où aller pour un robot acheté qui a perdu sa consigne

 
J'ai téléchargé *** et fait tous les réglages sur le site du robot testé, il a montré une perte totale du dépôt, je veux récupérer mon argent dépensé sur le robot où aller ?
 
Nikolay Lobanov:
j'ai téléchargé *** j'ai fait tous les réglages sur le site du robot et je l'ai testé , il a montré une perte complète de mon dépôt , je voudrais récupérer mon argent ?

Avez-vous lu le guide"Tester un indicateur/robot avant de l'acheter" avant d'acheter ? Avez-vous regardé la vidéo "Test gratuit avant achat des Expert Advisors et des indicateurs dans MetaTrader 4/5" avant d'acheter ?


Avez-vous lu les règles du marché avant d'acheter ?

 
Nikolay Lobanov:
J'ai téléchargé *** et fait tous les réglages sur le site du robot testé, il a montré une perte totale du dépôt, je veux récupérer mon argent dépensé sur le robot où aller ?

Au Sportlotto, évidemment !

 
Nikolay Lobanov:
J'ai téléchargé *** j'ai fait tous les réglages indiqués sur le site du robot et je l'ai testé, il a montré une perte totale de mon dépôt, je veux rendre l'argent que j'ai dépensé sur le robot où dois-je aller ?

Acheter sur le marché ? Je ne pense pas que je vais aller quelque part.

 

Question intéressante... cependant)

En fait, d'un point de vue juridique, la question n'est pas simple, même si l'acheteur a pris connaissance des règles du marchéVI. Responsabilité des parties#

La relation entre le vendeur et l'acheteur n'est pas définie par les règles du marché, mais par l'accord entre le vendeur et l'acheteur, et en son absence, la loi sera basée sur la loi applicable.

Et c'est là que des précédents peuvent être créés.....

D'une manière générale, lors de l'achat d'un produit ou d'un service, il est d'usage de se fier au fait que nous achetons une sorte de valeur qui a au moins sa propre utilité.

 
Vous devriez commencer par contacter l'auteur. Il y a parfois des personnes responsables parmi eux.
 

C'est une démarche étrange que d'acheter d'abord et de tester ensuite.

Et le testeur n'est pas toujours une indication de la rentabilité du système. Par exemple, si un conseiller expert a une protection contre l'élargissement du spread, un ordre dans le testeur est là, mais il ne le sera pas dans le compte réel. Il existe également un calendrier des actualités intégré. L'ordre sera ouvert dans le testeur, alors qu'il ne sera pas ouvert dans le compte réel en raison d'un communiqué de presse important.

 
vladzeit:

Question intéressante... cependant)

En fait, d'un point de vue juridique, la question n'est pas simple, même si l'acheteur a pris connaissance des règles du marchéVI. Responsabilité des parties#

La relation entre le vendeur et l'acheteur n'est pas définie par les règles du marché, mais par l'accord entre le vendeur et l'acheteur, et en son absence, la loi sera basée sur la loi applicable.

Et c'est là que des précédents peuvent être créés.....

D'une manière générale, lors de l'achat d'un produit ou d'un service, il est d'usage de se fier au fait que nous achetons une sorte de valeur qui a au moins sa propre utilité.

Et développons encore cette idée. Le produit que vous avez acheté fonctionne-t-il selon l'algorithme spécifié ? OUI ! !! Alors quel est le problème ? Que cet algorithme ne peut pas fonctionner ? Personne ne le garantit.
Et pour finir franchement. Pourquoi acheter un produit si vous n'en êtes pas satisfait dans le testeur ? Vous pouvez télécharger la démo et l'exécuter comme bon vous semble. Et seulement après s'être assuré que le produit est satisfaisant pour le louer/acheter.

 
Nikolay Lobanov:
J'ai téléchargé *** j'ai fait tous les réglages indiqués sur le site du robot testé, a montré une perte complète du dépôt, je veux rembourser l'argent dépensé sur le robot où aller ?

J'ai téléchargé *** J'ai fait tous les réglages sur le site Web du robot et je l'ai testé, il a montré une perte totale de mon dépôt.

 
Nikolay Lobanov:
j'ai téléchargé *** j'ai fait tous les réglages sur le site du robot et je l'ai testé, il a montré une perte totale de mon dépôt, je veux rembourser l'argent que j'ai dépensé sur le robot où puis-je aller ?

Acheter un robot et l'utiliser sur le marché des changes est une activité commerciale, ce qui signifie qu'il n'y a aucune garantie que l'argent dépensé sera rentable et que la personne fera des bénéfices. Il y a aussi le risque de perdre tout ou partie de vos biens. Le risque de perte fait partie intégrante de l'activité entrepreneuriale.

 
Konstantin Nikitin:

Et poussons la réflexion plus loin. Le produit acheté fonctionne selon l'algorithme mentionné ? OUI ! !! Alors quel est le problème ? Que cet algorithme ne peut pas fonctionner ? Personne ne le garantit.
Et pour finir franchement. Pourquoi acheter un produit si vous n'en êtes pas satisfait dans le testeur ? Vous pouvez télécharger la démo et l'exécuter comme bon vous semble. Et seulement après vous être assuré que le produit vous convient, louez-le/achetez-le.

Que ce soit à votre façon... Développons-la davantage)

Je raisonne du point de vue de la loi et je vois un piège clair, celui de la publicité trompeuse sur un produit qui induit l'acheteur en erreur.

La définition comporte des critères clairs et de nombreuses décisions de justice.

Le fait est que la publicité d'un produit/service sur une place de marché est unidirectionnelle, à savoir :

il n'indique que les caractéristiques positives du produit et ne mentionne pas les caractéristiques négatives, alors que la loi oblige expressément le Vendeur à

d'indiquer obligatoirement toutes les caractéristiques du produit, dont les informations doivent être proportionnellement reflétées.

Par exemple ;

Dans l'affaire № A65-27882/2012, l'autorité antitrust n'a pas apprécié la manière de faire de la publicité sous la forme de six cadres décalés dans une bannière.

Selon le FAS, ce mode d'affichage plus les petits caractères ne permettent pas au consommateur de comprendre et d'appréhender l'ensemble des conditions de la publicité.

Le tribunal a estimé que les utilisateurs devaient se connecter au site web de la banque et lire les conditions de manière plus détaillée (décision du district FAS Povolzhskiy du 25.06.2013).

---

Si la loi doit être prise en compte, les conclusions que vous avez tirées sur ce que l'acheteur pouvait et ne pouvait pas vérifier ne sont d'aucune pertinence pour la loi,

parce que la loi se base principalement sur le fait que l'acheteur n'est pas tenu d'être compétent en matière de biens/services, c'est le devoir du vendeur.

L'acheteur a vu la rentabilité annoncée du conseiller expert et a acheté exactement cette qualité (annoncée) du produit.

il aacheté l'algorithme - l'algorithme fonctionne, alors quelles sont les questions.

Mais en matière de publicité, l'acheteur n'a pas acheté l'algorithme, mais le produit qui promettait la rentabilité.

C'est le problème ici.