Combien d'argent pouvez-vous gagner ? - page 6

 
Aleksandr Yakovlev:

Oh, merde, mon pote, je ne faisais que plaisanter. )))) Tu es un sacré numéro.) Écrire, bien sûr.)


Putain si je sais, je suis nouveau sur ce site, je ne connais pas toutes les règles, mais je ne joue pas avec les modérateurs ici).

 
Alexandr Murzin:

J'ai regardé dans mon portefeuille, et j'étais déjà heureux.

C'est comme dans Maison 2." ET NOUS SOMMES HEUREUX ! !!!!

 
www_10:

Je suis nouveau sur ce site, je ne connais pas toutes les règles, mais on ne peut pas se moquer des modérateurs ici).

N'oubliez pas que l'essentiel est de ne pas faire de spam. Sinon, vous aurez des ennuis à coup sûr ))))

 
Aleksandr Yakovlev:

N'oubliez pas, pas de spam. Sinon, vous serez coincé ))))

Une ressource si sérieuse qu'il n'y a même pas de smiley o_o

 
www_10:

Une ressource si sérieuse qu'elle n'a même pas de smileys.

Pas de temps pour les smileys. Vous avez du travail à faire.
Assis ici à perdre du temps pendant que quelqu'un fait 5% par minute.
 
Vladislav Andruschenko:
Pas de temps pour les smileys. On a du travail à faire.
Vous êtes assis ici à perdre du temps pendant que quelqu'un d'autre fait 5 % par minute.

Et nous ferons o_o.

 
www_10:

Une ressource si sérieuse qu'il n'y a même pas de smiley.

Oh, allez. Je ne sais même pas comment tu es arrivé ici. C'est tellement secret. Il s'agit de signaux précis, et nous ne sommes pas d'humeur à plaisanter et à sourire.

Êtes-vous proche, ou êtes-vous juste un idiot du marché financier ?
 
Aleksandr Yakovlev:

Oh, allez. Je ne sais même pas comment vous êtes entré ici. C'est comme une ressource secrète. Il s'agit de signaux précis, et nous ne sommes pas d'humeur à plaisanter et à sourire.

Êtes-vous proche du marché financier ou faites-vous beaucoup d'opérations sur ce marché ?

Pas de smiley). Je suis conscient de cela...

Je suis votre chef aiguilleur, bientôt sur ))))
 
Vladislav Andruschenko:
Pas de temps pour les smileys. Vous avez du travail à faire.
Tu perds ton temps pendant que quelqu'un fait 5 % par minute.

Vous ne devriez pas faire des pourcentages, mais des points ! Du début à la fin de la tendance actuelle, puis de la tendance suivante, etc. etc. etc. ZigZag est votre aide, et Bounceback.

 
www_10:

Sans les smileys, je ne suis pas sûr de ce qui se passe))) Donc tu sais...

Je suis votre chef signaleur, bientôt.))

Où, sur les voies ferrées ou sur la piste d'atterrissage ? Probablement le deuxième. C'est à ce moment-là que les millionnaires s'envolent pour les îles Canaries. Vous nous ferez signe depuis Sheremetyevo)))).

Raison: