Combien d'argent pouvez-vous gagner ? - page 5

 
aleger:

À une époque, je m'intéressais particulièrement aux rendements et aux conditions des marchés des matières premières, des actions et des devises. J'ai donné ma préférence au marché des changes. Je ne veux pas du tout entrer dans la cryptographie !

De

Il s'agissait de la volatilité. Le rendement n'est pas la volatilité, il faut au moins tenir compte de l'effet de levier, qui est des dizaines ou des centaines de fois plus élevé sur le marché des devises que sur le marché boursier.

 
Alexander Sevastyanov:


Je parlais de la volatilité. Et la rentabilité n'est pas la volatilité, il faut au moins tenir compte de l'effet de levier, qui est des dizaines ou des centaines de fois plus élevé sur le marché des devises que sur le marché boursier.

La volatilité (volatilité) des taux de change est la base et elle est presque synonyme de rentabilité sur le marché des changes. Il ne faut pas oublier une différence considérable dans le montant du capital requis pour une taille et une durée comparables de réalisation de bénéfices sur les deux "marchés".

 
aleger:

À une époque, je m'intéressais particulièrement aux rendements et aux conditions des marchés des matières premières, des actions et des devises. J'ai donné ma préférence au marché des changes. Je ne veux pas du tout m'occuper de crypto !


On peut toujours être heureux sans argent, être un homme fort et doux comme une mère).

 
www_10:

On peut toujours être heureux sans argent, être un homme fort et doux comme une mère).

J'ai une contre question à cette question. Combien aimeriez-vous gagner ? Tout dépend de vous et du temps que vous y consacrerez ainsi que du temps d'apprentissage. L'information coûte de l'argent. L'institut coûte de l'argent (il y a aussi de l'information). Les écoles primaires coûtent également (pas tant que ça), etc. Comme on dit pour rien mais des mouches e.... . Pardonnez mon français. Il y a aussi beaucoup à apprendre ici et sur le marché. Vous devez vider votre poche plus d'une fois avant d'apprendre à rentrer dans vos frais. Et ensuite, il s'agit de gagner de l'argent. Cela effraie beaucoup de gens, bien sûr. MAIS LES GRATUITÉS FONT LEUR TRAVAIL. ))))

 
www_10:

On peut toujours être heureux sans argent,)

A qui dois-je donner l'argent ?

 
Alexandr Murzin:

A qui dois-je donner l'argent ?

Si ce n'est pas trop grave pour moi)))

 
www_10:

Je suis un peu dans le pétrin, dois-je envoyer mon numéro de portefeuille ?))))

Supprimez votre message ou je vous bannis.

 
Aleksandr Yakovlev:

Supprimez votre message ou je vous ferai bannir.

Supprimé. Pourquoi tu ne peux pas écrire ça ?

 
www_10:

Supprimé. Tu ne peux pas écrire ça ?

Oh, mec, je plaisantais. )))) Tu es un sacré numéro.) Écrire, bien sûr.)


 
Aleksandr Yakovlev:

Si je suis d'accord)))

J'ai regardé dans mon portefeuille et il s'avère que j'ai déjà de la chance.

Raison: