Coût de la rédaction des TDR - page 7

 

L'USE a été créé à l'origine afin de pouvoir évaluer d'une manière ou d'une autre le niveau de connaissance des étudiants dans les écoles pour enfants handicapés. C'est un fait historique.

L'extension de l'USE aux écoles ordinaires est un programme visant à débiliter la population. C'est du sabotage. C'est très profond. Un fait dont peu de gens sont conscients, ou même soupçonnés, n'est même pas concevable.

 

En général, l'homme a écrit les TdR, mais pour comprendre certains points, je vais devoir entrer dans le code de l'Expert Advisor, qui doit être amélioré. J'ai le code, je le regarderai ce soir. Pour l'instant, c'est comme ça.

Mais malgré tout, dès que j'ai proposé d'écrire TOR pour de l'argent, mon talent d'écrivain s'est manifesté ;))).

 
Alexey Volchanskiy:

En général, l'homme a écrit les TdR, mais pour comprendre certains points, je vais devoir entrer dans le code de l'Expert Advisor, qui doit être amélioré. J'ai le code, je le regarderai ce soir. Pour l'instant, c'est comme ça.

Pourtant, dès que j'ai proposé d'écrire TOR pour de l'argent, mon talent d'écriture s'est réveillé ;))).

Lorsque le coût sera annoncé - il doit être réveillé en lui et le talent d'un programmeur ! ))

 
Sergey Savinkin:

Lorsque le coût des travaux est annoncé, il devrait aussi se rendre compte du talent d'un programmeur ! ))

)))))))))) +++

 
Alexey Volchanskiy:

c'est trop, même pour moi.
a eu l'idée.

En fait, je l'ai envoyé ici pour qu'il soit freelance, mais il a lu mes posts et veut que je fasse

trouble, nous devons être plus fastidieux;))

Lesha, j'attends des messages plus durs ! :-)))

 
Yuriy Zaytsev:

Lyosha, nous attendons des postes plus difficiles ! :-)))

Yura, vous ne pouvez pas utiliser de langage grossier ici, même si parfois vous aimeriez le faire ;))

 
Alexey Volchanskiy:

Que dire du fait que la plupart des élèves ne peuvent pas raconter clairement le contenu d'une page d'un ouvrage qu'ils ont lu. Vous ne pouvez pas écrire un essai ou même une phrase de plus de 5 mots ?

Qu'est-ce que l'USE a à voir avec ça ?

L'USE montre si un élève a une bonne compréhension du sujet. Et cela ne montre pas les compétences qu'il/elle possède.

On pourrait penser que la situation est différente avec un examen normal. Avez-vous, Alexei, vu d'excellents élèves qui réussissent facilement l'examen avec la meilleure note, mais qui n'ont aucune compréhension du sujet, et "un pas à droite, un pas à gauche" les conduit dans une impasse "on n'a pas étudié ça" ?

 
Georgiy Merts:

Alors qu'est-ce que l'USE a à voir avec ça ?

L'USE montre si l'élève a une compréhension du sujet. Cela ne montre pas du tout les compétences qu'il/elle possède.

On pourrait penser que la situation est différente avec un examen normal. N'avez-vous pas vu, Alexey, les excellents étudiants qui réussissent facilement l'examen avec la meilleure note, mais ne comprennent pas du tout le sujet et "un pas à droite - un pas à gauche" les mène dans une impasse "nous n'avons pas étudié cela" ?

J'ai étudié il y a longtemps, j'ai abandonné les maths à l'université, je les ai prises uniquement sur des coups de tête. La physique était enseignée par un excellent professeur, je me souviens même de son nom de famille, c'était intéressant. L'électronique était très bonne.

Il y avait aussi le communisme scientifique ;) A l'examen, nous nous sommes battus avec le professeur pour savoir qui était le moteur de la société. J'étais contre les enseignements de Lénine, qui a écrit que le prolétariat. Mais j'ai eu un "A" pour ma langue.

Et à propos d'Otlichnikov - sur le courant de trois groupes (~70 personnes) dieu seul 3-4 pouvait réparer le magnétophone, la TV etc. Et ce n'était pas des A.

A propos de l'USE - de nos jours, on ne vous apprend pas à chercher vos propres solutions. Il suffit de choisir parmi ceux qui sont déjà proposés.

J'ai déjà écrit que le fait de travailler avec des Américains m'a permis de prendre conscience d'un fait. Ils ne demandent pas comment faire ceci ou cela. Ils ont tendance à proposer des options. Et si vous continuez à poser des questions, ils vous laisseront tomber.

 
Alexey Volchanskiy:

A propos de l'USE - de nos jours, on ne vous apprend pas à chercher vos propres solutions. Il suffit de choisir parmi celles qui sont déjà proposées.

Oui, c'est vrai.

Mais pour choisir, il faut être "au courant". Encore une fois, je peux suggérer la ligue des CT. Il n'y a pas besoin de prendre de décision, toutes les solutions sont là, et il ne reste plus qu'à choisir. Choisissez ! Essayez-le.

Donc, à mon avis, il s'agit simplement d'une "approche différente". En effet, en "choisissant ce qui est offert" plutôt qu'en "créant un nouveau". Mais je ne peux pas dire que c'est une approche totalement inadaptée.

 
Georgiy Merts:

Oui, c'est vrai.

Mais il faut être "dans le coup" pour choisir. Encore une fois - je peux suggérer la Ligue TC. Il n'y a pas besoin de prendre des décisions là - toutes les décisions sont là, il ne reste plus qu'à choisir. Choisissez ! Essayez-le.

Donc, à mon avis, il s'agit simplement d'une "approche différente". En effet, en "choisissant ce qui est proposé" plutôt qu'en "créant un nouveau". Mais je ne peux pas dire que c'est uneapproche totalement inadaptée.

Parce que personne d'autre qu'une seule personne n'a répondu à votre suggestion.