ATC sans délai (TF) - page 6

 
Alexander_K2:

En fait, je peux vous dire que le tiki est une boîte de Pandore.

Il est clair comme le jour que travailler avec l'OHLC est un tas de conneries. Une fois de plus, une lecture uniforme du marché est inapplicable. D'où les milliards de stratégies et les millions de commerçants humiliés et insultés.

Travailler avec des ticks en se référant au temps astronomique, aux périodes des sessions de négociation - voilà la clé de la solution. Et voilà !

Continuez sur l'OHLC - c'est une chose très utile et technique.

"Vous n'aimez pas les chats ? Vous ne savez juste pas comment les cuisiner" :-)

En laissant de côté la voyance sur le Livre des Changements chinois et ses figures d'inversion,
toutes les données nécessaires sont présentes, mais ignorées par beaucoup.
La part du lion des indicateurs classiques est basée sur les facteurs suivants, en faisant la moyenne, en résumant ou en montrant la tendance de leurs changements

Pour comprendre la situation du marché, deux chandeliers et un élément qui montre la tendance générale (par exemple, la MA) suffisent.
En outre, vous devez vous rappeler qu'il ne s'agit pas d'un chiffre abstrait, mais du marché et en être conscient.


 
Maxim Kuznetsov:

Continuez sur l'OHLC - c'est une chose très utile et technique.

"Vous n'aimez pas les chats ? Vous ne savez juste pas comment les cuisiner" :-)

Si vous laissez de côté les suppositions du livre chinois des changements et leurs figures d'inversion,
toutes les données nécessaires sont là, juste ignorées par beaucoup.
La part du lion des indicateurs classiques est basée sur les facteurs suivants, en faisant la moyenne, la somme ou en montrant des tendances

Pour comprendre la situation du marché, deux chandeliers et un élément qui montre la tendance générale (par exemple, la MA) suffisent.
En outre, vous devez vous rappeler qu'il ne s'agit pas de chiffres abstraits, mais du marché et en être conscient.


J'ajouterais - deux bougies H4 avec le même nombre de ticks dedans. Alors l'OHLC prend tout son sens.

Juste - shhhh.... C'est... un secret !

 
Alexander_K2:

Je pense que les barres de temps avec le même nombre de ticks sont la bonne solution.

En termes de trader établi, il s'agit de graphiques d'équivolume. Cette approche a été étudiée il y a longtemps. Un. Deux. À mon avis, c'est loin d'être la pire façon de discrétiser le flux de données initial. Avec Renko, Kagi, CW, Range Bars et d'autres méthodes alternatives.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai juste un scalper en ticks mais il utilise beaucoup de maths. Je me demandais quel type de crawl les ticks pouvaient apporter lors d'un trading manuel.

Par pur intérêt sportif, combien de transactions par jour en moyenne ?

 
Comme pour tout le reste, vous devez savoir pourquoi vous utilisez une méthode d'échantillonnage particulière. Moi, par exemple, j'ai un horizon temporel flottant, de 1 minute à plusieurs jours. Le robot choisit lui-même le cadre temporel sur lequel il va négocier. Mais cette période n'est pas basée sur le temps, elle est échantillonnée à l'aide d'un algorithme spécial. En même temps, le marché ne peut se passer de la discrétisation puisque les transactions elles-mêmes sont discrétisées. Il est pratique de diviser chaque échelle de graphique en certaines périodes. Si vous négociez à l'intérieur des ticks, il n'y a aucun sens à utiliser une autre discrétisation. Mais le trading à l'intérieur des ticks lui-même n'est pas rentable en raison des frais généraux élevés causés par l'écart. En fait, à petite échelle, vous devez avoir une probabilité de gagner beaucoup plus élevée qu'à grande échelle, car la plupart des bénéfices sont absorbés par le spread et la commission.
 
J'ai beau y réfléchir, je n'ai pas encore trouvé comment travailler sans échantillonnage du tout, comme avec un signal analogique.
 
Recherchez un indicateur Renko
 
Maxim Romanov:
Je n'ai pas encore trouvé comment travailler sans échantillonnage du tout, comme avec un signal analogique.

Vous ne pouvez pas vous passer de l'échantillonnage, mais un filtre approprié peut vous aider à vous rapprocher d'une idéalisation acceptable.

 
Je ferais moi-même du commerce sur les tics. Mais le problème est que dans le testeur, il y a un minimum de m1. Comment résoudre ce problème ?
 
Kisolen:
Je ferais moi-même du commerce sur les tics. Mais le problème est que dans le testeur, il y a un minimum de m1. Comment résoudre ce problème ?

Activez le mode"Every tick based on real ticks" dans le testeur.

Raison: