Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 238

 
Vyacheslav Kornev:
Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ici. Au-dessus de la barre est dans un sens général. Pour la ligne de fond, c'est sous la barre. Le point le plus à gauche est en fait le point de départ de la ligne.
La ligne est rouge en haut, rose en bas.

Les détails sont importants.
Mauvaise question - où se trouve le bon point ?
 
Artyom Trishkin:
Les détails sont importants.
Mauvaise question - où est le bon point ?
Eh bien, il est montré dans la fenêtre de données. Remontez la ligne. C'est au minimum de l'avant-dernier. C'est la valeur que j'ai pu prendre.
 
Vyacheslav Kornev:
Eh bien, il est montré dans la fenêtre de données. Remontez la ligne. C'est l'avant-dernier minimum. C'est la valeur que j'ai pu prendre.
Eh bien, cela signifie que l'indicateur a deux tampons. Il donne des valeurs pour la barre 1. Pour bar0, vous devez le calculer comme je l'ai dit précédemment.
 
Artyom Trishkin:
L'indicateur a donc deux tampons. Il sort les valeurs de la barre 1. Pour bar0, vous devez le calculer comme je l'ai dit précédemment.
C'est comme ça que je l'ai fait !
Écrivez-le complètement correctement.
 
Vyacheslav Kornev:
C'est comme ça que je l'ai fait !
Écrivez-le complètement correctement.

Vous devez calculer la valeur à la barre0. Equation d'une ligne droite :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Уравнение прямой                                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
double EquationDirect(const int left_bar,const double left_price,const int right_bar,const double right_price,const int bar_to_search) {
  return((right_bar==left_bar)?left_price:(right_price-left_price)/(right_bar-left_bar)*(bar_to_search-left_bar)+left_price);
}
//+------------------------------------------------------------------+

Les noms des variables formelles indiquent clairement ce qu'il faut passer à la fonction.

Renvoie la valeur de la barre que vous recherchez.

 
Artyom Trishkin:

Vous devez calculer la valeur à la barre0. Equation d'une ligne droite :

Les noms formels des variables indiquent clairement ce qu'il faut passer à la fonction.

Renvoie la valeur de la barre recherchée.


Oh mon Dieu, c'est compliqué. J'ai réussi à obtenir la valeur, il ne me reste plus qu'à écrire ObjectGetValueByShift, ewww. Veuillez m'envoyer des tutoriels vidéo, j'ai regardé comment faire des indicateurs mais je n'ai pas trouvé ça là. Tout fonctionne. Tiré de la même questionhttp://www.mql5.com/ru/forum/121347

Je n'ai aucune idée si c'est possible de faire des tampons comme ça... mais ça marche. Je ne comprends pas vraiment ce qu'est le ncurbar.

//---- déplacer un objet dans le graphique

ObjectMove("Trend DN-0",1,Time[st1],s1) ;

ObjectMove("Trend DN-0",0,Time[st2],s2) ;

Dn[nCurBar] = ObjectGetValueByShift("Trend DN-0",0) ;

//----

ObjectMove("Trend UP-0",1,Time[rt1],r1) ;

ObjectMove("Trend UP-0",0,Time[rt2],r2) ;

Up[nCurBar] = ObjectGetValueByShift("Trend UP-0",0) ;

Помогите с кодом!!!
Помогите с кодом!!!
  • 2009.10.23
  • www.mql5.com
Ситуация такая, пишу индикатор, он должен рисовать уровни поддержки и сопротивления...
 
Vyacheslav Kornev:

Oh mon Dieu, c'est compliqué. J'ai réussi à obtenir la valeur, il ne me reste plus qu'à écrire ObjectGetValueByShift, ewww. Veuillez m'envoyer des tutoriels vidéo, j'ai regardé comment faire des indicateurs mais je n'ai rien trouvé de tel. Tout fonctionne.

//---- déplacer l'objet dans le graphique

ObjectMove("Trend DN-0",1,Time[st1],s1) ;

ObjectMove("Trend DN-0",0,Time[st2],s2) ;

Dn[nCurBar] = ObjectGetValueByShift("Trend DN-0",0) ;

//----

ObjectMove("Trend UP-0",1,Time[rt1],r1) ;

ObjectMove("Trend UP-0",0,Time[rt2],r2) ;

Up[nCurBar] = ObjectGetValueByShift("Trend UP-0",0) ;


Maintenant, faites en sorte que l'EA déroule la valeur que vous obtenez de la ligne dans le journal et exécutez-le PAS en mode visuel. Arrêtez le test et regardez le journal.

Je vous ai dit que vous ne pouvez pas obtenir de valeurs à partir d'objets graphiques dans le testeur qui ne sont pas en mode visuel - ils ne sont tout simplement pas construits.

Et il vous est difficile d'ajouter à l'indicateur un calcul normal d'une seule ligne pour chaque valeur de deux lignes.

Eh bien, je ne vous persuaderai pas.

 
Artyom Trishkin:

Maintenant, imprimez la valeur que vous obtenez de la ligne dans le journal et exécutez NOT en mode visuel. Arrêtez le test et regardez le journal.

Je vous ai dit que vous ne pouvez pas obtenir de valeurs à partir d'objets graphiques dans le testeur qui ne sont pas en mode visuel - ils ne sont tout simplement pas construits.

Et il vous est difficile d'ajouter à l'indicateur un calcul normal d'une seule ligne pour chaque valeur de deux lignes.

Eh bien, je ne vais pas vous convaincre.


Je ne sais pas comment l'ajouter.

Je ne comprends pas, j'ai des erreurs, où dois-je l'ajouter ?
 
Vyacheslav Kornev:

Je ne sais juste pas comment... où l'ajouter...

Je ne comprends pas, j'ai des erreurs, où l'ajouter ?

Savez-vous ce qu'est une fonction ? Je vous ai donné une fonction. Vous pouvez l'écrire en dehors du corps de n'importe quelle fonction d'indicateur et l'appeler depuis le code en saisissant les données nécessaires. Le résultat vous donnera le prix de la barre que vous recherchez.

J'ai écrit un article il y a environ 300 ans sur mql4.com - il y a une description de la façon de travailler avec l'équation de la ligne droite - la fonction est maintenant modifiée, mais elle n'a pas changé sa fonction qui renvoie le prix de la barre.

Voici un indicateur basé sur cet article.

 
Artyom Trishkin:

Savez-vous ce qu'est une fonction ? Je vous ai donné une fonction. Écrivez-le en dehors du corps de toute fonction d'indicateur et appelez-le à partir du code en saisissant les données requises. Le résultat vous donnera le prix de la barre que vous recherchez.

J'ai écrit un article il y a environ 300 ans sur mql4.com - il y a une description de la façon de travailler avec l'équation de la ligne droite - la fonction est maintenant modifiée, mais elle n'a pas changé sa fonction qui renvoie le prix de la barre.

Voici un indicateur basé sur cet article.


Je pense qu'il n'y a aucune différence dans la façon de prendre le prix dans le trading réel, parce que l'indicateur et le conseiller expert doivent être attachés au graphique ?

Raison: