Erreurs, bugs, questions - page 1154

 
barabashkakvn:

Facilement. C'est possible.

Par exemple, comme ceci :

Par exemple, dans le conseiller expert, vous obtenez des données sur l'environnement de négociation et vous ajoutez l'indicateur lorsque vous avez pris un bon départ. Après cela, l'indicateur lui-même y dessine toutes sortes de gribouillages :)

Eh bien, non - c'est une façon de faire. De toute façon, le conseiller expert ne remplace pas l' indicateur dans ce cas. Il est peu pratique d'utiliser une telle astuce.

 
Désolé les gars mais j'ai cette question dans mon MT4 il n'y a pas d'onglet marché.... Je n'arrive pas à télécharger les indicateurs et les Expert Advisors depuis le site MQL5.com... Que dois-je faire pour que cela fonctionne correctement ? Veuillez me conseiller, je viens de recevoir l'erreur suivante 2014.06.10 09:30:57.046 MQL4 Market : le produit 'Orders Indicator' n'existe pas.

 
Rovshan:
Désolé les gars mais j'ai cette question dans mon MT4 il n'y a pas d'onglet marché.... Je n'arrive pas à télécharger les indicateurs et les Expert Advisors depuis le site MQL5.com... Que dois-je faire pour que cela fonctionne correctement ? Veuillez me conseiller, je viens de recevoir l'erreur 2014.06.10 09:30:57.046 MQL4 Market : product 'Orders Indicator' does not exist.

Vérifiez le journal - y a-t-il un message indiquant que vous devez mettre à jour Internet Explorer ? Habituellement, après avoir mis à jour IE, l'onglet apparaît.
 
marketeer:
Comment puis-je savoir si un indicateur est placé sur le graphique par lui-même ou s'il est appelé depuis un autre indicateur via iCustom ?
Il n'y a pas de réponse à cette question ? Dois-je écrire une demande au service d'assistance ?
 

Je voudrais savoir quand nous pouvons espérer l'introduction des modèles de classe ? D'après ce que j'ai compris, c'est dans les plans.

Et qu'en est-il de la possibilité de créer des pointeurs vers des tableaux ? Cela fait souvent défaut, notamment lors du passage de données entre bibliothèques. Un tableau est transmis à une fonction par référence, et il n'y a aucun moyen de stocker un pointeur vers ce tableau pour pouvoir l'utiliser ultérieurement. Et mettre chaque tableau dans une classe séparée n'est pas toujours pratique non plus, surtout si l'on considère l'absence de modèles de classe. Ainsi, cela nécessite beaucoup de code supplémentaire (chaque type de tableau nécessite sa propre classe), et le chemin vers le tableau s'allonge, alors que tout ce dont nous avons besoin est un pointeur. Un tableau dans MQL est un objet en soi (un tableau dynamique, du moins), alors pourquoi ne pas permettre l'accès à cet objet de la même manière que les autres, par le biais du pointeur ?

 
marketeer:
N'y a-t-il pas de réponse à cette question ? Dois-je écrire une demande au service d'assistance ?
Dans Five, il est impossible de savoir si l'indicateur est exécuté sur le graphique manuellement ou via iCustom.
 

http://i.imgur.com/MuaVpsE.png comment l'enlever ? ??

 
rykhlik:

comment le faire sortir ?

1. Veuillez insérer l'image en tant qu'image, et non en tant que lien.

2. Faites un clic droit sur l'onglet Calendrier et sélectionnez "Afficher sur les graphiques" - "Supprimer tous les événements".

 
barabashkakvn:

1. Veuillez insérer l'image en tant qu'image, et non en tant que lien.

2. Faites un clic droit sur l'onglet "Calendrier" et sélectionnez "Supprimer tous les objets".

Merci de l'avoir trouvé.
 
stringo:
Dans Five, il est impossible de savoir si l'indicateur sur le graphique est exécuté manuellement ou via iCustom.
En quatre (c'est ce qui m'intéressait avant tout), cela semble également impossible. C'est dommage.
Raison: