Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 5

 
Реter Konow:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Arrêter la poursuite du développement ou "fermer" complètement ?

Fermez-la et n'en parlez plus jamais, sinon ce sera embarrassant.
 

Mec, quel sujet). MT4 et MT5 sont principalement des produits commerciaux. Si les sociétés de courtage abandonnent MT4, elles paieront pour MT5 et Peter sera content).

Tant que MT4 et son service apporteront des bénéfices, personne ne l'opprimera, surtout pas MK.

 
Vitaly Muzichenko:

Avec le support graphique de mt5 MQ, ils ont promis de corriger le défaut, ainsi que de nombreuses autres futilités de visualisation. C'est très probablement ce qui ralentit la transition de certains utilisateurs vers la plateforme.

C'est n'importe quoi. J'ai changé, mais je suis revenu à 4. Moins de consommation de CPU, moins de trafic, 30% de code en moins pour résoudre la même tâche. Je n'ai pas besoin de m'embêter avec un accès incroyablement efficace aux séries temporelles via un handle. Le temps, c'est de l'argent.

Et le test des tiques est une pseudo-science, toutes les cuisines ont des tiques différentes.

 
SeriousRacoon:

Et le test des tiques est une pseudo-science, toutes les cuisines ont des tiques différentes.

+

 
Реter Konow:

Peut-être qu'il serait possible de tester les EA MT4 multidevises dans le testeur MT5 ? (Peu importe les difficultés techniques, l'essentiel est de savoir si le coup marketing va fonctionner).

Cependant, l'effet pourrait être inverse. L'une des incitations à changer de fournisseur disparaîtra.

C'est génial ! Au contraire, c'est une incitation à passer à MT5, car MT5 sera utilisé plus souvent. C'est comme avec Windows : nous avons utilisé XP, puis installé Vista et 7ème parce que de nouveaux jeux étaient disponibles (Dx10-11). Et j'ai progressivement oublié XP

 
Renat Akhtyamov:

supprimer toutes les fonctions qui empêchent les gens de gagner de l'argent.

Arrêtez d'être une bête.

bientôt tout le monde se fichera du forex, ils attendront le 100%.

1. Supprimer les artifices signifie simplifier. C'est abstrait, mais compréhensible.

Et pourquoi bientôt personne n'en aura rien à foutre du forex ?

 
Реter Konow:

Peut-être qu'il serait possible de tester les EA MT4 multidevises dans le testeur MT5 ?

Peter, tu es dépassé, comme d'habitude. .... Je ne pense pas, le sujet des Expert Advisors multi-devises est mort depuis longtemps, les coups rares ne comptent pas - il y avait un effet que si quelque chose manque, vous devriez l'obtenir, la même chose avec les Expert Advisors multi-devises - ils ne pouvaient pas être testés correctement dans MT4, mais ils le voulaient vraiment, MT5 est apparu - après quelques années il y avait peu d'intérêt pour les Expert Advisors multi-devises....

Nous parlons de la qualité de la modélisation des données tick, de la vitesse d'optimisation dans MT5 !


je le répète encore une fois, le problème se situe au niveau de la plateforme elle-même, il est très peu pratique de recevoir des données en code MQL depuis l'environnement, ce qui est écrit dans MT4 en 10-15 lignes, dans MT5 cela prendra 1,5-2 fois plus..... comme si le terminal MT5 a été développé par une autre société ou qu'ils ont pris un terminal tiers comme exemple, je peux écrire pour MT5, mais je ne me force pas, je n'ai pas envie d'écrire du code supplémentaire )))).

 

D'ailleurs !

pour se débarrasser du 4, il faut sortir le MT6 :-)

 
Igor Makanu:

Pyotr, tu es dépassé comme d'habitude. .... Le sujet des Expert Advisors multi-devises a longtemps été bloqué, les coups rares ne comptent pas - il y a un effet que si quelque chose manque vous devez l'avoir, il en va de même pour les TS multi-devises - ils ne pouvaient pas être testés correctement dans MT4, mais vous le vouliez vraiment, MT5 est apparu - après quelques années il y avait peu d'intérêt pour les TS multi-devises...

Nous parlons de la qualité de la modélisation des données tick, de la vitesse d'optimisation dans MT5 !


je le répète encore une fois, le problème se situe au niveau de la plateforme elle-même, il est très peu pratique de recevoir des données en code MQL depuis l'environnement, ce qui est écrit dans MT4 en 10-15 lignes, dans MT5 cela prendra 1,5-2 fois plus..... comme si le terminal MT5 était développé par une autre société ou utilisait un terminal tiers comme exemple, je peux écrire pour MT5, mais je n'ai pas envie d'écrire du code supplémentaire ;)))

de plus

J'en ai beaucoup qui fonctionnent bien et sont rentables sur des comptes réels MT4 avant la possibilité de les tester dans MT5.

;)

 
Maxim Kuznetsov:

D'ailleurs !

Pour se débarrasser de 4, il faut sortir MT6 :-)

Pas de langage de programmation du tout (sauf pour les indicateurs) et avec une API complète. Pas de problème - ce que vous voulez, c'est ce sur quoi vous écrivez.

Le testeur peut être laissé pour les pauvres.

SZZY En principe, l'API existe déjà, par le biais de la couche DLL et MQL. La seule chose qui manque est le backlink DLL -> Terminal.

Raison: