Vous avez un esprit technique, n'est-ce pas ? - page 24

 
Maxim Romanov:
Je pense que l'existence de la matière sans espace est aussi possible que l'existence d'une bulle d'air sans eau.
C'est-à-dire que sans eau, l'air se répand partout.
La matière n'est qu'une perturbation locale de l'espace.

Et l'espace local est dans quoi ?

Pensez aux têtes. Je vais chercher une bière.

 
Uladzimir Izerski:

Seules les lois du comportement humain sont créées par les humains, et les lois de la logique sont déjà créées par la nature, ou l'univers si vous voulez... 1>0.

1>0 est arithmétique, les mathématiciens ont essayé de le dériver de la logique, mais cela s'est avéré impossible (théorèmes de Gödel)

Par lois de la logique, j'entends un ensemble d'affirmations plus ou moins généralement acceptées.

 

Cela faisait longtemps qu'un fil de discussion aussi intéressant n'avait pas eu lieu.

En relisant certaines pages, j'ai commencé à réfléchir à nouveau à la nature du Temps. Et voici quelques réflexions qui me sont venues à l'esprit :

Pour commencer, la notion de Temps naît des expériences subjectives d'un individu. Je pense que personne ne contestera ce point. Mais cela ne signifie pas que le temps n'existe pas par lui-même. Sans aucun doute, la Matière est soumise à l'action du Temps, mais en même temps elle est immatérielle.

Et si le temps était un dérivé du processus? Le processus, en plus d'être un changement successif d'états, est avant tout une manifestation de l'ordre.

Pourquoi ? - Parce que si vous prenez tous les états de l'Objet et que vous les "jetez" dans l'Être, vous obtiendrez un chaos d'états. Il n'y aura pas de processus.

Le processus a besoin de cohérence pour exister. Ses états doivent être ordonnés. Dans l'ordre d'apparition des états, le Temps est né.

A chaque état d'Objet est attribué un segment d'Existence. C'est-à-dire que l'État est dans l'Existence depuis la non-existence et y retourne. Cela se produit à chaque itération du cycle de changement d'État.

Le temps, c'est une "tranche" d'existence, qui est donnée à chaque phénomène ou état. Cadeau à l'innombrable potentiel Phénomènes et états dans la non-existence.

 

Si l'humanité synchronise son temps avec celui de l'atomehttps://ru.wikipedia.org/wiki/Атомные_часы

alors je peux conclure que le temps existe et a toujours existé.

Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher une bière.(((

 
Uladzimir Izerski:

Et l'espace local est dans quoi ?

Pensez aux têtes. Je vais chercher une bière.

Ce n'est pas dans n'importe quoi. En dehors de l'espace, il n'y a pas de concept de quoi et de quand. Il y a un vide absolu. Et l'espace n'est qu'une illusion. En fait, il n'y a rien.
Imaginez... vous êtes dans une pièce noire où il n'y a rien, la pièce est infinie, elle n'est ni froide ni chaude, il n'y a pas de son ni de gravité, vous ne voulez ni manger ni boire ni rien. Il n'y a pas de jambes, pas de bras et pas de corps. Vous n'êtes pas assis, vous flottez simplement dans le vide, vous ne ressentez rien, vous êtes immortel et vous êtes là depuis environ une éternité. Il n'y a absolument rien à faire.
Et ensuite ? La seule chose à faire est de commencer à fantasmer. C'est la réponse à l'espace, au temps, à la matière. Nous avons tout inventé, c'est toute notre imagination, alors on ne s'ennuie pas. Ce n'est pas le premier monde que nous avons inventé et ce ne sera pas le dernier, c'est vraiment ennuyeux là-bas, alors nous sommes là. Il n'y a rien d'autre que ce monde, mais nous pouvons toujours inventer autre chose) Y compris l'endroit où se trouve notre espace, mais pourquoi ?
 
Maxim Romanov:
Ce n'est pas dans n'importe quoi. En dehors de l'espace, on ne sait ni quand ni dans quoi. Il y a un vide absolu. Et en général, l'espace n'est qu'une illusion. Il n'y a vraiment rien.
Imaginez... vous êtes dans une pièce noire où il n'y a rien, la pièce est sans fin, il ne fait ni froid ni chaud, il n'y a pas de son ni de gravité, vous ne voulez ni manger ni boire ni rien. Il n'y a pas de jambes, pas de bras et pas de corps. Vous n'êtes pas assis, vous flottez simplement dans le vide, vous ne ressentez rien, vous êtes immortel et vous êtes là depuis environ une éternité. Il n'y a absolument rien à faire.
Et ensuite ? La seule chose à faire est de commencer à fantasmer. C'est la réponse à l'espace, au temps, à la matière. Nous avons tout inventé, c'est toute notre imagination, alors on ne s'ennuie pas. Ce n'est pas le premier monde que nous avons inventé et ce ne sera pas le dernier, c'est vraiment ennuyeux là-bas, alors nous sommes là. Il n'y a rien d'autre que ce monde, mais on peut toujours inventer autre chose) Y compris l'endroit où se trouve notre espace, mais pourquoi ?

J'en ai marre de tout, je ne peux pas me passer d'une bière)).

Je ne peux que supposer que des satellites sont lancés dans l'imaginaire. C'est déjà plus intéressant un dimanche après-midi.

 
 
Uladzimir Izerski:

J'en ai marre de tout ça, je ne peux pas me passer d'une bière)).

Je ne peux que supposer que des satellites sont lancés dans l'imaginaire. Cela devient déjà intéressant pour un dimanche après-midi.

Nous avons aussi inventé les satellites, pour ne pas nous ennuyer. Et nous avons inventé le forex. Je fais des études de marché, je développe des théories, et d'autres ont développé des satellites et inventé l'espace. Nous allons traîner ici pendant une éternité, donc il y a assez de travail à faire, nous allons étudier la physique quantique...). L'essentiel est de ne pas briser ce monde, pour ne pas avoir à tout recommencer).
Nous devons encore trouver ce qu'est la matière, nous sommes occupés)
 
Реter Konow:

Cela faisait longtemps qu'un fil de discussion aussi intéressant n'avait pas eu lieu.

En relisant certaines pages, j'ai commencé à réfléchir à nouveau à la nature du Temps. Et voici quelques réflexions qui me sont venues à l'esprit :

Pour commencer, la notion de Temps naît des expériences subjectives d'un individu. Je pense que personne ne contestera ce point. Mais cela ne signifie pas que le temps n'existe pas par lui-même. Sans aucun doute, la Matière est soumise à l'action du Temps, mais en même temps elle est immatérielle.

Et si le temps était un dérivé du processus? Le processus, en plus d'être un changement successif d'états, est avant tout une manifestation de l'ordre.

Pourquoi ? - Parce que si vous prenez tous les états de l'Objet et que vous les "jetez" dans l'Être, vous obtiendrez un chaos d'états. Il n'y aura pas de processus.

Le processus a besoin de cohérence pour exister. Ses états doivent être ordonnés. Dans l'ordre d'apparition des états, le Temps est né.

A chaque état d'Objet est attribué un segment d'Existence. C'est-à-dire que l'État est dans l'Existence depuis la non-existence et y retourne. Cela se produit à chaque itération du cycle de changement d'État.

Le temps, c'est une "tranche" d'existence, qui est donnée à chaque phénomène ou état. Un cadeau à d'innombrables potentiels Phénomènes et états dans la non-existence.

Pas de processus, pas de temps. E. Newton.

Maintenant, de moi : Pour chaque processus, le temps passe différemment, il n'y a pas de notion uniforme du temps. Le déroulement de chaque processus dépend du stade de développement du processus. Une unité de temps est allouée ou complétée pour la naissance et l'achèvement de chaque processus, qui est répartie sur les étapes du processus : Passé, Présent et Futur et chacune d'entre elles a sa fonction dérivée de la fonction première, et la condition P+H+B=1 doit toujours être satisfaite, de plus, les exigences de la logique doivent être respectées : P doit être intégrale de H dans le temps et de la fonction première B, de laquelle H et B sont dérivées. Je suis fier d'avoir formulé, trouvé des formules mathématiques pour P, H et B, obéissant à toutes les exigences mentionnées, et la transition d'un temps de processus à un autre doit avoir lieu au moyen de l'image temporelle dans la transformée de Laplace et affichée ici https://www.mql5.com/ru/articles/250 . Je pensais que pour que l'humanité comprenne ce fait, il faudrait plus de cent ans. Votre raisonnement raccourcit cette période.

Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • www.mql5.com
к. т. н., доцент кафедры Экономики и предпринимательства  Института Экономики и Торговли Таджикского государственного университета коммерции ( ИЭиТ ТГУК )  УДК 330.115 Введение Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, которые, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Pas de processus, pas de temps. E. Newton.

Y a-t-il un processus dans l'atome ou n'y a-t-il pas de processus ?

И. Je ne pense pas que Newton ait pris la peine de s'intéresser à l'atome, mais il a argumenté.