Créer un robot de trading - page 10

 
Konstantin Nikitin:

La structure est bonne. Mais si le système tombe en panne, il y aura une perte de données. Ici, vous devez soit restaurer la structure par des magiciens lorsque le conseiller expert démarre. Ou de travailler avec le monde entier.

Rien dans ce monde n'est parfait. C'est pourquoi il est utile de réfléchir dès maintenant à d'éventuelles défaillances.

Mais je ne sais pas comment les utiliser, alors mon ordinateur fonctionne sur batterie, consomme au moins 2 réseaux Internet en cas de panne de connexion.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Il y a beaucoup de travail sur le code, mais seul le créateur peut comprendre ce qu'il a fait. Je pense que les fabricants de vagues seraient ravis.

Il ne s'agit pas des faiseurs de vagues.

C'est la base du trading, sur laquelle on peut faire une analyse. Pour voir l'avenir.

J'ai développé une compréhension du marché et de ses régularités au cours de nombreuses années.

Je l'ai progressivement transformé en code, et je l'ai constamment amélioré.

Il y a des horizons d'amélioration et de perfectionnement, mais je ne suis pas très bon en programmation moi-même.

 
Uladzimir Izerski:

Il ne s'agit pas de commerçants de vagues.

C'est la base du commerce, ce sur quoi vous pouvez faire des analyses. Voir l'avenir.

Au fil des années, j'ai développé une compréhension du marché, de ses régularités.

Je l'ai progressivement mis en code, et je l'ai constamment amélioré.

Il existe des horizons d'amélioration et de perfectionnement, mais je ne suis pas très doué pour la programmation.

Je ne suis pas non plus un codeur, mais j'ai déjà appris beaucoup de choses, même si j'utilise des méthodes barbares, l'essentiel est que ça marche.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Je suis d'accord, le mieux pour cela est bien sûr un wpc. Mais je ne sais pas comment travailler avec eux, donc j'ai un ordinateur fonctionnant sur batterie, consommant au moins 2 réseaux internet en cas de panne de connexion.

Peu importe combien de réseaux il y a, ça peut juste assommer le terminal.

Donc, à partir de l'été, une pensée. Si nous ouvrons un portefeuille de positions sur plusieurs paires et que nous le surveillons ensuite comme un tout. Nous allons prescrire une magie unique à ce bouquet en l'inscrivant dans une variable globale. Nous avons un tableau de mages qui ont été ouverts par le conseiller expert dans des variables globales et nous pouvons travailler avec chacun des groupes séparément. Même en cas de panne, tout peut être facilement restauré.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Je ne suis pas non plus un codeur, mais j'ai déjà réussi à faire beaucoup de choses, même en utilisant des méthodes barbares, l'essentiel est que ça marche.

Je suis aussi un programmeur moi-même, mais autodidacte à l'âge de pas ce niveau de base.

 
Konstantin Nikitin:

Peu importe combien de réseaux il y a, peut-être juste un terminal à éliminer.

Cette idée est en cours depuis l'été. Si nous ouvrons un portefeuille de positions sur plusieurs paires et que nous le surveillons ensuite dans son ensemble. Nous allons prescrire un numéro magique unique pour ce pack et le placer dans une variable globale. Nous avons un tableau de mages qui ont été ouverts par le conseiller expert dans des variables globales et nous pouvons travailler avec chacun des groupes séparément. Même en cas de panne, tout peut être facilement restauré.

Georgiy Merts pourrait aider ici. Il a beaucoup d'expérience dans ce domaine.

 
Konstantin Nikitin:

Peu importe combien de réseaux il y a, ça peut juste assommer le terminal.

C'est une idée depuis l'été. Si nous ouvrons un portefeuille de positions pour plusieurs symboles et que nous le suivons ensuite dans son ensemble. Nous allons écrire un magik unique à ce bouquet et l'affecter à une variable globale. Nous avons un tableau de mages qui ont été ouverts par le conseiller expert dans des variables globales et nous pouvons travailler avec chacun des groupes séparément. Même en cas de panne, tout peut être facilement restauré.

Je suis d'accord, comme méthode de protection contre la perte de service, c'est bien. Mais les globaux ont aussi tendance à se planter.

 
Uladzimir Izerski:

Je programme moi-même aussi, mais en autodidacte à un âge, pas à ce niveau de base.

Moi aussi, je n'avais que le Basic Basic BASIC.

 

Eh bien, comme prévu, la tendance à la baisse a montré sa force et la vague V1- N1 est devenue impulsive à sa place.

A_EUR4_3.png

 
Anatolii Zainchkovskii:

Je suis d'accord, en tant que méthode de sécurité, c'est très bien, mais les globaux ont aussi tendance à se planter.

Vous devez vous donner le choix de l'endroit où le sauvegarder. Et c'est l'utilisateur qui décidera où il est le plus pratique et le plus fiable. Au minimum, vous pouvez faire globalki/file/cloud/database.