Créer un robot de trading - page 8

 
Anatolii Zainchkovskii:

J'ai vu le pullback et je suis d'accord, mais la question est, quelle est la base de l'hypothèse que N1-V1 n'est pas encore terminé ? et la question sur le canal, je comprends que le niveau 61 est pris de V2-N1 ?

Très simple. Lorsque le dernier chiffre du motif change.

Les canaux sont construits dès le début de la vague et vivent jusqu'au changement de direction.

Le 61e niveau peut également coïncider).

 
Uladzimir Izerski:

Très simple. Lorsque le dernier chiffre du motif change.

Les canaux sont construits dès le début de la vague et vivent jusqu'au changement de direction.

Le 61e niveau peut coïncider).

hmm, le nombre changera lorsque l'indicateur détectera le calcul, donc sur la base de quoi le calcul est-il fait ?

ou existe-t-il un certain ensemble de modèles dans l'analyse des vagues ? si oui, où peut-on les lire ?

 
Anatolii Zainchkovskii:

Ce serait pratique si seulement nous ne devions pas analyser l'ensemble du portefeuille. C'est-à-dire que selon votre méthode, il est possible d'en faire une multidevise, mais avec une analyse de chaque actif séparément. Les ondes qui étaient distinctes pour les actifs peuvent disparaître dans le portefeuille.

Mais d'un autre côté, en analysant les actifs selon l'image d'Uladzimir Izerski, vous pouvez construire le portefeuille différemment de ce que je suggère. Cela signifie que dans mon cas, il y avait simplement 120 barres pour chaque actif et que dans l'analyse d'Uladzimir Izerski, la période pour chaque actif peut être différente et un portefeuille peut être créé à partir des actifs obtenus de cette manière.

Oui. Ma méthode peut être utilisée pour analyser n'importe quel instrument en utilisant la méthode des poupées matryoshka.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Voici une image par exemple d'un portefeuille sur la tendance modèle sur une période de 120 heures de barres, la ligne rose est la ligne modèle, la ligne de tendance rouge. Fondamentalement, lorsque la ligne de tendance est cassée, nous pouvons ouvrir une transaction pour vendre le portefeuille. Mais pour un robot, seules 120 barres restent visibles, c'est-à-dire la partie qui est construite. Comment un robot peut-il analyser l'ensemble du graphique avec l'historique d'au moins trois autres périodes de ce type, de sorte qu'il puisse analyser l'ensemble du graphique et recevoir une estimation adéquate du lieu et du moment où il faut trader ? .....

Passez à l'unité de temps supérieure, si le point d'entrée est sur H1, alors analysez D1.

 
Vadym Kulish:

Si le point d'entrée est à H1, alors analysez D1.

Je suis surpris qu'une idée aussi simple ne m'ait jamais traversé l'esprit, je me suis fixé sur le travail en code et j'ai complètement oublié que je pouvais passer à un délai plus élevé.

 
Anatolii Zainchkovskii:

hmm, le chiffre change lorsque l'indicateur détermine le calcul, alors sur quoi se base le calcul ?

ou existe-t-il un certain ensemble de modèles dans l'analyse des vagues ? si oui, où puis-je lire à leur sujet ?

Vous ne lirez nulle part. C'est mon développement personnel.

Je voulais écrire un article, mais j'ai eu la flemme).

Si je vois qu'il y a un intérêt pour le système, je devrai l'écrire.

 
Uladzimir Izerski:

Oui. Ma méthode peut être utilisée pour analyser tout instrument utilisant la méthode matryoshka.

J'ai entendu parler de cette méthode une fois, et un lien était donné, mais je n'ai pas pu le comprendre, tout est lié aux ondes....

 
Anatolii Zainchkovskii:

J'ai entendu parler de cette méthode une fois, et il y avait un lien, mais je n'ai pas pu le comprendre, c'est une question d'ondes...

Un motif est un "mot magique".

Sur la base de ces 4 chiffres, je peux le dessiner sans voir le tableau.

Par exemple, pour le traitement mécanique, c'est une image du marché.

Vous pouvez effectuer des recherches approfondies.

 
Uladzimir Izerski:

Le motif est le "mot magique".

A partir de ces 4 chiffres, sans voir le graphique, je vais le dessiner.

C'est-à-dire que pour le traitement par machine, c'est une image du marché.

Vous pouvez effectuer des recherches approfondies.

alors d'où viennent ces chiffres ? qui et qu'indiquaient-ils à l'origine ?

 
Alors : indicateur ou analyse OHLC ?