Bogue de compilation avec le paramètre template = void* - page 11

 
A100:

les parenthèses inutiles, comme on l'a déjà noté ici, rendent la compréhension difficile.

Pour certains, c'est l'inverse.

 
Même de tels avertissements sont utiles.
 
fxsaber:
Même de tels avertissements sont utiles.

Ne vous méprenez pas : il s'agissait de parenthèses prétendument oubliées, et non des avertissements en général.

 
A100:

Ne vous méprenez pas : la question portait sur les parenthèses prétendument oubliées, et non sur les avertissements en général.

Je parle des avertissements en général. Est-il nécessaire de faire un avertissement dans le langage de programmation d'un trader où les programmeurs non professionnels sont fortement susceptibles de faire une erreur ?

 
fxsaber:

Je parle des avertissements en général. Est-il nécessaire de faire un avertissement dans le langage de programmation d'un trader où il y a une forte probabilité d'erreur par des programmeurs non professionnels ?

Et qui détermine cette probabilité ? fxsaber ?

J'ai rencontré à plusieurs reprises cette question sur ce forum - pourquoi 2.0 et pas 2.5 ?

double k = 5/2;

Mais le compilateur ne génère ici aucun avertissement !

 
A100:

Mais il n'y a pas d'avertissement du compilateur ici !

Ce serait bien si c'était le cas.

 

Je pense que ce refrain pourrait continuer à l'infini. La raison en est le niveau de compétence des parties au litige (comme le dit le dicton, un homme affamé ne sait pas de quoi il a faim, et vice versa).

Pour que les deux loups soient satisfaits et les moutons intacts, il devrait être possible de configurer une liste de tels avertissements dans ME. Ou au moins choisir une catégorie de difficulté : débutant, amateur, pro :)

 
Ilya Malev:
Pardonnez-moi d'être hors sujet, mais dites-moi si quelqu'un le sait : existe-t-il un moyen en mql de récupérer un int à partir de void*ptr sauf (int)StringFormat("%i",ptr) ?

Et quel est le sens d'une telle valeur, si vous n'obtenez que 4 octets sur 8. De plus, les développeurs ont explicitement interdit la conversion de la valeur du pointeur en ulong (avant, c'était possible et croyez-moi, les bits élevés étaient non nuls).

 
Alexey Navoykov:

Afin de garder les loups en bonne santé et les moutons intacts, il devrait être possible de personnaliser la liste de ces avertissements dans ME. Ou au moins de choisir la catégorie de difficulté : débutant, amateur, pro :)

Il suffit de désactiver les avertissements par numéro (par MetaEditor ce n'est pas visible, mais c'est là) que je fais par la commande compiler

 
A100:

Et qui détermine cette probabilité ?

Les développeurs. Comme c'est le cas avec OrderSend, par exemple.

Raison: