Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 164

 
De toute façon, je vais publier et tout deviendra clair. Je préfère consacrer du temps à mon travail et poursuivre la discussion après la publication. Sinon, c'est trop creux.
 
Реter Konow:

Au niveau le plus élémentaire. Les débutants peuvent le faire facilement.

Si vous devez connaître MQL, pourquoi apprendre et utiliser votre moteur ?

Après tout, tout peut être fait en MQL.

 
prostotrader:

Si vous devez connaître MQL, pourquoi apprendre et utiliser votre moteur ?

Après tout, tout peut être fait en MQL.

C'est une chose utile. Moi, par exemple, je dois m'occuper de boîtes, de cases à cocher, etc. pendant une journée. Il est préférable de brancher une solution toute faite et éprouvée.
 
Aliaksandr Hryshyn:
La chose est utile. Pour moi, par exemple, une journée à traiter les boîtes, les cases à cocher, etc. Il est préférable de brancher une solution prête et éprouvée.
Laissez-moi vous poser une question.
Peter parle très souvent d'un avantage important de son moteur : la possibilité de l'utiliser sur le marché.
Supposons, de manière purement hypothétique, que Peter parvienne à faire fonctionner son moteur : pas de bogues, vitesse multipliée par plusieurs fois et proche de ce qui est potentiellement possible, graphismes et éléments de conception devenant agréables à l'œil et même s'il met en œuvre un constructeur graphique pratique, ce qui lui permettrait de ne pas avoir à apprendre son langage de balisage.
Utiliserez-vous son moteur pour vos produits payants sur la place de marché ?
N'oubliez pas que vous devrez expliquer aux utilisateurs, dans la description du produit, que l'utilisateur doit télécharger le moteur gratuit à partir d'un lien, l'exécuter dans une fenêtre séparée et le maintenir en marche (c'est-à-dire ne pas le fermer involontairement). Alors que chez vos concurrents, l'ensemble de l'interface graphique est simplement intégré au produit lui-même, sans cette contrainte. Après tout, même les programmeurs expérimentés ne saisissent pas immédiatement la signification et l'essence du moteur dans cette branche, et imaginez la perplexité des utilisateurs ordinaires.
Ou allez-vous encore passer votre journée ?
 
Nikolai Semko:

Supposons, de manière purement hypothétique, que Petr parvienne à faire fonctionner son moteur : pas de bogues, vitesse multipliée par plusieurs fois et proche de ce qui est potentiellement possible, graphiques et éléments de conception deviennent agréables à l'œil et lui permettent même d'implémenter un constructeur graphique pratique, ce qui lui permettrait de ne pas avoir à apprendre son langage de balisage.
Bien que dans ce cas, je pense que Renat ne verra pas d'inconvénient à acheter son moteur à Peter et à l'incorporer dans MT. :))
 
Nikolai Semko:
Laissez-moi vous poser une question.
Peter parle très souvent d'un avantage important de son moteur : la possibilité de l'utiliser sur le marché.
Supposons, de manière purement hypothétique, que Peter parvienne à faire fonctionner son moteur : pas de bogues, vitesse multipliée par plusieurs fois et proche de ce qui est potentiellement possible, graphismes et éléments de conception devenant agréables à l'œil et même s'il met en œuvre un constructeur graphique pratique, ce qui lui permettrait de ne pas avoir à apprendre son langage de balisage.
Utiliserez-vous son moteur pour vos produits payants sur la place de marché ?
N'oubliez pas que vous devrez expliquer aux utilisateurs, dans la description du produit, que l'utilisateur doit télécharger le moteur gratuit à partir d'un lien, l'exécuter dans une fenêtre séparée et le maintenir en marche (c'est-à-dire ne pas le fermer involontairement). Alors que chez vos concurrents, l'ensemble de l'interface graphique est simplement intégré au produit lui-même, sans cette contrainte. Après tout, même les programmeurs expérimentés ne saisissent pas immédiatement la signification et l'essence du moteur dans cette branche, et imaginez la perplexité des utilisateurs ordinaires.
Ou est-ce que tu passes toujours ta journée ?


Selon les règles existantes, vous ne pouvez pas distribuer des produits avec des dépendances supplémentaires sur la place de marché. En outre, je soupçonne qu'une telle chose est légalement interdite ou plutôt difficile.

 
Maxim Kuznetsov:


Les règles existantes ne permettent pas de distribuer des produits avec des dépendances supplémentaires sur le marché. De plus, je soupçonne que cela est légalement interdit ou plutôt difficile.

Certes, je ne connais pas bien la question.
Bien que techniquement je ne vois pas d'infraction, je pense que iCustom peut être utilisé, bien que ce soit aussi une dépendance.
 
Puisque le GUI de Peter est un fichier supplémentaire (indicateur) - il n'est plus adapté à la place de marché, car il doit y avoir un seul fichier sur la place de marché.
 
Dmitry Fedoseev:
Comme l'interface graphique de Petr est un fichier supplémentaire (indicateur), elle ne convient plus au marché, car il doit y avoir un seul fichier sur le marché.
Si je comprends bien, le conseiller expert ou l'indicateur pourra fonctionner sans le moteur de Petr. Juste l'interface graphique ne le fera pas. Une fois que vous avez démarré le noyau, l'interface graphique apparaît. Il ne devrait donc y avoir aucun problème
 
Nikolai Semko:
Si je comprends bien, le conseiller expert ou l'indicateur pourra fonctionner sans le moteur Peter. Il n'y aura simplement pas d'interface graphique.

Je suppose que oui. Mais s'il s'agit d'une interface graphique, c'est un autre dossier, et ce n'est pas possible sur le marché.