Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 168

 

Eh bien Peter, comme promis, mon article est prêt :

Création d'interfaces graphiques pour les conseillers experts et les indicateurs à l'aide de .Net Framework et C#

Cet article décrit un moyen simple et rapide de créer des fenêtres graphiques à l'aide de l'éditeur Visual Studio, puis de les intégrer dans le code MQL EA. L'article s'adresse à un large éventail de lecteurs et ne nécessite aucune connaissance des technologies C# et .Net.

Vous pouvez y jeter un coup d'œil.

Создание графических интерфейсов для экспертов и индикаторов на базе .Net Framework и C#
Создание графических интерфейсов для экспертов и индикаторов на базе .Net Framework и C#
  • www.mql5.com
С октября 2018 года MQL5 стал нативно поддерживать интеграцию с библиотеками Net Framwork. Нативная поддержка означает что типы, методы и классы, размещенные в библиотеке .Net теперь, доступны из MQL5 программы напрямую, без предварительной декларации вызывающих функций и их параметров, а также сложного приведения типов двух языков друг к...
 
Vasiliy Sokolov:

Eh bien Peter, comme promis, mon article est prêt :

Création d'interfaces graphiques pour les conseillers experts et les indicateurs à l'aide de .Net Framework et C#

Cet article décrit un moyen simple et rapide de créer des fenêtres graphiques à l'aide de l'éditeur Visual Studio, puis de les intégrer dans le code MQL EA. L'article s'adresse à un large éventail de lecteurs et ne nécessite aucune connaissance de C# et de .Net.

Vous pouvez y jeter un coup d'œil.

C'est un excellent travail. Merci ! Je sais même ce que Peter va dire. Que votre méthode est incompatible avec son concept de "noyau - moteur". :)

 
Vitalii Ananev:

Beau travail. Merci ! Je sais même ce que Peter va dire. Que votre méthode est incompatible avec son concept de moteur central. :)

Il ne regardera pas au-delà de la ligne 4, j'ai déjà écrit à ce sujet.

 

Peter le regardera et dira : "C'est n'importe quoi, et si j'avais un million de moules et un million de boutons sur chacun d'eux ?

C'est ce que signifie être un vrai professionnel - banaliser des choses simples et les rendre si inconfortables et si peu naturelles !

***

Comme si on créait une approche universelle pour simplifier la liaison de la création en C# au terminal, mais pour un débutant cette division ne sera pas facile, et celui qui a de l'expérience n'utilisera pas cette façon, parce que cette tâche est résolue beaucoup plus facile et plus naturelle et sans aucune limitation.

 

le sujet est sans valeur, l'article est sans valeur... c'est une perte de temps, comment attacher 3 boutons à un terminal je ne sais pas pourquoi

l'article est utile parce que vous pouvez utiliser la dll d'une manière plus utile

 
Maxim Dmitrievsky:
le sujet ne parle de rien et l'article ne parle de rien... c'est comme boulonner 3 boutons sur un terminal sans aucune raison...

Beaucoup de raisons. Nouveau mot)) Pour n'importe quoi. Vous n'avez pas besoin de visser quoi que ce soit, cela se fait directement sans béquilles.

Mais oui, vous n'en avez pas vraiment besoin, seulement occasionnellement et pour certaines personnes.

 
Il existe un "code hindou". Cela s'explique par le fait qu'en Inde, les programmeurs étaient payés au nombre de lignes de code. Par conséquent, les programmeurs indiens ne se souciaient pas de la simplicité et de la brièveté du code, l'essentiel étant la quantité. Le concept "noyau - moteur" répond à toutes les exigences du "code hindou". :)
 
Vasiliy Sokolov:

Eh bien Peter, comme promis, mon article est prêt :

Création d'interfaces graphiques pour les conseillers experts et les indicateurs à l'aide de .Net Framework et de C#

Cet article décrit un moyen simple et rapide de créer des fenêtres graphiques à l'aide de l'éditeur Visual Studio, puis de les intégrer dans le code MQL EA. L'article s'adresse à un large éventail de lecteurs et ne nécessite aucune connaissance des technologies C# et .Net.

Vous êtes le bienvenu pour le lire.

Je l'ai déjà lu mais je vais continuer à le lire pour en comprendre les détails.

1. Pourquoi l'article fait-il référence à 5 demandes par seconde ? Ma fréquence est de 30 ms.

2. Pouvez-vous me montrer à quoi ressemble une connexion à un tableau de mille cellules ?

3 D'après ce que je comprends, appeler les éléments du formulaire par leur nom envoyé à la fonctionGuiController::SendEvent ? Faut-il préciser tous les paramètres ? Nom, événement, valeur ? Encore quelques zéros... Et dans le timer pour faire une boucle sur les événements ?

En d'autres termes, l'utilisateur crée lui-même la file d'attente d'événements et l'envoie ensuite au contrôleur dans le timer ?


Je dois vous remercier pour l'excellente promotion de mon sujet.

 
Dmitry Fedoseev:

Beaucoup de raisons. Nouveau mot)) Pour n'importe quoi. Vous n'avez pas besoin de visser quoi que ce soit, c'est fait de manière simple et sans béquille.

Je ne comprends pas la destination finale... ce que je suis censé visser à quoi, après avoir lu l'article, et pourquoi...

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne comprends pas la destination finale... que dois-je attacher à quoi, après avoir lu l'article, et pourquoi...

Par exemple, vous pouvez créer un simulateur - dans un testeur pour trader. Vous pouvez créer un panneau de négociation pratique (multifonctionnel). Vous pouvez utiliser toute la puissance de C# et toutes les bibliothèques qui s'y connectent.

Mais vous n'êtes pas obligé de le connecter comme ça - recherchez le formulaire par son nom... ...mais vous n'avez pas besoin de le connecter de cette façon - via la recherche par nom de formulaire. Vous n'avez pas non plus besoin de créer un exe, tout ce que vous pouvez faire dans une dll. Dll ne diffère pas de exe en termes de complexité, dans les deux cas le constructeur visuel de formulaire est disponible.