Intéressant et Humour - page 1157

 
sanyooooook:


ZS : Posez une question normale. Vous êtes le premier à proposer des questions, mais lorsque vous les posez, vous êtes le premier à les poser, alors faisons-le nous-mêmes.

 

2-en-1

 
Contender:

Il y a d'ailleurs une nuance : vous résoudrez le problème si quelqu'un est prêt à payer plus que votre employeur. S'il n'y en a pas, vous pouvez augmenter votre salaire en négociant avec votre employeur, pas en faisant des démarches.

négocier ne sert à rien si un crétin se présente et veut travailler pour encore moins d'argent).

le service est un bon exemple, les intelligents sont partis, il ne reste que les plantés et les patients)

Le problème n'est pas avec l'employeur mais avec les employés, tant qu'il y a ceux qui acceptent de travailler pour cette idée, le salaire sera le même.

 
Mischek:
J'aurais dû acheter toutes les pâtes et il n'y aurait pas eu de restes d'oreilles.)
 
Contender:

Il a demandé. Pas à propos de ça, mais il a demandé :

En parlant de routes : marche).

ZS : toute ma vie j'ai conduit 18km sur un chemin de terre jusqu'au trottoir et rien.

SZZY : Ne payez pas d'impôts, construisez vos propres routes.)

 
Les femmes russes ont conduit dix millions d'hommes dans la tombe.
Hitler n'a pas fait ça. Eltsine n'a pas fait ça. Tous mourront, mais ils vivront, et ma femme, et ma belle-mère, et tous vivront, et tous les hommes - dans le cimetière, dans le cimetière, dans le cimetière ...
(VVJ - sur les femmes)
 
Mischek:
Les femmes russes ont conduit dix millions d'hommes dans la tombe.
Hitler n'a pas fait ça. Eltsine n'a pas fait ça. Tous mourront et ils vivront, et ma femme et ma belle-mère et tous vivront, et tous les hommes iront au cimetière, au cimetière, au cimetière...
(VVJ - sur les femmes)

C'est d'ici. )))

 

C'est vrai ou c'est une blague ? !?

 
Manov:

C'est vrai ou c'est une blague ? !?

Pour certains c'est vrai, pour d'autres c'est brutalement vrai, pour d'autres encore c'est une révélation ;))