Un modèle. - page 28

 
le prix inclut tout...sauf une chose - le profit du trader XDD
 
MANS_FOREX:
le prix comprend tout... sauf une chose - le profit du trader XDD

Il n'y a rien de surprenant à cela. La conservation de la masse n'est pas compromise). Et ...yada...yada...

 

Igor Makanu:

Les banques font-elles du commerce dans le but de vendre des devises aux clients ? - Il y a longtemps, j'ai fait des recherches sur ce forum et j'ai vu une déclaration selon laquelle quelqu'un travaille dans une entreprise qui achète du matériel pour les devises et ils commandent souvent de grandes quantités de devises à la banque, mais la commande doit être faite un mois à l'avance et ensuite la banque donnera le prix auquel les devises seront achetées... - je comprends que la banque va également passer commande et qu'elle se couvrira probablement avec des contrats à terme ?

ZS : cela fait longtemps que je n`ai pas regardé le CME, je ne me souviens plus, mais le CME semble s`occuper des futures et des options ? - J'ai tort ?

Si une situation d'arbitrage existe, le marché la supprimera instantanément. Vous et moi sommes assis ici et rêvons de gagner de l'argent, tandis qu'il existe des fonds d'investissement qui engagent des quants qui recherchent ces situations moyennant des honoraires très élevés.

le volume quotidien du forex : 5 trillions de dollars.
le volume quotidien sur le marché des devises des PME (donnez-moi un chiffre) est beaucoup plus faible.

Il serait donc logique de supposer que c'est le forex interbancaire qui fixe les prix, et non la bourse.


Voici le CME. La section sur les devises. Il y a environ 500 000 lots par jour, ce qui représente 50 000 000 000 $.

C'est 100 fois moins que le forex interbancaire.

http://www.cmegroup.com/trading/fx/


et quelqu'un d'autre regarde les putocalls et essaie de négocier dessus.
 

Lemarché des changes s'apparente à ce mécanisme.

Chaque devise est un rouage du mécanisme global appelé forex.

242GearSphere

Toutes les monnaies sont interconnectées.

Une variation du prix d'une monnaie entraînera inévitablement une chaîne de variations des autres monnaies.

La fixation des prix se fait indépendamment de tout centre. Personne ne doit s'en préoccuper).

Les écarts de prix sont rapidement comblés par tous les participants aux opérations d'échange. Heureusement, les outils modernes permettent de le faire instantanément.

 
Uladzimir Izerski:

Lemarché des changes s'apparente à ce mécanisme.

Chaque devise est un rouage du mécanisme global appelé forex.

Toutes les monnaies sont interconnectées.

Une variation du prix d'une monnaie entraînera inévitablement une chaîne de variations des autres monnaies.

La fixation des prix se fait indépendamment de tout centre. Personne ne doit s'en préoccuper).

Les écarts de prix sont rapidement comblés par tous les participants aux opérations d'échange. Heureusement, les outils modernes permettent de le faire instantanément.

Le principal rouage du marché des changes est l'inflation - elle tourne toujours dans un sens. Et le système financier moderne, sans ce rouage, s'effondrerait tout simplement.
 
Texnolog:
Le principal rouage du marché des changes est l'inflation, qui tourne toujours dans un sens. Et le système financier moderne, sans ce rouage, s'effondrerait tout simplement.

"Le principal rouage du forex est l'inflation" La compréhension générale semble être la suivante .

L'inflation pour qui exactement ? Probablement, mais c'est plutôt une différence d'inflation. Chacun utilise cet outil dans une mesure différente...

 
Il me semble que le kotir est né sur le CME et va sur toutes sortes de marchés
 
Renat Akhtyamov:
Il me semble que le kotir est né sur le CME et va sur toutes sortes de marchés
il me semble que la cotation est née sur le forex interbancaire.
et ce qui est sur la pme est ajusté par les arbitres pour s'adapter au quotir du forex.
 
Renat Akhtyamov:
Il me semble que le kotir est né sur le CME et va sur toutes sortes de marchés

J'ai toujours supposé que et c'est plus logique

 
les pme travaillent 8 heures par jour. qui façonne le quotire le reste du temps ?

le volume de la pme représente 1 % de l'ensemble des échanges de devises dans le monde. ce 1 % ne façonne guère le taux.
Raison: