question de stratégie de résistance/support. - page 5

 
Dadas:

Je vais vous montrer un exemple de transaction sur un graphique.

Cela semble coloré, mais c'est de la pure Price Action.
SL 18 Pips - environ 3 Pips en dessous du H4 Lowest Close, TP 30 Pips et pris.

Raisons de l'entrée :
Rebond de la baisse H4 au niveau de support H4.
Dernière heure de la bougie H4 - formation de la mèche de bougie.

Vous me dites comment coder ce processus de réflexion en tenant compte de tous les éléments du graphique.

 
Dadas:


Vous me dites comment coder ce processus de réflexion en tenant compte de tous les éléments du tableau.

Les éléments du tableau n'expliquent pas le raisonnement qui les a menés là où ils sont. Pour coder quelque chose, il ne suffit pas de connaître la destination, il faut aussi connaître l'itinéraire.
 
RaptorUK:
Les éléments du tableau n'expliquent pas le raisonnement qui les a menés là où ils sont. Pour coder quelque chose, il ne suffit pas de connaître la destination, il faut aussi connaître l'itinéraire.

C'est exact. Je le sais parce que je le vois.

J'ai défini une certaine fourchette et je recherche dans l'historique les bougies de la fourchette qui correspondent aux niveaux de prix

pour le Tf que je négocie. Mais, je les recherche à partir de MN jusqu'à H4, généralement.

Ensuite, je négocie dans les contextes.

Par exemple, M1 dans H1 ou les bougies M30 dans le contexte de la bougie H4.

Je prends ma décision d'entrée sur la base de l'action des prix, de préférence sur les oscillations H4, les S/R.

Maintenant, cela nécessite soit des mathématiques quantitatives, soit le cerveau humain !

Bien que je pense que le cerveau humain est meilleur.

Le cerveau humain traite 400 milliards de bits d'information par seconde.

Tout ce que je dois faire, c'est entraîner mon cerveau à faire le travail.

Je n'ai qu'à appuyer sur les boutons.

 
Dadas:

C'est exact. Je le sais parce que je le vois.

J'ai défini une certaine fourchette et je recherche dans l'historique les bougies de la fourchette qui correspondent aux niveaux de prix

pour le Tf que je négocie. Mais, je les recherche à partir de MN jusqu'à H4, généralement.

Ensuite, je négocie dans les contextes.

Ainsi, les bougies M1 dans le contexte des bougies H1 ou M30 dans le contexte des bougies H4.

Je prends ma décision d'entrée sur la base de l'action des prix, de préférence sur les oscillations H4, les S/R.

Maintenant, cela nécessite soit des mathématiques quantitatives, soit le cerveau humain !

Bien que je pense que le cerveau humain est meilleur.

Le cerveau humain traite 400 milliards de bits d'information par seconde.

Tout ce que je dois faire, c'est entraîner mon cerveau à faire le travail.

Je n'ai qu'à appuyer sur les boutons.

Il semble que vous vous soyez déjà convaincu que vous ne pouvez pas le coder sans vraiment comprendre ce que vous ne pouvez pas coder.
 
RaptorUK:
Il semble que vous vous soyez déjà convaincu que vous ne pouvez pas le coder sans vraiment comprendre ce que vous ne pouvez pas coder.

Vous êtes le bienvenu pour le coder pour moi !

Si vous pouvez le faire, nous pouvons tous les deux en bénéficier !

A moins que vous ne décidiez de le garder pour vous !

 
Dadas:

Vous êtes le bienvenu pour le coder pour moi !

Si vous pouvez le faire, nous pouvons tous les deux en bénéficier !

A moins que vous ne décidiez de le garder pour vous !

Je ne suis pas sûr que vous puissiez décrire exactement ce que vous faites et dans ce cas personne ne pourrait le coder. La première étape est de savoir ce que vous faites de façon à pouvoir l'expliquer à quelqu'un d'autre pour qu'il puisse reproduire exactement ce que vous faites.

Indépendamment de cela, je pense que votre vision de la RS est simpliste.

 
RaptorUK:

Je ne suis pas sûr que vous puissiez décrire exactement ce que vous faites et dans ce cas personne ne pourrait le coder. La première étape est de savoir ce que vous faites de façon à pouvoir l'expliquer à quelqu'un d'autre pour qu'il puisse reproduire exactement ce que vous faites.

Quoi qu'il en soit, je pense que votre vision de la RS est simpliste.

Peu importe !

Cela fonctionne très bien, et pas seulement pour moi !

Les gens obtiennent des Green Pips grâce à ma méthode.

Des gens qui ne faisaient que perdre de l'argent obtiennent en fait des résultats incroyables, et me montrent les résultats, aussi.

Moi-même, je gagne plus de 600 Pips par semaine, de manière constante.

Quelle que soit l'opinion de chacun, cela n'a pas d'importance !

Je vous souhaite, à vous et à tout le monde, un tas de pépins verts chaque jour !

Merci, et déconnexion pour un temps plus long !

PS. J'ai décrit dans de nombreux détails, environ 2000 messages sur mon fil de discussion sur l'autre Forum depuis le 19 Mars, 2013.

Raison: