Bogue de compilation avec le paramètre template = void* - page 13

 
Alexey Navoykov:

Jusqu'à présent, je n'ai fait défiler automatiquement le journal qu'à la fin de la compilation, jusqu'au début de la première erreur (le cas échéant). Sans cela, je devais constamment faire défiler manuellement la liste (et elle n'est pas petite), à la recherche du message d'erreur. Quel emmerdeur.

Il y a aussi la fonction Autoscroll (bouton droit de la souris) - décochez-la.

 

Ilya Malev:

Et pour les tâches plus terre à terre, ce nombre indique le nombre d'objets créés dans le système et est utile pour le débogage dans toute architecture dynamique basée sur des listes. Sans surprise, je ne suis pas le premier à avoir trouvé comment "tromper" l'interdiction de l'obtenir, et on m'a même indiqué un moyen plus rapide, mais seulement pour 4.

Eh bien, j'ai toujours affirmé que laconversion explicited'un pointeur en long est utile. Mais les développeurs n'en ont pas compris l'utilité et l'ont supprimé. J'ai une méthode légèrement différente - je n'écrirai pas laquelle, sinon elle sera également fermée.
 
A100:
Eh bien, j'ai toujours affirmé que laconversion explicitedes pointeurs en long est utile. Les développeurs n'en ont pas compris l'utilité et l'ont supprimé. J'ai une méthode légèrement différente - je n'écrirai pas laquelle, sinon elle sera également fermée.

N'hésitez pas à m'écrire sur le PM ou sur mon email, si cela ne vous dérange pas trop, je ne m'imposerai pas. Je suis vraiment intéressé par ce sujet, sur le forum ne sera pas montrer.

P.S. Bien que si vous incluez dll alors ne le faites pas, parce que les inconvénients de cette solution plus que les avantages.

P.S.S. Si vous y réfléchissez, la faille avec PrintFormat et StringConcatenate a été laissée consciemment, sinon il est difficile d'imaginer pourquoi ils l'ont laissée. Ils ont dû voir qu'ils l'ont fait. Il n'y avait donc aucun intérêt à superposer toutes les méthodes et vous ne devez pas vous en inquiéter.

Après tout, ce n'est qu'un numéro. Le fait d'être capable de le comprendre ne constitue pas une menace pour la sécurité et l'intégrité des données, car il est de toute façon impossible de le modifier ou de l'utiliser d'une manière "spéciale" après l'avoir reçu, et il ne s'agit même pas d'une référence à une zone de mémoire, mais d'un simple compteur de pile. Ce n'est probablement pas ce nombre qui a été fermé, mais le deuxième int spécifiquement, qui pourrait bien déjà pointer vers une zone mémoire réelle, etc. Mais nous n'en avons pas besoin pour tous ces usages.
 
A100:

Et il y a aussi le défilement automatique (clic droit) - décochez-le.

Hmm, en effet, maintenant cela fonctionne correctement. J'ai juste cherché les anciennes versions, et là, ça ne fonctionnait pas correctement, je n'arrivais pas à la toute première erreur, mais quelque part au milieu. J'ai enduré un long moment, mais mes nerfs ont lâché) Il s'est avéré que je pouvais être patient - et que je n'aurais pas à réinventer la roue).
 
La valeur numérique d'un pointeur peut être utile lors du stockage d'un tableau de pointeurs. Vous organisez une disposition ordonnée de ceux-ci avec un accès rapide par sa valeur. Sinon, vous devez parcourir tout le tableau à la recherche du bon pointeur.
 
Alexey Navoykov:
Hmm, cela fonctionne correctement maintenant. Je viens de faire pour les anciennes constructions, là, il a travaillé mal, a défilé non pas à la toute première erreur, mais quelque part au milieu. Pendant une longue période, toléré, mais alors les nerfs sont sortis ) Il s'avère, pourrait encore être patient - et n'aurait pas à réinventer la roue).

Tu devrais recevoir une médaille pour ça. J'étais nerveux à la fin de la première semaine, à la fin de la deuxième semaine j'ai trouvé le bon bouton.

 
A100:

Tu devrais recevoir une médaille pour ça. J'étais nerveux à la fin de la première semaine, et à la fin de la deuxième semaine, j'ai trouvé le bon bouton.

Avant, tout allait bien. Maintenant, en vérifiant spécifiquement les différentes versions, ce bogue a commencé avec la version 1550, et a duré pendant plusieurs versions. Aucun bouton ne peut vous aider)
 
Alexey Navoykov:
Maintenant, j'ai spécialement vérifié sur différents builds, ce bug a commencé avec le build 1550, et a duré pendant plusieurs builds. Aucun bouton ne peut vous aider)
Et dans MT5x32, tout était stable. En tout cas, je n'ai pas remarqué d'inconvénient, et j'aurais dû le remarquer, car il y a beaucoup d'erreurs et il aurait été très problématique d'arriver à l'erreur
 
Ilya Malev:
Et si nous parlons de tâches plus terre à terre - ce nombre indique le nombre d'objets créés dans le système et est utile pour le débogage dans toute architecture basée sur des listes dynamiques. Il n'est pas surprenant que je ne sois pas le premier à avoir trouvé le moyen de "tricher" avec l'interdiction de l'obtenir, et on m'a même indiqué un moyen plus rapide, mais seulement pour 4 personnes.

Actuellement, je voudrais attacher un formulaire VS à une .dll à MT5 d'une manière simple )))). - Je veux intégrer les gestionnaires de clics de boutons dans une classe et les appeler en parcourant un tableau de pointeurs de fonctions de gestionnaires, et je veux avoir dans le code principal de l'EA la possibilité d'écrire les mêmes noms de fonctions que dans VS, c'est-à-dire button2_Click() ....button2_Click()

SZZ : Il s'agit d'un problèmeEOP).


Pour le sabotage, les 3 dernières pages nous avons discuté de l'opportunité de mettre beaucoup de parenthèses ou non, imho, la performance du code compilé n'est pas affectée par un grand nombre de parenthèses, mais le programmeur définit clairement la séquence de calcul de l'expression arithmétique/logique, qui ne changera pas pendant les mises à jour de MT, ainsi que ne changera pas pendant le portage du code vers d'autres langages de programmation - c'est-à-dire, si nous ne sommes pas paresseux et prenons la responsabilité du résultat final, nous mettons beaucoup de)))

Еното-ориентированное программирование
Еното-ориентированное программирование
  • habr.com
По английски units это units, а по сербски = енот. Желающим написать, что слова "амбула" нет, я его дарю. Благодать Спорьте = не спорьте, в большинстве, обычные люди хотят себя чувствовать хорошо = стремятся к благодати: есть, двигаться, обладать… программировать. Физиология Программировать кайфово. Во время удачного программирования...
 
Igor Makanu:

En ce qui concerne le sujet, les 3 dernières pages discutent de l'opportunité de mettre beaucoup de parenthèses ou non, à mon avis, la performance du code compilé n'est pas affectée par un grand nombre de parenthèses, mais le programmeur définit clairement la séquence des calculs de l'expression arithmétique/logique, qui ne changera pas lors des mises à jour ultérieures de MT, ainsi que lors du portage du code vers d'autres langages de programmation - c'est-à-dire que si nous ne sommes pas paresseux et très responsables du résultat final, nous mettons beaucoup de parenthèses ))))

Et pourquoi tu ne les mets pas toi-même ? Je n'ai pas pris la peine de regarder votre profil :

  if (totsell==0 && totbuy==0)

C'est censé être comme ça :

  if ((totsell==0) && (totbuy==0))

Vous déclarez une chose, mais vous faites exactement le contraire.

Si même les adeptes des crochets ne les mettent pas eux-mêmes - c'est la meilleure preuve de leur inutilité

Raison: