Je n'ai jamais étudié la programmation, mais je veux écrire un EA - page 9

 
Vladimir Karputov:

Est-ce que vous regardez et lisez ce qu'on vous dit ? Je vous ai donné un exemple dans le post. Il reçoit des données de deux AMI:

Il existe deux indicateurs iMA - "Rapide" et "Normal". Les données de ces deux indicateurs sont obtenues dans les tableauxma_fast etma_normal respectivement. Nous demandons lecompte de#start_pos de la barre.

Et ensuite nous accédons aux données obtenues (dans cet exemple nous accédons aux données de la barre #0)

Je m'excuse pour mon inattention.
J'ai en effet obtenu ce que je voulais

 
Sergey Lobzankin:

Je m'excuse pour mon inattention.
a vraiment obtenu ce que je voulais

Si vous le souhaitez, je peux écrire un exemple très simple - il ne fait que créer des indicateurs et demander des données. Quand ils se croisent - il y aura un commentaire sur le graphique. En avez-vous besoin ?

 
Vladimir Karputov:

Si vous voulez que j'écrive un exemple très simple, il s'agit littéralement de créer des indicateurs et d'appeler des données. Lorsque vous traversez - il y aura un commentaire sur le graphique. En avez-vous besoin ?

Je ne pense pas. L'intersection ne m'intéresse pas. J'ai besoin de compter la distance en pips entre les slips et de considérer la situation comme non négociable si la distance est inférieure à <X>.
Je vois maintenant que le tableau affiche les prix mobiles avec 8 décimales. J'ai besoin de voir où ajouter le code.

Et votre exemple montre que j'ai résolu le problème de la sélection des données de prix à partir de Mashka.
Raison: