Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 22

 
George Merts:

Ajoutons que le résultat est purement en dollars.

La liste des "outsiders" en ce moment :


Alors, où est passé l'AUDUSD ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Tel que calculé, ainsi soit-il.

Alors 20+1 = 21

EMATrendSAR sur AUDUSD - traité et inclus dans la Ligue.

 
George Merts:

Je suis en train de l'optimiser aussi, Alexey !

:)

Bon, bon, je ne le referai pas aujourd'hui - je dois écrire un guide du débutant...

Nan, tu devrais marquer ce qui est en cours, comme je l'ai suggéré plus tôt !


 
Aleksey Vyazmikin:

Nah, vous devriez marquer cela dans les travaux, comme je l'ai suggéré plus tôt !

Pas de problème, mais mes scripts ne peuvent pas produire un si beau tableau.

 
George Merts:

Pas de problème, mais mes scripts ne peuvent pas produire un si beau tableau.

Ce n'est pas très bon. Cependant, c'est très facile à faire, même avec le script - il suffit de le modifier un peu dans excel...

+1

Dossiers :
 

22 codes d'enregistrement !

Il est actuellement nécessaire de l'optimiser :

Mais il est fort probable que demain l'analyseur révèle une autre douzaine de "morts" :)

J'ai mis USDCAD EMATrendRTS en sur-optimisation pour la nuit.
 

Je ne sais pas si ce que j'ai déjà fait est pertinent ou non... mais c'est parti

+1



Dossiers :
 

+1


Dossiers :
 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne sais pas si ce que j'ai déjà fait est pertinent ou non... mais c'est parti.

+1

Pertinent en tout cas.

Même si vous effectuez plusieurs optimisations en même temps, cela vous permettra de mieux sélectionner le meilleur ensemble de paramètres d'entrée, simplement en fusionnant les fichiers XML et en les traitant avec le script d'évaluation. Il ne peut y avoir de problèmes que si le script trouve des erreurs, comme la dernière fois, lorsque je n'ai pas marqué toutes les variables dans le fichier SET. Le script me disait "fichier invalide", mais je n'arrivais pas à comprendre ce qui n'allait pas.

Pour que votre optimisation soit prise en compte. Maintenant je vais le traiter, mettre à jour la version sur Yandex, et poster les prochains experts "abandonnés" de la Ligue. Si c'est intéressant - je peux écrire "pour ce que j'ai été viré". :)

 
J'ai fait réoptimiser EMATrendRTS USDCAD overnight
Raison: