Indicateurs multitemporels - page 975

 

Bonjour,

Le fichier .zip a été posté par mladen précédemment dans ce fil de discussion, j'ai déjà aimé le FFX WATCHER PRO de FerroFx, mais il ne sauvegarde pas l'historique à chaque clôture de barre.

Les 4 indicateurs MTF postés par Mladen sont un bon travail, c'est pourquoi j'ai posté tous les indicateurs listés dans le fichier .zip afin d'en faire profiter la communauté forex-tsd si Mladen les modifie en 5 MTF.

Merci beaucoup.

Bihi

 

Bonjour mladen et Mr. Tools J'utilise cet indicateur depuis quelques mois et maintenant je me demandais si vous pouviez programmer cet indicateur mtf. De sorte que le cadre temporel supérieur donne des alertes sur le cadre temporel inférieur. Par exemple, lorsque je suis sur le graphique de 4 heures et que j'ai les paramètres hebdomadaires (10080), il ne donne pas d'alertes. Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire pour corriger cette erreur et faire en sorte qu'il dise 10080 symphonie spikes dans les alertes. Vous avez été une bénédiction pour mon trading.

symphonie_spikes_mtf_alerts.mq4

 
FxTrendsTrader:
Bonjour mladen et Mr. Tools J'utilise cet indicateur depuis quelques mois et maintenant je me demandais si vous pouviez programmer cet indicateur mtf. De sorte que le cadre temporel supérieur donne des alertes sur le cadre temporel inférieur. Par exemple, lorsque je suis sur le graphique de 4 heures et que j'ai les paramètres hebdomadaires (10080), il ne donne pas d'alertes. Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire pour corriger cette erreur et faire en sorte qu'il dise 10080 symphonie spikes dans les alertes. Vous avez été une bénédiction pour mon trading.symphonie_spikes_mtf_alerts.mq4

Fxtrendstrader, celui-ci les alertes devraient fonctionner correctement, s'il vous plaît soyez conscient que cet indicateur repeint.

 

Cet indicateur symphonie spikes 2 est vide dans la fenêtre de l'indicateur.

 

Cet indicateur est noir dans la fenêtre

 
FxTrendsTrader:
Cet indicateur symphonie spikes 2 est vide dans la fenêtre de l'indicateur.

Essayez-le maintenant : symphonie_spikes_mtf_alerts_2_1.mq4

Mais, comme mrtools vous l'a déjà dit, soyez conscient qu'il se repeint : c'est une variation de super signals, et personne n'a jamais fait un indicateur de super signals qui ne se repeint pas.

 

Les paramètres de l'image temporelle supérieure n'alertent toujours pas lorsqu'ils sont sur une période inférieure. Par exemple, j'ai un réglage sur 1 semaine, mais même si je retourne le graphique sur 1 semaine, j'obtiens une alerte, mais lorsque je passe à l'échelle de temps de 4 heures, la même alerte d'une semaine que je recherche sur l'échelle de temps actuelle n'alerte pas et n'envoie pas d'email ou de signal de notification.

 
FxTrendsTrader:
Les paramètres de l'image temporelle supérieure n'alertent toujours pas lorsque l'image temporelle inférieure est utilisée. Par exemple, j'ai un réglage sur 1 semaine, mais même si je retourne le graphique sur 1 semaine, j'obtiens une alerte, mais lorsque je le passe à l'échelle de temps de 4 heures, la même alerte d'une semaine que je recherche sur l'échelle de temps actuelle n'alerte pas et n'envoie pas d'email ou de signal de notification.

Quel symbole ?

Quels paramètres ?

 

Bonjour à tous ...c'est mon premier message...je suis de Durban en Afrique du Sud....

J'utilise cet indicateur étonnant avec Heiken Ashi. Le HA est MTF mais l'indicateur TCCI ne l'est pas.

Quelqu'un peut-il le convertir pour moi en mode MTF ?

Je vous remercie d'avance.

Si quelqu'un a besoin de ma stratégie, cela ne me dérange pas de la partager ici...

tcci.mq4

Dossiers :
tcci.mq4  5 kb
 
Les paramètres d'images temporelles plus élevées n'alertent toujours pas lorsqu'ils sont sur une période plus courte. Par exemple, j'ai un réglage sur 1 semaine, mais même si je retourne le graphique sur 1 semaine, j'obtiens une alerte, mais lorsque je le passe à l'échelle de temps de 4 heures, cette même alerte d'une semaine que je recherche alors qu'elle est sur l'échelle de temps actuelle n'alerte pas et n'envoie pas d'email ou de signal de notification.

symphonie_spikes_mtf_alerts_2_1.mq4

Raison: