Exploration du Graal. Le "graal du testeur" ne fonctionne que sur le testeur. Et comment faire en sorte qu'un graphique en ligne devienne un graphique de test. Ou - page 7

 
Petros Shatakhtsyan:

Et c'est très mal que tu ne le saches pas. Vous devriez seulement tester sur le testeur MT5, en mode ticks réels, et ensuite tirer des conclusions.

Combien de temps faut-il à mt5 pour tester un EA en utilisant des ticks réels, si vous prenez une période d'un an ? le code EA le plus simple.
 
Petros Shatakhtsyan:

Apparemment, tu as besoin d'apprendre.

J'ai appris quelques concepts standard sur MT4 et je ne comprends pas que sur MT5 il n'y ait pas d'option de spread. L'écart utilisé pendant le test est l'écart réel des tics.

De plus, une position ou un ordre peut être clôturé n'importe où sans utiliser d'arrêts physiques.

Est-ce que vous l'écrivez ?

Je vous ai posé une question, et pas une simple d'ailleurs.

https://www.mql5.com/ru/forum/258742/page3#comment_7793317

Je suis impatient de vous entendre.

Изучаем ГРААЛЬ. "Тестерный грааль" работает только на тестере. А как сделать, чтобы онлайн-график стал как тестерный график. Или
Изучаем ГРААЛЬ. "Тестерный грааль" работает только на тестере. А как сделать, чтобы онлайн-график стал как тестерный график. Или
  • 2018.06.16
  • www.mql5.com
Добрый день! Или чего не хватает в тестерном графике? -тиковых котировок...
 

Bonjour !

Avez-vous découvert le secret du Graal du testeur ?

 
Renat Akhtyamov:
C'est-à-dire que si dans le testeur MT5 un graal est obtenu sur des ticks réels, alors il en est de même sur les ticks réels ?

Pouvez-vous me montrer qui l' a dans le testeur MT5 en mode ticks réels ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Et pouvez-vous montrer qui, sur de vrais ticks MT5, obtient le graal ?

Ici :

https://www.mql5.com/ru/forum/86386/page981#comment_7724774

Машинное обучение в трейдинге: теория и практика (торговля и не только)
Машинное обучение в трейдинге: теория и практика (торговля и не только)
  • 2018.06.10
  • www.mql5.com
Добрый день всем, Знаю, что есть на форуме энтузиасты machine learning и статистики...
 
Renat Akhtyamov:

OK

La réponse est satisfaisante.

Au fait, je voulais dire sur le testeur. Déjà dit à plusieurs reprises, testez les 20 meilleurs experts sur MT5 de Market sur des ticks réels et vous verrez que ce sont de vrais plumitifs.

Mais bien sûr, il y a des exceptions.

 
igrok333:
combien de temps faut-il à mt5 pour tester un EA sur des ticks réels, si on prend une période d'un an ? le code EA le plus simple.

J'ai l'EA le plus récent, bien que moins simple, si les données tick sont déjà téléchargées, le test annuel s'exécute en 20 sec, sans sortie d'objets ou de commentaires (pas un mode visuel).

 
Petros Shatakhtsyan:

J'ai la dernière version de l'EA, bien qu'elle ne soit pas aussi simple, si les données en tick ont déjà été téléchargées, le test annuel s'exécute en 20 sec, sans sortie d'aucun objet ou commentaire (pas en mode visuel).

et si non téléchargé ?
 
Renat Akhtyamov:
Ici :

https://www.mql5.com/ru/forum/86386/page981#comment_7724774

C'est un graal?

J'ai fait 70% en un an et demi et je ne sais pas si c'est sur de vrais ticks ou pas.


igrok333:
et s'ils ne sont pas téléchargés ?

On ne le télécharge qu'une fois, n'est-ce pas ?

 

Alexander Ivanov:

En quelque sorte, mais comment le faire ou quelqu'un l'a-t-il essayé ?

C'est élémentaire ! Il n'y a rien de compliqué ici

Il existe une fonction qui signalera l'arrivée d'une nouvelle barre à un TF spécifié.

//----------------------Новый бар------------------------------------+  
bool NewBar(int timeframe)
  {
   static datetime TimeBar=0;
   if(TimeBar==0) TimeBar=iTime(Symbol(),timeframe,0);
   if(TimeBar==0 || TimeBar!=iTime(Symbol(),timeframe,0))
     {
      TimeBar=iTime(Symbol(),timeframe,0);
      return(true);
     }
   return(false);
  }

Appliquez-le dans votre code comme ceci :

if(NewBar(PERIOD_M1))
{
 .... Ваши действия;
}


Même sur d'autres échelles de temps, lorsqu'une nouvelle barre arrive sur la minute, la fonction signalera l'apparition d'une nouvelle barre sur la minute. Et à ce stade, prenez les données de la minute, pas celles du tick !
Raison: