Comment êtes-vous avec un esprit de marché ? - page 10

 
Martin Cheguevara:
Enfin j'ai entendu les mots d'une personne raisonnable, je suis content que vous soyez de retour)
Oui, bien sûr que je suis d'accord !) Je n'en suis que plus heureux) au moins quelqu'un est sur la bonne voie. Il faut un peu de remue-ménage pour que vous pensiez rationnellement))).
Ensemble, nous pouvons faire plus, mais nous avons besoin d'un entraînement constant).

Si vous utilisez MT4, vous pouvez utiliser le rapport détaillé (MT4 permet de le faire).

Voici mon rapport détaillé pour les deux semaines précédentes à partir de mon compte réel

.


Démontrez votre résultat.


Et puis, pour ne pas s'embêter, je vous suggère d'ouvrir un compte de démonstration et de le suivre ici même dans MQL. Et tout deviendra clair et compréhensible, sans paroles inutiles sur l'universalisme et autres absurdités.

Vous pouvez utiliser vos grails de test. Ce ne sont pas des arguments valables, mais plutôt le contraire.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Nous essaierons ici de clarifier et de discuter des perceptions qu'ont les participants du marché, des relations de marché, des mécanismes de marché observables, des principes d'organisation d'un commerce/achat optimal sur le marché réel des biens et services du point de vue des entrepreneurs/vendeurs et des acheteurs/consommateurs.

Définissons d'abord le concept de MARCHÉ. Quelles sont les différences entre le marché des biens et des services et les marchés financiers, si l'on peut y penser après une analyse complète du marché réel auquel nous sommes confrontés depuis l'enfance et avons développé, à notre avis, quelques règles immuables pour faire des affaires sur le marché.

Ainsi, un MARCHÉ est un lieu ou un espace, réel ou virtuel, où les participants cherchent et trouvent un bénéfice matériel et/ou moral sous forme de profit caché ou apparent, l'acquisition de produits de qualité et/ou à la mode, nécessaires, nouveaux, .....

Je vous propose de discuter des sujets suivants, selon vous, si vous êtes vendeur et/ou acheteur :

1. Comment le prix actuel du marché se forme-t-il sur le marché réel des biens et services, quels sont, selon vous, les principaux facteurs qui influencent sa formation ?

2. Acheter moins cher - vendre plus cher, quelles sont les limites du bon marché et de la cherté ?

3. À quel prix devez-vous acheter/vendre pour obtenir le plus grand bénéfice ou autre avantage ?

4. Comment déterminer le prix de vente marginal d'un produit sur un marché particulier ?

5. La demande et l'offre sont évaluées par le coefficient d'élasticité - combien de fois le revenu changera-t-il si le prix change d'une unité ou est-il préférable d'évaluer par les courbes d'offre et de demande ?

6. Croyez-vous au caractère inévitable et à la nécessité de l'existence de prix virtuels sur le marché réel des biens et des services ?

7. Saviez-vous qu'en plus du prix actuel du produit, que vous pouvez connaître en demandant à chaque vendeur le prix du produit, il existe un prix virtuel qui plane sur le marché, dont ni le vendeur ni l'acheteur n'ont connaissance, mais qui oblige en quelque sorte, à l'insu des acheteurs et des vendeurs, à acheter et à vendre de la manière dont la vente a été conclue, et pas autrement ?

Cette liste sera poursuivie par moi et par vous.

Le sujet abordé est trop vaste et trop important. Il s'agit en fait d'une demande de rédaction d'un manuel d'économie.

Cela dit, le titre même de "market mindset" pourrait bien désigner une personne qui n'a pas besoin de toutes ces théories en raison de sa compréhension intuitive et correcte du marché.

 
Олег avtomat:

Si vous utilisez MT4, vous pouvez imprimer ce rapport détaillé (MT4 vous permet de le faire).

Voici mon rapport détaillé pour les deux semaines précédentes à partir du compte réel

.


Démontrez votre résultat.


Et puis, pour ne pas s'embêter, je vous suggère d'ouvrir un compte de démonstration et de le suivre ici même dans MQL. Et tout deviendra clair et compréhensible, sans paroles inutiles sur l'universalisme et autres absurdités.

Vous pouvez utiliser vos grails de test. Ce ne sont pas des arguments valables ici, mais plutôt le contraire.

Pourquoi n'êtes-vous pas millionnaire avec ces résultats)))) deux semaines ... qu'avez-vous fait pendant les sept années précédentes ?))
 
Олег avtomat:

Si vous utilisez MT4, vous pouvez imprimer ce rapport détaillé (MT4 vous permet de le faire).

Voici mon rapport détaillé pour les deux semaines précédentes du compte réel

.


Démontrez votre résultat.


Et puis, pour ne pas s'embêter, je vous suggère d'ouvrir un compte de démonstration et de le suivre ici même dans MQL. Et tout deviendra clair et compréhensible, sans paroles inutiles sur l'universalisme et autres absurdités.

Vous pouvez utiliser vos grails de test. Ce ne sont pas des arguments valables ici, mais plutôt le contraire.

Tu es vraiment bon pour être grossier))))
 
Martin Cheguevara:
Pourquoi n'êtes-vous pas millionnaire avec de tels résultats ?))) deux semaines ... mais que faites-vous depuis 7 ans ?)))
Martin Cheguevara:
Tu es vraiment bon pour être grossier))))

Tu es parti... Autant pour votre polyvalence...

 
Олег avtomat:

Tu es parti... Autant pour votre polyvalence...

Je vous ai posé une question, que faites-vous depuis 7 ans ? Vous semblez vous éloigner du sujet, n'est-ce pas ? Une question tout à fait rationnelle pour un investisseur.
Je ne vais pas travailler avec un homme qui ne sait pas parler aux gens correctement !
Ne pensez-vous pas que vos échecs sont directement proportionnels à votre grossièreté ?)
 
Martin Cheguevara:
Je vous ai posé une question. Que faites-vous depuis 7 ans ? Vous semblez vous éloigner du sujet, n'est-ce pas ? Une question tout à fait rationnelle pour un investisseur.

Travailler, mon ami, pour résoudre le problème. Tu ne comprendrais pas ça. Et au cours des sept années précédentes, il y a eu différents résultats, certains positifs et d'autres négatifs. Et je ne l'ai pas caché, donc votre réprimande est déplacée.

 
Martin Cheguevara:
Pourquoi n'êtes-vous pas millionnaire avec vos résultats ?))) Deux semaines ... et qu'avez-vous fait pendant les 7 dernières années ?)))

1. Pourquoi n'êtes-vous pas déjà millionnaire avec de tels résultats ? Comment le savez-vous ?

2. ...Que faites-vous depuis 7 ans ? Comment quoi, n'est-ce pas clair ? Je faisais le graal.

 
Martin Cheguevara:
Je vous ai posé une question, que faites-vous depuis 7 ans ? Vous semblez vous éloigner du sujet, n'est-ce pas ? Une question tout à fait rationnelle pour un investisseur.
Je ne vais pas travailler avec un homme qui est incapable de parler correctement aux gens !
Ne pensez-vous pas que vos échecs sont directement proportionnels à votre grossièreté ?)

hmm... qu'est-ce qui vous fait penser que je vais travailler avec vous ? Expliquez votre zigzag.

 
khorosh:

1. Pourquoi n'êtes-vous pas déjà millionnaire avec de tels résultats ? Comment le savez-vous ?

2. ...Que faites-vous depuis 7 ans ? Comment quoi, n'est-ce pas clair ? J'ai travaillé sur mon Graal.

1. Vous ne vous seriez pas assis ici sur la forme et vous auriez analysé les attracteurs et les vidéos de bêtises scientifiques pseudo-colonnes. C'est clair pour tout le monde)
2. Où est la confirmation qu'elle ne devra pas le ramener à la raison pendant encore 10 ans)))) et l'amener à une crise cardiaque).
Raison: