Demandez ! - page 124

 
 
Warren:
Chers collègues !

Quelqu'un pourrait-il poster un morceau de code EA qui ferme automatiquement une position ouverte exactement après un intervalle de temps défini, par exemple, après 1 heure ou 3600 secondes ? C'est nécessaire dans le cas où la position ouverte n'a pas atteint le Take Profit ou le Stop Loss après des heures précises.

Meilleures salutations,

Warren

J'allais demander exactement le même code. J'ai besoin que mes ordres soient fermés après un certain intervalle de temps. Est-ce que quelqu'un connaît un tel code ?

 

quelqu'un peut-il m'aider ?

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander de l'aide... mais quelqu'un ici pourrait-il m'aider à modifier cet indicateur ?

mon idée est que cet indicateur peut dessiner une ligne horizontale dans le graphique basé sur le calcul :

CUR = 0 (prix X) + HH2 = Ligne horizontale 1

CUR = 0 (X prix) + HH1 = Ligne horizontale 2

CUR = 0 (prix X) - LL2 = Ligne horizontale 1

CUR = 0 (Prix X) - LL1 = Ligne horizontale 2

et une ligne horizontale supplémentaire entre HH1 & HH2 et aussi une ligne horizontale entre LL1 &LL2

Je ne suis pas un programmeur... donc, j'apprécie vraiment si quelqu'un ici peut m'aider... Merci...

 

holigraal prog voulu pm me

Dossiers :
h.gif  44 kb
 

Arrêt de l'EA à un moment précis

Je suis à la recherche d'un morceau de code qui arrêtera le fonctionnement d'EA à un moment spécifique.

Quelqu'un sait comment faire cela ?

 
goldivx:
Je cherche un bout de code qui arrête le fonctionnement de l'EA à un moment précis. Quelqu'un sait comment faire ?

C'est pas grave. J'ai trouvé la solution.

 

Désolé pour le triple message. Je ne vois pas de bouton d'édition, sinon je n'aurais édité qu'un seul message.

Bref, j'ai une autre question.

Quelqu'un a un code pour fermer toutes les positions à un moment donné ?

 
goldivx:
Désolé pour le triple message. Je ne vois pas de bouton d'édition, sinon je n'aurais édité qu'un seul message.

Bref, j'ai une autre question.

Quelqu'un a un code pour fermer toutes les positions à un moment donné ?

C'est bon, j'ai trouvé ça aussi. Je vais me taire maintenant.

 

Modification d'EA

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier PipMaker pour une version qui agit "en miroir", donc quand on a un BUY pour faire un SEL et vice versa ? Je sais qu'il a l'option "reverse", mais il n'agit pas exactement à l'envers, donc j'ai besoin qu'il ait un signal d'achat et fasse une vente en "mode reverse true". Je pense que c'est très simple, mais je n'ai pas réussi à le faire moi-même.....

Merci beaucoup

 

Script d'ordre d'achat

codersguru:
Bonjour à tous,

J'ai reçu de nombreux messages privés me demandant de l'aide pour certains morceaux de code.

Ici vous pouvez poster vos questions relatives à MQL4, et je ferai de mon mieux pour y répondre.

CodersGuru,

Pouvez-vous m'aider à modifier ce script d'ordre d'achat/de vente afin que je puisse placer un ordre en attente 2 à 5 pips en dessous des prix actuels du marché en direct ?

Pouvez-vous être amical et me donner un coup de main ? Je ne sais pas comment coder...

Merci pour votre aide

Dossiers :
Raison: