S'il existe un processus dont l'analyse d'une partie ne permet pas de prévoir la partie suivante. - page 10

 
faa1947: Il y aura toujours des sections présentant certaines caractéristiques de non-stationnarité que notre modèle ne prend pas en compte, les CT fusionneront et nous n'obtiendrons jamais la ligne d'équilibre comme une ligne droite.

Votre compréhension de la stationnarité est trop étroite, tout comme celle d'un mathématicien.

La stationnarité de la loi de formation de séries est également une sorte de stationnarité, elle est juste appelée différemment. Et il peut certainement être utilisé.

Mais la série elle-même ne sera pas nécessairement stationnaire au sens de la "stationnarité du processus". Et il n'est pas du tout nécessaire de le détricoter.

 
Avals:
Vous ne devez pas nécessairement toujours faire une prédiction.

Si vous supprimez tous les sujets mathématiques de ce forum dont le but est d'analyser l'histoire sans référence au but de l'utilisation de cette analyse, il en resterait une quantité ridicule. Mais voici le commerce, et c'est toujours une prédiction. Lorsque nous entrons dans une pose, nous prévoyons le comportement de la cotation, son séjour et sa sortie - toujours sur la base de la prévision.

Si tous les participants au forum mettaient leurs messages en corrélation avec l'objectif - les prévisions - le forum serait beaucoup plus utile. Tout tomberait, par exemple en ce qui concerne le DSP, qui ne s'intéresse qu'au signal, et c'est du passé. Et beaucoup d'autres choses. C'est pourquoi j'ai si soigneusement, hypertrophié les prévisions sur le forum.

 
faa1947:

c'est pourquoi j'insiste si soigneusement, hypertrophié sur le forum le pronostic.

detrending !!!

Le mot est tellement drôle ;)))) non enfin vraiment drôle le mot "detrending" ;)))))))))

 
Mathemat:

Vous comprenez la stationnarité de façon trop étroite, comme un mathématicien.

C'est drôle, mais votre diplôme dit "ingénieur mathématique".

Lastationnarité de laloi de formation des séries est également une sorte de stationnarité, elle est juste appelée différemment. Et il peut certainement être utilisé.

Mais la série elle-même ne sera pas nécessairement stationnaire au sens de la "stationnarité du processus ".

Sans aucun doute. J'ai appelé cela "stationnarité du modèle" ci-dessus. C'est juste que nous ne connaissons probablement pas la loi, et nous avons toujours le modèle. C'est pourquoi j'ai parlé plus haut de non-stationnarité du modèle plutôt que de la série. Et si la non-stationnarité BP n'a pas ébranlé le modèle, c'est très bien, mais je ne peux pas faire un tel modèle, bien que j'aie beaucoup progressé dans cette direction après avoir dit au revoir à TA.

Et la déstratification n'est pas du tout nécessaire.

Je suis fondamentalement en désaccord. Toujours, mais pas pour le jeter, mais sur une étagère pour une utilisation future. N'oublions pas que toute composante déterministe "encombre" la composante stochastique et que toutes les statistiques pour des séries avec une tendance sont discutables.

 
avtomat:

detrending !!!

Le mot est tellement drôle ;)))) non enfin vraiment drôle le mot "detrending" ;)))))))))

C'est sûr. Synonyme de "diarrhée". Ou un antonyme.
 

faa, voici une fonction pour vous :

que dites-vous de la différentiabilité et de la prévisibilité de cette fonction ? Et parlez-moi de sa déterminabilité !

 
avtomat:

Rien. Je ne veux même pas y penser. Il n'y a pas de telles citations.

Je fais une sorte de modèle. Elle comporte des problèmes non résolus. Petit à petit, je découvre ce que d'autres personnes ont résolu, et il y en a énormément, alors je l'emprunte et je découvre au fur et à mesure qu'il n'y a pas de solution du tout pour le moment. Si l'on considère qu'il existe un très grand nombre d'autres modèles, souvent meilleurs et plus prometteurs que le mien, c'est beaucoup à faire. Et la simple pratique des mathématiques ne m'intéresse plus depuis longtemps.

 
faa1947:

Rien. Je n'y pense même pas.

Il

n'y a pas de citation.

Je fais une sorte de modèle

.

Elle comporte des problèmes non résolus. Petit à petit, je découvre ce que d'autres personnes ont résolu, et il y en a énormément, alors je l'emprunte et je découvre au fur et à mesure qu'il n'y a pas de solution du tout pour le moment. Si l'on considère qu'il existe un très grand nombre d'autres modèles, souvent meilleurs et plus prometteurs que le mien, c'est beaucoup à faire. Cela fait longtemps que je ne m'intéresse plus aux mathématiques.

Mais si vous essayiez de trouver des réponses à ces questions en utilisant cette simple fonction comme exemple, vous pourriez vous débarrasser de bon nombre de vos idées fausses .
 
avtomat:

Rien. Je ne l'envisagerai même pas.

Il

n'y a pas de citation.

Je fais une sorte de modèle. Elle comporte des problèmes non résolus. Petit à petit, je découvre ce que d'autres ont résolu, et il y a un nombre extrêmement important de problèmes résolus, et je les emprunte et découvre au fur et à mesure qu'il n'y a pas de solution du tout pour le moment. Si l'on considère qu'il existe un très grand nombre d'autres modèles, souvent meilleurs et plus prometteurs que le mien, c'est beaucoup à faire. Cela fait longtemps que je ne m'intéresse plus aux mathématiques.

Mais si vous essayiez de trouver des réponses à ces questions en utilisant cette simple fonction comme exemple, vous pourriez vous débarrasser de bon nombre de vos idées fausses .

Je me méfie des déclarations des solitaires, je préfère une foule, et une grande foule en plus.

En l'honneur de cette fête, donnez-moi les réponses à vos questions. J'adorerais le lire, mais c'est une honte de le chercher moi-même.

 
Joyeux Jour de la Victoire ! !!
Raison: