Moment de la rédaction du conseiller - page 3

 
Maxim Romanov:
C'est ce que je demande, quelle est la portée de la ToV. Il m'a fallu environ 7 mois pour mon robot dont les TdR font un peu plus de 40 pages. Mais vous devez comprendre que les freelances ne se contentent pas de faire votre travail.

J'avais le plus gros cahier des charges, 55 feuilles, et je ne l'ai pas pris. Pas parce que c'était compliqué, mais parce que c'était fastidieux et inintéressant. Tout est écrit de la manière la plus méticuleuse, mais il n'y a aucune pensée dans la stratégie. Et de tuer le temps de la vie au nom d'un argent méprisable, et pas tellement - pas le mien. Je l'ai envoyé ici. Je ne connais pas le reste.

 
Maxim Romanov:
Combien prend-il par heure ?

800

 
Maxim Romanov:

Le problème vient peut-être d'une mission insuffisamment élaborée. Dans l'idéal, la condition doit être formulée aussi clairement que possible, et le programmeur ne doit créer que du code. Si ce n'est pas réfléchi quelque part, il commencera à réfléchir, et il se peut qu'il réfléchisse longtemps et à contrecœur, surtout si vous payez à l'heure et qu'au final, il ne parvienne pas à trouver ce dont vous avez besoin. Les dessins ne montrent pas clairement comment les zones sont formées. Plus précisément, elle n'est pas évidente et n'est pas décrite. Sans le travail, il est difficile d'évaluer la complexité du travail, mais il y a 2 options, soit un programmeur est très peu qualifié, soit un cahier des charges très peu élaboré, dans votre cas. Si vous joignez les TdR, nous serons en mesure d'évaluer la complexité de l'algorithme et l'adéquation des délais.

Tout va bien, il a travaillé avec un homme qui connaît cette stratégie par cœur, une semaine avant la nouvelle année, le programmeur a remporté le plus difficile dans son esprit et c'est comme ça que ça a commencé, ils disent que le travail est plus compliqué que prévu, je dois ajouter, il a augmenté le prix par 3 fois, nous avons commencé à faire pression que la plupart des erreurs est sa faute, pas la nôtre, il a accepté Et j'ai décidé de passer à un tarif horaire avec des rapports, il m'a répondu en disant que toutes les erreurs sont connues, que nous savons comment les corriger, et depuis, 2 mois ont passé, et la situation est toujours la même, je pense qu'il travaille pendant une semaine, il envoie un rapport, mais rien ne bouge, à chaque fois j'ai une paire de bugs de plus à commander et ainsi de suite.Et à propos de la qualification, j'ai moi-même commandé une chouette pour une stratégie avec des indices, il l'a écrite pour moi clairement et rapidement, et sans aucun problème.

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, j'y suis retourné et je l'ai vu. Je n'ai pas compris comment les zones sont construites.

Je me suis aussi embrouillé pendant les 2 premières leçons, mais ensuite j'ai tout compris.Comme l'homme nous l'a expliqué, ne vous inquiétez pas de savoir comment ça marche, ça marche tout simplement et pour la deuxième année, j'ai vu que ça marche, j'ai dit que je jetterais les règles, ils ont des TdR, mais alors je risque de perdre beaucoup d'argent pour moi, parce que je ne suis pas le seul à lire ce forum)) Je voulais juste apprendre des pros combien de fois vous rencontrez un EA qui coûte la moitié d'une année à travailler, parce que ça coûte de l'argent et vous devez écrire un EA pendant la moitié d'une année pour 2-3 livres, eh bien c'est stupide, quand vous pouvez l'écrire pour le même argent en deux mois.

 
Alexey Volchanskiy:

J'avais le plus grand ToR sur 55 feuilles, et je ne l'ai pas pris. Pas parce que c'était compliqué, mais parce que c'était fastidieux et inintéressant. Tout est écrit de la manière la plus méticuleuse, mais il n'y a aucune pensée dans la stratégie. Et de tuer le temps de la vie au nom d'un argent méprisable, et pas tellement - pas le mien. Je l'ai envoyé ici, je ne sais pas ce qu'il y a après.

La quantité n'est pas toujours synonyme de qualité, mais j'aime davantage les développeurs qui écrivent pour l'argent que pour l'intérêt, car si l'intérêt s'estompe au cours du processus, le travail sera moins bon. Cependant chacun a son propre intérêt, j'ai aussi commandé des stratégies connues pour être perdantes, par exemple un robot complètement aléatoire qui fait tout par hasard. Je me suis rendu compte que c'était déficitaire, mais j'étais curieux de voir comment cela fonctionnerait...

 
82Dmitry82:

Tout va bien, il a un homme qui travaille avec lui et qui connaît cette stratégie par cœur, une semaine avant la nouvelle année, le programmeur a gagné la chose la plus difficile dans son esprit et c'est comme ça que ça a commencé, ils disent que le travail est plus compliqué que ses attentes, nous devrions ajouter, il a augmenté le prix par 3 fois, nous avons commencé à insister sur le fait que la plupart des erreurs sont de sa faute, pas la nôtre, il a accepté Et j'ai décidé de passer à un taux horaire avec des rapports, il m'a répondu en disant que toutes les erreurs sont connues, que nous savons comment les corriger, et depuis, 2 mois ont passé, et la situation est toujours la même, je pense qu'il travaille pendant une semaine, il envoie un rapport, mais rien ne bouge, à chaque fois j'ai une paire de bugs de plus à commander et ainsi de suite.Et à propos de la qualification, j'ai moi-même commandé une chouette pour une stratégie avec des indices, il l'a écrite pour moi clairement et rapidement, et sans aucun problème.

Je me suis moi-même retrouvé dans de telles situations, mais j'ai toujours ordonné à la freelance d'assurer au moins une certaine protection. La seule façon de s'en sortir est de trouver un recenseur qualifié et de le consulter sur la complexité du mandat, et de demander à voir la qualité du code qu'il a fait. Si le code est de haute qualité et que la tâche est vraiment difficile, alors attendez. Et si le code est tordu ou si la tâche n'est pas si complexe, il est préférable de parler de paiement et de changer de développeur.
 
82Dmitry82:

800

Mon opinion, en tant que personne ayant beaucoup écrit sur les commissions, est que payer à l'heure à distance n'est pas une bonne idée. Dans les grands projets, nous avions l'habitude de tout diviser en plusieurs parties, et je le faisais moi-même. Pour que chaque partie puisse être testée séparément et s'assurer qu'elle fonctionne.

Et paiement à la fin de chaque partie, avec un délai maximum. Jusqu'à la retraite, il sucera vos 800 euros par heure.) Il doit toujours y avoir un plan clair.

 
82Dmitry82:

800

L'horaire est une très mauvaise idée.

 
82Dmitry82:

800

C'est très bon marché.

Vitaly Muzichenko:

L'horaire est une très mauvaise idée.

En quoi c'est mauvais ?
Les plateformes de freelance amusantes sont passées au paiement en fonction du temps il y a longtemps.

 
Nikolay Khrushchev:

C'est très bon marché.

et qu'est-ce qui ne va pas avec ça ?
les plateformes de freelance amusantes sont passées au paiement à l'acte il y a longtemps.

Et comment un non-programmeur pourra-t-il contrôler un programmeur ? S'il ne comprend rien à ce qui est écrit ? Je sais, il y a des options quand on travaille sous une diffusion continue de l'écran. En ai-je besoin ?