Le premier et seul vainqueur russe de la Coupe Robbins - page 9

 
Maxim Romanov:
Peu importe à quel point vous faites bien quelque chose, il y a toujours un jeune asiatique de 14 ans qui le fait mieux que vous !
Absolument. Quels sont les trois mots les plus courants dans le monde ?
 
Flash555:

Vous vivez en Russie et vous croyez encore aux concours équitables de DT douteux. Je n'ai pas écrit sur des cas ponctuels, mais sur les conclusions constantes des mêmes personnes. Il existe de nombreuses technologies pour promouvoir les maisons de courtage. Commençons par le fait que le concours lui-même poursuit certains objectifs sur certains sites, et d'autres - d'autres. Les concours en DC poursuivent l'objectif d'attirer des clients et de populariser ce DC. Un autre objectif peut être de "renforcer l'honnêteté" aux yeux des clients en retirant des sommes considérables. Il n'y a aucune garantie que les gagnants du concours ne soient pas des personnes fictives des DT eux-mêmes et le retrait peut ne rien signifier du tout. Je suis sûr qu'il y a beaucoup de moments similaires, même parmi les comptes PAMM. Je ne dis pas cela spécifiquement dans les cas que vous mentionnez.

En général, tout cela ne peut être considéré séparément de la salle des marchés. Et il est interdit d'en discuter. Personnellement, je ne sais pas exactement ce que sont les signaux de retrait et qui les retire, ni où.


Vous pensez donc que ceux qui fournissent nos signaux avec un rendement élevé et retirent de l'argent du solde - sont de faux clients de sociétés de courtage douteuses ?

 
Alexandr Saprykin:
Tout ce que vous voulez. Quels sont les trois mots les plus courants dans le monde ?

Lesquelles ?

 
Commerce sur))))
 
Maxim Romanov:

Lesquelles ?

Fabriqué en Chine
Raison: