Soirée de fin de semaine - page 12

 
ottenand:

Personnellement, je parle de la bourse, mais le forex peut aussi être ignoré pendant la nuit, ou négocié lors d'une session particulière par exemple).

L'échange est inacceptable. Il n'y a nulle part où faire des tests.

 
Vladimir Karputov:

L'échange n'est pas acceptable. Il n'y a nulle part où faire des tests.

Quelles seraient les difficultés dans ce cas par rapport à l'échange ? Je ne comprends pas exactement ce qui ne va pas. Des difficultés supplémentaires pour passer des commandes ?

 
ottenand:

Quelles seraient les difficultés dans ce cas par rapport à l'échange ? Je ne comprends pas exactement ce qui ne va pas. Des difficultés supplémentaires pour passer des commandes ?

La vérification du résultat d'une demande de transaction sur le marché est spécifique et ne peut pas être vérifiée sur un compte de démonstration, elle ne peut être vérifiée que sur un compte non réel.

 
Vladimir Karputov:

La vérification du résultat d'une demande de transaction à la bourse a des spécificités et ne peut être vérifiée sur un compte de démonstration, elle ne peut être vérifiée que sur un compte non réel.

Ils (metaquotes) ont donné des informations sur la façon de le faire correctement dans le code de Forts pour éviter les problèmes, je peux le chercher. Je ne suis pas un programmeur, mais je me souviens bien qu'ils ont donné cette information plus d'une fois après des questions qui leur ont été posées.

 

Indicateur iBands(Bollinger Bands, BB) Expert Advisor - erYPetiNCeBU.mq5

L'essentiel : ne commencer à travailler que s'il y a un "Mouvement" - les lignes de iAlligator (Alligator) ne sont pas franchies.

A partir de là, la règle fonctionne :


Au moment où il y a un mouvement (à la hausse ou à la baisse) : Pour la ligne supérieure : la connaissance sur le chandelier deux est supérieure à la connaissance sur le chandelier trois. La valeur actuelle est supérieure à la valeur du chandelier 2.

Pour le bas : la valeur de la bougie 2 est inférieure à celle de la bougie 3. La valeur actuelle est inférieure à celle de la bougie 2.


Pour la direction vers le haut :

Pour la bande supérieure : la connaissance de la bougie deux est supérieure à la valeur de la bougie trois. La valeur actuelle est supérieure à celle de la bougie 2.

Celle du bas peut se comporter différemment.


Lors d'un mouvement directionnel vers le bas :

Pour le bas : la valeur de la bougie 2 est inférieure à la valeur de la bougie 3. La valeur actuelle est inférieure à la valeur de la bougie 2.

La partie supérieure peut se comporter différemment.


A la fin du mouvement, les bandes convergent.

(Les photos viendront plus tard...)

 

Deux indicateurs ont été ajoutés. Peut être visualisé.

erYPetiNCeBU.mq5

#propriété version "1.000"


Dossiers :
 

erYPetiNCeBU.mq5

version1.001

Le passage de l'alligator est maintenant recherché sur les 100 dernières mesures. Là où il y a un croisement, la ligne verticale est déplacée à cet endroit. Pour ainsi dire, lavisualisation du début d'un "Move" (dans cette version les iBands (Bollinger Bands, BB) sont désactivés, pour ne pas encombrer le graphique).


Dossiers :
 
Vladimir Karputov:

erYPetiNCeBU.mq5

version1.001

Le passage de l'alligator est maintenant recherché sur les 100 dernières mesures. Là où il y a un croisement, la ligne verticale est déplacée à cet endroit. En quelque sorte, lavisualisation du début d'un "mouvement" (dans cette version, les iBands (bandes de Bollinger, BB) sont désactivées pour ne pas encombrer le graphique).


Vous devriez peut-être écrire une explication en russe dans le code, car il s'agit d'une partie russophone du forum.

D'accord, il serait étrange d'écrire une explication du code en russe dans la partie anglaise du forum.

 
erYPetiNCeBU.mq5

version "1.002"

Ajout de l'objet d' information OBJ_LABEL - pour autant qu'il affiche la date de l'intersection détectée :


Dossiers :
 
erYPetiNCeBU.mq5
version "1.003".


Désormais, lors de l'affichage d' un message d'information, le paramètre"N-bar intersection back" est pris en compte - si l'intersection s'est produite pas plus loin que"N-bar intersection back" bars - vous pouvez travailler.


Dossiers :