Combien d'argent pouvez-vous gagner ? - page 4

 
Олег avtomat:

Soit un solde de départ de 10 $. Si vous gagnez régulièrement 5% chaque jour ouvrable, alors

dans 1 mois (20 jours), le solde sera de 27 $.

dans 6 mois (120 p.jours) le solde sera de 3 489 $.

dans 12 mois (240 p.jours) le solde sera de 1217396$.



Mais"c'est très peu...)")

;)))))

Oleg, vous vous disputez encore avec des croyants. Les croyants ne comptent pas, ils croient simplement)).

 
Alexey Volchanskiy:

Oleg, vous vous disputez encore avec des croyants. Les croyants ne comptent pas, ils croient tout simplement).

Je ne discute pas, Lyosha. Je les renforce dans leur foi ! ;))))

 
Peut être utile à tous
Сложный процент
Сложный процент
  • wpcalc.com
Сложные проценты – начисление процентов в банковском депозите, при котором по окончании каждого периода начисленные проценты становятся основной суммой. Таким образом, в следующем периоде проценты...
 
Олег avtomat:

Soit un solde de départ de 10 $. Si vous gagnez régulièrement 5% chaque jour ouvrable, alors

dans 1 mois (20 jours), le solde sera de 27 $.

dans 6 mois (120 p.jours) le solde sera de 3 489 $.

dans 12 mois (240 p.jours) le solde sera de 1217396$.



Mais"c'est très peu...)"

;)))))

Bien sûr, ce n'est pas suffisant, pour 1217396$, on ne peut presque plus rien acheter de nos jours)))).

 
 
aleger:

Depuis quand ? Ça a toujours été l'inverse.

Ça n'a jamais été l'inverse, comment le sais-tu ? Avez-vous déjà ouvert une action ? Des actions russes ou américaines, par exemple. Pour le papier, 30% n'est rien, ou même 50%. Les monnaies ne bougent pas tant que ça, les monnaies des pays normaux. La crypto est la plus volatile en ce moment, Alexei l'a écrit correctement, mais ce n'est pas une monnaie.

 
Олег avtomat:

Je ne discute pas, Lyosha. Je renforce leur foi ! ;))))

Par le feu et l'épée ? Au Moyen Âge, les Européens ont brûlé beaucoup de belles femmes, maintenant il y a peu de belles femmes dans les rues, pas comme ici ou en Ukraine)). Ne vous battez pas avec les filles.

 
www_10:

Bien sûr, ce n'est pas grand-chose, pour 1217396 $, on ne peut pratiquement rien acheter de nos jours)))).

Allez, tu peux boire un bon coup !

 
www_10:

Bien sûr, pas beaucoup, pour 1217396 $, on ne peut pratiquement rien acheter de nos jours)))

Assez pour un hélicoptère.
 
Maxim Romanov:

Je n'ai jamais fait ça, comment le savez-vous ? Avez-vous déjà ouvert une action ? Des actions russes ou américaines, par exemple. Pour le papier, un déplacement de 30 % est une évidence, voire de 50 %. Les monnaies ne bougent pas tant que ça, les monnaies des pays normaux. La crypto est la plus volatile actuellement, Alexei l'a écrit correctement, mais ce n'est pas une monnaie.

J'étais autrefois particulièrement intéressé par les rendements et les conditions sur les marchés des matières premières, des actions et des devises. J'ai donné la préférence à celui de la monnaie. Je ne veux pas du tout me lancer dans la cryptographie !


Raison: