Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 21

 
George Merts:

Je le traite, je le fais, je compte deux tuniques rouges de plus dans votre score (ce sera 18, si je ne me trompe pas ?).

Je pense que plus de 18, car le fait que le set était faux hier n'est pas de ma faute :)

 
George Merts:

La situation actuelle des "favoris".

Imaginez l'effet en argent, sinon les parties potentiellement intéressées ne seront pas attirées !

 
Aleksey Vyazmikin:

Je pense que plus de 18, car le fait que le set était faux hier n'est pas de ma faute :)

J'ai en quelque sorte tout pris en compte... Vous avez dit 19 ?

Alors c'est 19, pourquoi discuter !

je vais vérifier le dernier, je le mettrai dans la ligue, ça fera 20. je ne suis pas gourmand, je peux même te donner un redcod, j'apprécie vraiment ton aide, alexei !

Je dispose des ressources et du temps nécessaires pour rédiger des instructions détaillées pour les débutants.
 
Aleksey Vyazmikin:

Décrivez l'effet en argent, sinon les parties potentiellement intéressées ne seront pas attirées !

Oui, il y a un résultat en argent, et sur chaque graphique sur l'axe des ordonnées - directement en dollars à un lot constant 0.01 ! Si vous avez l'intention de négocier un lot plus important - multipliez en conséquence, et obtenez le résultat.

Et pour ceux qui sont trop paresseux pour réfléchir - je vais ouvrir un signal dès que je serai enregistré.

 
George Merts:

J'ai en quelque sorte tout pris en compte... Vous avez dit 19 ?

Alors c'est 19, pourquoi discuter !

Maintenant je vais vérifier le dernier, je vais le mettre dans la ligue, il sera de 20. Je ne suis pas gourmand, je peux même me donner un re-gcode, j'apprécie vraiment ton aide, Alexey !

J'aioptimisé cetEMAFlatDTS_GBPUSD 3 fois - la première fois avec la nouvelle version de l'EA, la deuxième fois avec un jeu erroné, et la troisième fois avec un jeu correct. J'ai compris cela, mais il ne s'agit pas de perroquets :)

 
George Merts:

Oui, il y a un résultat en argent, et sur chaque graphique sur l'axe des ordonnées - directement en dollars à un lot constant 0.01 ! Si vous souhaitez négocier avec un lot plus important, multipliez-le en conséquence et obtenez le résultat.

Je vais ouvrir un signal pour ceux qui sont trop paresseux pour penser - dès que je serai enregistré.

Qui sait ce que c'est, en argent ou en pourcentage - ce n'est pas écrit là...

Bien sûr, tout sera bien meilleur avec un signal !

 
Aleksey Vyazmikin:

J'aioptimisé cetEMAFlatDTS_GBPUSD 3 fois - 1 fois pour une nouvelle version de l'EA, la deuxième fois avec un mauvais jeu, et la troisième fois avec un jeu correct - j'ai compris cela, mais bien sûr, il ne s'agit pas de perroquets :)

OK, combien de regex penses-tu devoir avoir ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Qui sait ce que c'est, de l'argent ou un pourcentage - ce n'est pas dit...

J'ai ajouté que le résultat est purement en dollars.

La liste des "outsiders" en ce moment :


 
+1
Dossiers :
 
George Merts:

Très bien, très bien, combien de reccods pensez-vous avoir ?

Comme vous l'avez compté, qu'il en soit ainsi.

Raison: