FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 657

 

J'ai écrit tout un opus, mais comme le μl est mis à jour toutes les demi-heures comme d'habitude, le tout s'est évanoui dans l'oubli.

Rena, les analystes ont beaucoup d'argent, ils vendent des roubles pour des livres ? Les "masses" ont beaucoup d'argent et elles font ça ?

Je suis juste ahtung, je ne dis rien de compliqué ou de pas clair, mais en réponse j'entends des fantasmes sur des sujets qui n'ont absolument rien à voir avec ce que j'ai dit ou que ça ne marche pas, parce que ça ne peut pas. Et les fibs, les canaux, les sticks, les formes TA, les indicateurs miracles, etc. qui n'ont rien à voir avec la réalité, autant que vous le voulez.

J'ai déjà tout calculé moi-même, je n'ai pas besoin d'écrire un programme pour cette tâche pour la 5ème ou 6ème année d'école secondaire.

La zone d'équilibre du contrat de septembre est de 1,3300-1,3350, le plancher absolu est à 1,2750, le plafond est à 1,3850. Les données portent sur toute la durée du contrat.

Ce qu'il faut faire avec la livre a été écrit hier. Tout. Continuez à jouer et à frotter le temps.

 
azfaraon:
Je voulais juste aider, alors j'ai partagé une pensée.

Quelle pensée ?

C'est là que toutes mes pensées sont déjà reflétées dans les reports. Mes plans ne changent pas une fois par semaine.

 
Gulnaz Akhtyamova:

Quelle pensée ?

Toutes mes pensées sont déjà reflétées dans les reports. Mes plans ne changent pas une fois par semaine.

C'est drôle, d'abord vous dites que vous êtes inquiet de ne pas avoir tout bouclé et que des transactions sont en suspens, puis vous dites que tout se déroule comme prévu))).
 
azfaraon:
C'est drôle que vous disiez que vous êtes inquiet de ne pas conclure toutes les affaires et d'acheter, puis vous dites que tout s'est déroulé comme prévu))).

Tu ne comprends pas.

J'ai ouvert un achat sur 50% du dépôt.

Fermé 70% du bénéfice.

J'ai passé beaucoup de commandes.

Un ordre, qui n'est pas fermé, est déjà là où il devrait être, c'est-à-dire là où j'aurais ouvert une transaction.

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

 
sxww:

J'ai écrit tout un opus, mais comme le mcl est mis à jour toutes les demi-heures comme d'habitude, tout cela est tombé dans l'oubli.

Rena, les analystes ont beaucoup d'argent, ils vendent des roubles pour des livres ? Les "masses" ont beaucoup d'argent et elles font ça ?

Je suis juste ahtung, je ne dis rien de compliqué ou de pas clair, mais en réponse j'entends des fantasmes sur des sujets qui n'ont absolument rien à voir avec ce que j'ai dit ou que ça ne marche pas, parce que ça ne peut pas. Et les fibs, les canaux, les sticks, les formes TA, les indicateurs miracles, etc. qui n'ont rien à voir avec la réalité, autant que vous le voulez.

J'ai déjà tout calculé moi-même, je n'ai pas besoin d'écrire un programme pour cette tâche pour la 5ème ou 6ème année d'école secondaire.

La zone d'équilibre du contrat de septembre est de 1,3300-1,3350, le plancher absolu est à 1,2750, le plafond est à 1,3850. Les données portent sur toute la durée du contrat.

Ce qu'il faut faire avec la livre a été écrit hier. Tout. Continuez à jouer et à frotter le temps.

Il faut d'abord fumer son opus, et avant de ruiner sa santé, il faut réfléchir - quel est le but recherché ?

C'est étrange, j'ai fumé ce que vous faites il y a deux ans et je considère que c'est votre hobby.

 
Gulnaz Akhtyamova:

Tu ne comprends pas.

J'ai ouvert un achat sur 50% du dépôt.

Fermé 70% du bénéfice.

J'ai passé beaucoup de commandes.

Un ordre, qui n'est pas fermé là où il devrait l'être, c'est-à-dire là où j'aurais ouvert un ordre en attente.

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

Je l'ai eu)) J'ai vu les dessins ... Si c'est ainsi et mieux alors ... Qu'en est-il de ma demande ... il ya essentiellement quelques minutes ... faire un squelette, au moins je viens de voir comment vrai tout pla
 
azfaraon:
Je l'ai eu)), j'ai vu les dessins ... Si oui, et encore mieux alors ... Et comme avec ma demande ... il ya essentiellement un couple de minutes ... faire un squelette, au moins je viens de regarder à quel point plz droit

Oui, il existe un programme élémentaire. Vous avez raison, mais les tampons doivent être visualisés dans le terminal - fenêtre de données.

Comptez de zéro à zéro et sélectionnez ce que vous voulez.

Il existe de nombreux exemples sur le forum.

Je vais le faire, ça ne prendra pas longtemps.

Mais j'ai déjà dit que j'ajouterai le PM à mon TS, car il négocie déjà en temps réel.

 
Gulnaz Akhtyamova:

Votre opus doit d'abord être fumé, et avant de vous ruiner la santé, vous devez réfléchir - quel est l'échappement ?

Bizarre, ce que tu fais, je l'ai fumé il y a deux ans et je le considère comme un hobby.

Qu'avez-vous fumé ? Dites-moi ce qu'il faut faire avec la livre.

Hobby, vous en savez autant sur ce sujet que moi sur les étoiles.

Je n'ai pas pu obtenir les chiffres en euros sur un contrat, même si je vous ai donné la formule.

 
sxww:

Qu'avez-vous fumé là-bas ? Dites-moi ce qu' il faut faire avec la livre.

Hobby, vous êtes aussi bon à ça que je le suis aux étoiles.

Etrange, alors ne pose pas de questions stupides.

Ils vont continuer à chasser les pips jusqu'à ce qu'ils n'aient plus d'argent. Regardez le rapport une fois par trimestre.

 
Gulnaz Akhtyamova:
Etrange, alors ne pose pas de questions stupides.

Je t'ai demandé quelque chose ?

Si vous ne comprenez pas l'objet du message, n'y répondez pas par un tas de mots.

Raison: