors pourquoi vous - avec votre connaissance approfondie de la manière dont les choses devraient être et ne pas être - n'êtes pas à la tête d'une société Bomzh Inc Ltd et vous nous dites sur ce forum comment gérer notre pays correctement ?

 
Igor Makanu:

...

J'ai rendu les formulaires Windows en C# conviviaux avec MT5, maintenant je les complète, en principe, pas de problèmes du tout, même en tenant compte du fait que je n'ai jamais écrit en C# - je n'ai pas compris les composants du formulaire, google, et en 15 minutes le résultat... pratique et qui plus est ?

Pour un usage personnel - vous êtes le bienvenu. Vous pouvez créer une plateforme entière à volonté. Cependant, vous ne pouvez pas le faire pour la distribution.

La possibilité de distribuer/vendre le code propriétaire est un grand avantage des applications ex5.

 
Artyom Trishkin:

Et pourquoi êtes-vous - avec une telle connaissance de la façon dont les choses devraient être bien et mal - non pas à la tête d'une quelconque société Bomzh Inc Ltd, mais ici sur ce forum pour vous dire comment gérer le pays correctement ?

La galaxie ! Et le pays ? Modérateur troll modérateur -- c'est hilarant. Je peux avoir une citation où je parlais de la droite ?

Re. Est-il plus facile d'écrire son propre compilateur (même si l'on a ses propres objectifs grandioses, comme le marché et ainsi de suite) ou de simplement intégrer le langage déjà existant ? Pas la peine de répondre, le niveau de compétence est déjà clair.

Raison: