J'ai écrit un robot de trading et je l'ai testé avec une balance négative..... - page 3

 
Максим Лыков:

Le robot ne détermine-t-il pas dans quelles conditions il doit le faire, ou est-ce que je me trompe ?

Non, tu ne l'es pas. Bien sûr que oui, c'est pour ça que c'est un robot. Gardez votre argent pour le freelancing.

 
Georgiy Merts:

Ouaip, Alexey, c'est une chose courante.

C'est exactement la raison pour laquelle je ne veux pas participer à Freelance. Dans la vie réelle, j'ai beaucoup travaillé avec des clients, et on acquiert rapidement l'expérience nécessaire pour distinguer une personne inadéquate dès ses premières phrases, et pour refuser sous des prétextes plausibles. Mais ici, vous ne voyez pas la personne, le maximum que vous pouvez obtenir est une conversation Skype - et il n'est pas toujours possible de comprendre si la tâche vaut la peine d'être accomplie ou non.

En outre, dans le monde d'aujourd'hui, les gens essaient principalement de rejeter la responsabilité sur les autres. Et si quelque chose ne va pas, vous serez le seul à blâmer... Quel est l'intérêt ?

Je n'ai donc pratiquement plus d'activité d'écriture à compte d'auteur, je prends des commandes intéressantes de temps en temps. Par exemple, j'ai pris un ordre pour travailler avec les futures pour MT5. Mais l'homme sur Skype en face de moi faisait des transactions manuellement à l'aide de son système sur la bourse de Moscou et tout était réussi. Il est intéressant et agréable de travailler avec de telles personnes. Et il y a tellement de rêveurs autour de nous. Eh bien, vous savez tout cela, je l'ai plutôt écrit pour TC))

 
Roman Shiredchenko:

Non, tu ne l'es pas. Bien sûr, vous le faites vous-même - c'est ce qu'est un robot. Gardez votre argent pour le freelancing.

Et cela ne peut pas aider non plus. Si vous n'avez pas votre propre TS développé. Il n'y a pas d'argent dans le freelancing ne vous empêchera pas d'obtenir un conseiller expert trompeur similaire.

 
Максим Лыков:
J'ai regardé une vidéo sur la façon d'écrire un Expert Advisor(robot de trading) dans MQL5, et j'ai essayé et l'ai écrit moi-même ! Mais voilà le problème, j'ai testé le robot en trading et le testeur a montré que le robot tradera à des pertes folles.....Qu'est-ce qui a mal tourné et qui peut me le dire ? Je veux mon propre robot.... Pas de finances pour acheter..... Fromage gratuit seulement dans une souricière..... Trouver un homme gentil, vrozumi.....
Ne paniquez pas, ne vous énervez pas et prenez votre temps. (1) Commencez par trader manuellement, en utilisant différentes stratégies. (2) Choisissez une stratégie qui vous apportera un certain profit et qui vous plaira. (3) Ensuite, programmez-le. (4) Ensuite, étudiez longuement le travail de votre robot, effectuez avec compétence (lisez comment faire) diverses optimisations. Si l'échec persiste, retournez au point 1 et recommencez, etc.
 
Aleksey Ivanov:
Ne paniquez pas, ne soyez pas frustré et ne vous précipitez pas. (1) Commencez par trader manuellement, en utilisant différentes stratégies. (2) Choisissez une stratégie qui vous permettra de réaliser des bénéfices et qui vous plaira. (3) Ensuite, programmez-le. (4) Ensuite, étudiez longuement le travail de votre robot, effectuez avec compétence (lisez comment faire) diverses optimisations. Si l'échec persiste, retournez au point 1 et recommencez, etc.

J'ai un client qui a constitué un portefeuille de plusieurs dizaines de signaux, les analysant en permanence, les modifiant et les complétant. Il ne le fait même pas lui-même, mais par l'intermédiaire d'une tierce personne à louer. Il est tout à fait satisfait du bénéfice. Il est vrai qu'il est millionnaire en dollars et qu'il peut se permettre d'avoir des centaines de milliers de dollars sur des comptes globaux.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai un client qui a constitué un portefeuille de plusieurs dizaines de signaux, les analysant en permanence, les modifiant et les complétant. Il ne le fait même pas lui-même, mais par l'intermédiaire d'une tierce personne à louer. Il est tout à fait satisfait du bénéfice. Il est vrai qu'il est millionnaire en dollars et qu'il peut s'offrir des comptes globaux de plusieurs centaines de milliers de dollars.

Les points (1-4) peuvent être réalisés sur une démo, en ajoutant (5) au système - vérifiez-le sur un compte réel avec quelques livres.
 
Alexey Volchanskiy:

J'avais un client qui n'avait aucune compétence en programmation. Je lui ai écrit un robot basé sur ses pensées confuses, bien sûr, un drain. Non seulement il a changé l'achat en vente, mais aussi les moins en plus, puis il a multiplié le tout par le diviseur ! Quand tout s'est effondré, il s'est avéré que c'était de ma faute.

Comment puis-je apprendre à identifier les connards et les crétins en même temps ? Je me souviens que Rashid a écrit un article judicieux sur la façon d'écrire correctement le RPT. Nous devrions également écrire un article sur la manière de détecter correctement et précocement un client souffrant de troubles mentaux.

Un homme m'a récemment envoyé TOR pour 50 ( !!!) pages et statistiques d'un testeur. L'Expert Advisor est un pipsy, les tests sont de MT4 à M15, c'est à dire rien. Je lui ai franchement écrit que c'était de la foutaise et que je ne perdrais pas mon temps avec ce genre de G ! La réponse à ma question était que je ne peux pas coder, que je ne comprends pas le commerce, que je ne peux pas apprécier la profondeur de ses pensées, etc. Et qu'il ne me contacterait plus jamais, jamais.

Quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'au bout d'une semaine, il m'a envoyé un courriel joyeux - comment vont les choses, le conseiller expert avance-t-il ? J'ai encore quelques idées à y ajouter ! Il a bu et ne se souvient de rien ? Plus d'halopéridol ? Hzzzzz.

Merci beaucoup pour le tuyau.....Eseule personne qui a décidé d'envoyer le bon chemin, et puis un conseiller ... Je travaille déjà dans une usine .... fatigué de salaires misérables ... obtenir une autre place n'est pas possible ... et le gouffre financier tire dans le fond ... Je suis à la recherche d'un homme bon.... J'ai beaucoup de questions, et les réponses probablement je n'obtiendrai jamais....Excusez-moi, Alexey, quels sont vos services financiers dans le domaine de l'écriture des robots(de....... et jusqu'à combien) ? Si vous voulez beaucoup et n'avez pas besoin - je ne peux pas écrire et ne veux pas ... (Le cerveau ne se tient pas)

 
Максим Лыков:
J'ai regardé une vidéo sur la façon d'écrire un Expert Advisor(robot de trading) dans MQL5, et j'ai essayé et l'ai écrit moi-même ! Mais voilà le problème, j'ai testé le robot en trading et le testeur a montré que le robot tradera à des pertes folles.....Qu'est-ce qui a mal tourné et qui peut me le dire ? Je veux mon propre robot.... je n'ai pas de finances pour acheter..... fromage gratuit seulement dans une souricière..... trouver un homme gentil, vrozumi.....
Maxim, pourquoi avez-vous besoin de votre propre robot ? Inscrivez-vous à des "signaux" et copiez les opérations de ceux qui le font depuis de nombreuses années. Je comprends que vous êtes nouveau dans le trading et que vous essayez de trouver "votre voie" pour gagner de l'argent et améliorer votre estime de soi. Commencez par "gagner de l'argent".
 
Alexey Volchanskiy:

Comment apprendre à identifier immédiatement les cons et les abrutis ? Je me souviens que Rashid a écrit un bon article sur la façon d'écrire correctement le RPT. Nous devrions également écrire un article sur la manière d'identifier correctement et prématurément un client souffrant de troubles mentaux.


J'ai connu un ami qui travaillait dans un bureau des brevets à l'époque soviétique. Il faisait une première analyse des brevets d'invention, c'est-à-dire ce qui allait directement dans le seau et ce qui devait encore être lu.

Il a déclaré que la moitié des absurdités étaient éliminées par le critère le plus simple : la taille des lettres. Plus les lettres sont grandes, moins elles ont de chances d'être lues. Les fouineurs essaient de donner plus de sens à leurs pensées en grossissant la police de caractères dans ce qu'ils pensent être les endroits clés. Ou bien ils écrivent tout en grosses lettres si le brevet dans son ensemble est ingénieux.

Le deuxième signe est l'utilisation de mots pseudo intelligents tels que l'eau structurée, les ondes de torsion et d'autres choses qui sont très nécessaires dans la vie quotidienne.

De nombreux ouvrages intéressants, dit-il, ont été écrits de façon si illisible qu'il est difficile de comprendre ce dont il s'agit.


De nos jours, vous pouvez apprendre beaucoup de choses sur un client par e-mail ou par téléphone. Lisez ce qu'il écrit sur les forums. Regardez le site Web du logement et des services publics, combien il doit pour les services publics, etc.

 
Alexey Volchanskiy:


Quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'une semaine plus tard, il m'a envoyé une lettre joyeuse - comment ça va, le conseiller fait-il des progrès ? J'ai quelques autres idées à y ajouter ! Il a bu et ne se souvient de rien ? Plus d'halopéridol ? Hzzzzz.


Il a commandé chez quelqu'un d'autre, il s'est juste trompé de savon :))

Raison: