La méthode "XO" ......... - page 49

 

euro short setup

J'espère que c'est une bonne configuration selon les règles :

Dossiers :
eur_short.gif  14 kb
 

C'est pourquoi vous ne pouvez pas l'utiliser pour le backtesting......

 

Je n'ai pas fait de backtesting, j'ai testé l'ea aujourd'hui, et j'ai remarqué qu'après quelques barres, il a repeint les barres passées.

 
 

Merci et.

Avez-vous des tp fixes pour cela ?

 

Voici deux modèles, l'un fourni par ValeoFX et l'autre basé sur ses données lors de sa dernière création :

Dossiers :
 

Avez-vous joint quelque chose à votre réponse ? Je ne vois pas de modèle joint ?

 

Entrées

Quelles sont les entrées pour aujourd'hui - quelqu'un ?

Veuillez publier les entrées et les graphiques d'aujourd'hui.

 

Reproduction de l'indicateur Freedom ou caractéristique MTF

peterdias77:
Aujourd'hui, j'ai testé la configuration, et j'ai constaté que l'indicateur freedom repeint le passé, j'ai fait trois captures d'écran.

Est-il vrai pour tous les indicateurs MTF que c'est seulement la barre actuelle qui montre la véritable orientation MTF ?

Lorsque vous allez au-delà de la barre actuelle, vous regardez les résultats de différents cadres temporels et ils se repeignent. La barre actuelle est exacte.

Je pense que j'ai vu cette description mieux que moi.

 

Observations concernant Forex_Freedom..............

Après avoir testé le FF au cours des 3 dernières semaines, je pense que nous ne devons pas attendre que les 4 barres soient en accord avec l'appel au trade par la méthode XO. Le court-circuit de cet après-midi en est un bon exemple.

Seule la "voie" 60M était courte, alors que le XO 240/4.5 était également court, indiquant que le trade était en cours. Deuxièmement, le 34-CCI était parfaitement positionné.

Par conséquent, je vous suggère de rester avec le signal XO et d'utiliser le FF comme confirmation uniquement. Une fois que le FF est en accord, vous "savez" que le trade a plus de substance.

Deuxièmement, bien que j'aie suggéré initialement que le 30M_KirPER soit fixé à 6 (SIX), j'ai constaté au cours du mois dernier qu'un réglage de 5 (CINQ) était préférable dans l'ensemble. Par conséquent, je suggère que le ZZ_4TF_XO soit fixé à 5/5/5/5.

Mes meilleurs voeux, toujours.

Raison: