Stratégies de trading sans StopLoss - page 4

 
Viacheslav Snigirev:

Disons que nous avons 100 roubles. Nous ouvrons une transaction et mettons un stop. Le stop s'est déclenché, il reste 50 roubles. Qu'avons-nous là ? Nous avons les éléments suivants. Une perte de 50 %, mais le plus drôle, c'est que pour la ramener simplement à 0, il faut ajouter 50 roubles aux 50 restants, soit un rendement de 100 %, combien peuvent se vanter de tels rendements ?

Si vous ne réparez pas la perte, alors le rendement ne changera pas non plus par rapport à celui d'origine. En d'autres termes, ne faites pas attention aux 50 roubles restants, et suggérez-vous fortement d'avoir les mêmes 100 roubles initiaux, car, après tout, rien n'a changé, juste un stop loss déclenché. Hypnotisez-vous. Si vous ne savez pas comment pratiquer l'auto-hypnose, demandez conseil aux "crocheteurs de serrures", on pense qu'ils maîtrisent parfaitement cet art. Après tout, le trading est avant tout une question de psychologie.
 

Les stops ne sont pas nécessaires - c'est le siècle dernier, d'abord on entre et on attrape un moins, ensuite on attend un pullback dans l'espoir.

Pas de repli - entrez après 3,5 ans et attrapez ... s'arrêter).

Allez, vous auriez pu arrêter il y a 3 ans et demi et continuer à négocier.

Je pariais que je ferais 100% de profit par mois, je ne croyais pas au prix que parfois il ne revient pas et que les pertes doivent être limitées.

La morale de ce conte de fées est la suivante : on peut ne pas placer de stop, mais il faut contrôler étroitement les pertes, et si l'on s'est trompé dans la direction, il vaut mieux l'admettre.

 
Pour moi, un stop loss est un moyen de diversifier. Et juste. "Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier" - ne misez pas tout sur une seule transaction.
Si vous voulez travailler sans stop-loss, utilisez d'autres moyens de diversification. Diversifiez votre capital de négociation - cela vous permettra de réduire les risques.

PS. Mais ! il ne faut pas oublier que si vous négociez dans n'importe quelle direction en faisant du trading de position, alors aucune diversification ne vous empêchera de sombrer progressivement.
 
Vladimir Zubov:
Vous avez acheté l'euro à 1.4 et combien d'années avez-vous attendu un retour, n'aurait-il pas été préférable de clôturer avec une perte de 50pp ?

Pourquoi attendre un retour ? Vous pouvez faire la moyenne de ce qui a été écrit auparavant.

Pourquoi le SL est à 50pp ? D'où vient ce chiffre ? Pourquoi 50 et pas 42 ? Quelle est la rentabilité de votre système avec les arrêts ? Ou bien vous ne faites pas de commerce, mais donnez seulement des conseils ?

 
Sergey Semyonov:

Pourquoi attendre un remboursement ? Il est possible de faire une moyenne, comme cela a été écrit auparavant.

Pourquoi le SL est à 50pp ? D'où vient ce chiffre ? Pourquoi 50 et pas 42, par exemple ? Quelle est la rentabilité de votre système avec les arrêts ? Ou bien vous ne faites pas de commerce, mais donnez seulement des conseils ?

Où et comment faire la moyenne ?
 
Sergey Semyonov:

Pourquoi attendre un remboursement ? Il est possible de faire une moyenne, comme cela a été écrit auparavant.

Pourquoi le SL est à 50pp ? D'où vient ce chiffre ? Pourquoi 50 et pas 42, par exemple ? Quelle est la rentabilité de votre système avec les arrêts ? Ou bien vous ne faites pas de commerce, mais donnez seulement des conseils ?

Allez-y, faites la moyenne autant que vous le souhaitez et profitez de la valeur d'équilibre, tandis que la valeur d'équité tend vers zéro. Pour ma part, je préfère faire un stop sur une entrée infructueuse (les entrées à 100% ne peuvent pas être justes) et continuer à trader comme si de rien n'était.
 

Combien de fois je l'ai regardé, et à chaque fois sous une chaise :)

 
Server Muradasilov:

Combien de fois je l'ai regardé, et chaque fois sous une chaise :)

À propos, le calcul de la moyenne est également l'une des façons de se diversifier.
Mais la même règle s'applique ici aussi !
Et n'oubliez pas que si vous traitez en No Direction alors que vous traitez en position, alors aucune diversification ne vous sauvera d'une perte progressive
.

La diversification
en soi
sans trading dans la bonne direction n'est rien !
 
ratnasambhava:
À propos, le calcul de la moyenne est aussi une façon de se diversifier.
Mais la même règle s'applique ici aussi ! Et vous ne devez pas oublier que si vous négociez en No Direction dans le cadre d'un Position Trading, aucune diversification ne vous protégera d'une perte graduelle.
La diversification en soi sans trading dans la bonne direction n'est rien !
La bonne direction a toujours une certaine probabilité, c'est pourquoi vous avez besoin d'un stop loss.
 
ratnasambhava:
À propos, le calcul de la moyenne est aussi une façon de se diversifier.
Mais la même règle s'applique ici aussi !
Et vous ne devez pas oublier que si vous négociez en No Direction dans le cadre d'un Position Trading, aucune diversification ne vous protégera d'une perte graduelle
.

La diversification
en soi
sans trading dans la bonne direction n'est rien !

D'accord
Raison: