Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 108

 
aleger:

Un robot de trading est un JOUET ? Et un robot de trading sérieux est un bulldozer ???

Tu es un enfant !

Si vous pensez qu'un robot de trading n'est pas un jouet, c'est vous qui êtes un enfant.

 
Реter Konow:

Non. Vous ne comprenez pas.)

Vous ne comprenez pas qu'un robot de trading, c'est un OUTIL. Dans les mains d'un homme naïf qui croit au Graal. Il n'y a pas de règles ici. Je veux donner la possibilité d'interagir avec ce jouet pour le rendre plus amusant à jouer. Et tu le prends trop au sérieux. Comme, quelque chose dépend du robot de trading et de la stratégie de trading..... C'est la principale idée fausse. Illusion....))

Laissez-les jouer à des robots de trading sérieux, avec de nombreuses possibilités. Vous pensez que ça ne les intéressera pas ? Faux...)))

Putain de merde, un "jouet"...

Vous pensez que je "crois au Graal" ? Je vous l'ai dit plus d'une fois - TOUT TS a des périodes de profit et de perte, de plus, les périodes de perte sont PLUS LONGUES !

Un robot est purement une machine qui suit les règles du TS. En gros, c'est un feu de circulation. Il ne devrait y avoir aucune "interaction" avec le feu de circulation. Il y a des règles qui régissent son fonctionnement. Si ces règles correspondent au flux de circulation, alors le feu de circulation le gérera bien. S'ils ne le font pas, des embouteillages, des infractions et des accidents se produiront. Les règles des feux de signalisation doivent être modifiées.

Il ne devrait pas y avoir de "jouets".

Par ailleurs, si je comprends bien, vous voulez vraiment trouver des personnes qui perçoivent le robot comme un jouet. Mais jusqu'à quel point un trader doit-il être riche pour être indifférent au fait qu'il perd son dépôt (et si vous prenez un robot comme un jouet - c'est la seule façon dont cela pourrait être) ? Si vous pensez qu'il y en a beaucoup, vous réduisez en plus la niche du produit. Il s'avère que votre public cible - ce sont les personnes qui savent programmer, qui préfèrent commercer à la main et qui considèrent toujours le robot qu'ils écrivent comme un jouet !

J'aimerais voir au moins un tel "programmateur de jouets"...

 
Реter Konow:

Arrêtez de penser comme un trader pendant un moment. Oubliez le pragmatisme. Considérez l'algotraining comme un divertissement. Aventureux. Comme une créativité passionnante. Et tu me comprendras.

C'est l'industrie du divertissement qui est la plus dominante sur Internet. Si vous vous orientez progressivement vers le JEU plutôt que vers un travail de trader acharné, c'est le nouveau Klondike.

Il y a la créativité, l'intelligence, la chance et l'excitation. Il a tout ce dont les jeunes et naïfs aventuriers qui croient au conte magique du Graal ont besoin...).

Si je considère le trading de cette manière, je ne veux pas m'impliquer dans l'écriture de robots, d'effets visuels, ni dans aucun MQL. Je le répète, cette approche réduit encore plus la niche du produit.
 
Georgiy Merts:
Si je considère le trading de cette manière, je ne veux pas m'impliquer dans l'écriture de robots, d'effets visuels, ni même dans les MQL. Je le répète, cette approche réduit encore plus la niche du produit.

Au contraire, elle se développe. Pensez-vous que tout le monde est pauvre dans le monde ? Tout le monde a des dépôts à un centime et s'inquiète de perdre ses derniers centimes ? C'est loin d'être le cas...

S'il y a quelque chose qui peut fasciner le public, c'est bien le divertissement. Mais bien sûr, tout doit être "réel". Les joueurs ne doivent pas penser que c'est un jeu. Pour eux, c'est la vie...

Je comprends que beaucoup s'offusquent de cette vision de l'algotrading, mais en fait, ils ne font que défendre la croyance dans les rendements du marché. Comme, c'est tout sérieux et tout ça... Oui, les joueurs oublient souvent qu'ils jouent. Ils pensent que c'est la réalité.

Pour moi, il n'y a pas d'illusions sur le marché.

 
Реter Konow:

Au contraire, elle se développe. Pensez-vous que tout le monde est pauvre dans le monde ? Tout le monde a des dépôts à un centime et s'inquiète de perdre ses derniers centimes ? C'est loin d'être le cas...

Non, tout le monde n'est pas pauvre dans le monde, mais il ne suffit pas de traiter l'EA comme un jouet et d'être capable de dépenser beaucoup d'argent pour le jeu - il doit aussi être une sorte de programmeur, et il doit aussi vouloir faire du commerce avec ses mains.

Ainsi, alors que j'avais auparavant des doutes quant à l'existence d'un petit nombre de personnes qui, bien que capables de programmer, sont néanmoins enclines au trading manuel, l'approche d'un expert en tant que "jouet" - fait tout simplement "éclater" la niche - je suis sûr que vous ne trouverez pas une seule personne de ce type.

 
Georgiy Merts:

...

Un robot est purement une machine qui suit les règles du véhicule. Grosso modo, un feu de signalisation. Il ne devrait y avoir aucune "interaction" avec le feu de circulation. Il y a des règles qui régissent son fonctionnement. Si ces règles correspondent au flux de circulation, alors le feu de circulation le gérera bien. S'ils ne le font pas, des embouteillages, des infractions et des accidents se produiront. Les règles des feux de signalisation doivent être modifiées.

Il ne devrait pas y avoir de "jouets".

...

Il s'agit de votre compréhension personnelle de la nature des programmes commerciaux. Vous défendez votre foi dans le marché. Il est soutenu par votre expérience personnelle et vos convictions personnelles.

Mais regardez-moi. J'ai perçu les choses différemment dès le départ. Chacun perçoit les choses différemment. Vous essayez d'élever votre compréhension à une RÈGLE.

Mais il n'y a pas de règles de compréhension.

La compréhension peut être manipulée. Il s'agit d'une substance flexible.

Une personne pauvre s'accroche à un petit dépôt et essaie de tirer ce qu'elle peut du marché. Tout est trop sérieux pour lui. Et une personne riche s'amuse autant qu'elle le peut. Pour lui, un robot de trading est un jouet.

Et qui a le plus raison ?

Les deux ont raison à leur manière.

 
Реter Konow:

Il s'agit de votre compréhension personnelle de la nature des programmes de trading. Il protège votre confiance dans le marché. Elle est soutenue par votre expérience personnelle et vos croyances personnelles.

Mais regardez-moi. J'ai eu une perception différente dès le début. Chacun perçoit les choses différemment. Vous essayez d'élever votre compréhension à une RÈGLE.

Mais il n'y a pas de règles de compréhension.

La compréhension peut être manipulée. Il s'agit d'une substance flexible.

Une personne pauvre s'accroche à un petit dépôt et essaie de tirer ce qu'elle peut du marché. Tout est trop sérieux pour lui. Et une personne riche s'amuse autant qu'elle le peut. Pour lui, un robot de trading est un jouet.

Et qui a le plus raison ?

Les deux ont raison à leur manière.

Mais justement, ni le premier ni le second ne constituent votre public cible.

Ce n'est pas une question de règles. Les règles, en effet, peuvent être n'importe quoi. Il s'agit de savoir à qui s'adresse votre bibliothèque. Je ne les vois pas. Et j'ai un gros doute sur le fait d'"éduquer ces gens" - après tout, il faut donner l'exemple, déposer la croissance, les techniques d'utilisation... mais il n'y a rien de tout ça. D'où le scepticisme.

 
Georgiy Merts:

Mais le problème, c'est que ni les premiers ni les seconds ne constituent votre public cible !

Ce n'est pas une question de règles. Les règles, en effet, peuvent être n'importe quoi. Il s'agit de savoir à qui s'adresse votre bibliothèque. Je ne les vois pas. Et j'ai un gros doute sur le fait d'"éduquer ces gens" - après tout, il faut donner l'exemple, déposer la croissance, les techniques d'utilisation... mais il n'y a rien de tout ça, d'où le scepticisme.

Les personnes qui souhaitent interagir avec le programme. Mise en place, optimisation, réception des messages... Une interaction intellectuelle dense, aspirée dans une forme de communication qui a des gains et des pertes...

Ces personnes ne doivent pas nécessairement savoir programmer. Ils peuvent acheter un robot et apprendre à travailler avec lui.

Si leur conseiller expert est intéressant pour eux, ils ne le jetteront pas après le premier échec, mais continueront à essayer de travailler avec lui plus efficacement.

 
Georgiy Merts:

...

Vous ne changez pas de plateforme de trading lorsque vous perdez.

Vous changez l'EA.

Et si vous ne deviez pas changer l'EA ? Il suffit de le reconfigurer, de mettre une autre stratégie et c'est tout.

 
Реter Konow:

Les personnes qui souhaitent interagir avec le programme. Mise en place, optimisation, réception des messages... Une interaction intellectuelle dense, entraînant une forme de communication avec des gains et des pertes...

Ces personnes ne doivent pas nécessairement savoir programmer. Ils peuvent acheter un robot et apprendre à travailler avec lui.

Si leur conseiller expert est intéressant pour eux, ils ne le jetteront pas après le premier échec, mais continueront à essayer de travailler avec lui plus efficacement.

Acheter à qui ? Vous ne proposez pas de tels EAs. Tout rédacteur d'EE - n'utilisera pas votre bibliothèque, au moins parce qu'il est très dangereux de s'accrocher au code de quelqu'un d'autre (sans parler des spécificités de votre approche de la programmation).

En effet, la personne faisant partie de votre public cible n'est peut-être pas un programmeur de haut niveau, mais elle doit être suffisamment compétente pour écrire sa propre EA et y associer votre bibliothèque. Pensez-vous qu'ils sont nombreux ? Ils sont très peu nombreux et ne considèrent guère leur invention comme un "jeu". C'est pourquoi je dis que votre approche est intéressante, mais qu'elle a une niche très étroite, et si vous voulez trouver ceux qui perçoivent également le conseiller expert comme un "jouet" - alors il n'y a pas de niche du tout.

Raison: